Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 Le 11 janvier 2016 22:11:34, Arnaud93 a dit : Si vous avez besoin d'un pilote pour nuit ou pour la vie demander à Goden d'après Mylénium il manie très bien le manche (oui celui que vous pensez). Ce que le principal intéressée n'as pas démentis en ajoutant qu'il pensait souvent à M en se frottant le phallus de manière énergique (je reste poli en toute circonstance). Bref à bientôt pour de nouvelles histoires croustillantes. C'est incroyable les films que tu t'invente. Et JeyM est temoin en plus. sinon soirée Reveillon nouvel an c'etait top on as passer une pure soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 Il est surtout témoin que ce que je dis est véridique et que je n'invente rien c'est juste que comme toute bonne revue à potin je souligne les moments les plus croustillants. Maintenant si je ne vous surveillais pas il s'en passerait des choses bizarres dans ce crew. Et puis mer** sa met de l'ambiance dans ce topic quelque peu délaissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Arnaud il a une bonne technique rodée : Il balance une petite pique ou il lance ses copains sur un sujet qui dérape et hop ! On balance juste la fin ^^ J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 13 minutes, JeyM a dit : Arnaud il a une bonne technique rodée : Il balance une petite pique ou il lance ses copains sur un sujet qui dérape et hop ! On balance juste la fin ^^ J'adore ! 3 Dagio, Mylou et SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 Non mais en plus il a raison Arnaud, moi pendant certaines activités avec Mylé et Goden, je serre les fesses, et je ne me penche jamais en avant quand ils sont derrière moi, on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 il y a 4 minutes, SharK2487 a dit : Non mais en plus il a raison Arnaud, moi pendant certaines activités avec Mylé et Goden, je serre les fesses, et je ne me penche jamais en avant quand ils sont derrière moi, on sais jamais Tu risque rien t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 (modifié) Petite soirée improvisé avec lâ BBSC hier soir : voici un Screen. Arnaud en posteras beaucoup plus tout a l'heure : La WBSC Modifié 17 janvier 2016 par Mylenium44 2 SharK2487 et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Arnaud qui a fait sa petite flipette pendant 30mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 il y a 52 minutes, Mylenium44 a dit : Petite soirée improvisé avec lâ BBSC hier soir : voici un Screen. Arnaud en posteras beaucoup plus tout a l'heure : Oui d'ailleurs au vu de la quantité (plus de 70 sans compter celle que je gardais en réserve) je pense que je vais les répartir sur plusieurs forum et j'essayerais de mettre les liens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Bjouuur ! Ayant de gros soucis internet depuis 2 semaines, le peu que j'ai joué, j'ai eu des déco intempestives (Arnaud, t'as du le remarquer). Bref, soucis réglés, je devrait être un peu plus présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Suite de la soirée improvisée WBSC/BBSC/YBSC Après une longue et pénible séance photo(lien ci-dessous) https://www.gtanf.com/forums/topic/29710-ps4-soir%C3%A9es-activit%C3%A9s-de-jeym/?page=3 en vue de vendredi prochain les WBSC/YBSC se sont rendu sur le yacht de @iPeluche pour continuer la soirée. Ce qui n'as pas enchanté tout le monde Et on comprend vite pourquoi. et après la prise de multiple boisson alcoolisée et de substance illicite pour certain (oui vous savez très bien de qui je parle) les esprits et les pensées était légère comme les tenues de certain. Et après des dérapages au niveau du comportement quelques vérifications ont du être effectuées quand à la véracité de certain fait. et c'est par ces belles image que se termine ce chapitre de la soirée improvisée BBSC/WBSC/YBSC. La suite ici: https://www.gtanf.com/forums/topic/31526-multi-plateforme-whitebird-security-corp/?page=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Y a qu'a la FFAG que ça a pas buggé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 à l’instant, JeyM a dit : Y a qu'a la FFAG que ça a pas buggé en fait Les sessions libres me provoquaient des déco à gogo. Comme disait Nefren, les activités sont plus stables que les sessions libres. Et j'ai eu quand même une déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Ah oui c'est vrai que t'as déco une fois ! Mine de rien le nombre de fois qu'on t'as perdu dans la session d'accueil c'était violent. Heureux que tu retrouves ta connexion ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 1 heure, MYTH a dit : j'ai eu des déco intempestives (Arnaud, t'as du le remarquer). C'est le moins qu'on puisse dire. Bref on passe maintenant à la troisième étape de notre soirée improvisée BBSC/WBSC/YBSC. deuxième étape ici: Après avoir fait les fous sur le bateau de @iPeluche, la BBSC a pointé le bout de son nez pour des raisons totalement inconnus (kof kof...excuser moi j'ai failli m'étouffer) et après un assassinat et une tentative infructueuse ( @Fifou007 t'aurais pas du te mettre en tenue). nous avons été pris à partis par des personne peu recommandable. Yeah le ghost rider est dans la place On a perdu quelque chose il me semble... Et suite à cet échauffourée on a pris la direction de nos bateau pour prolonger (encore) la fête. Bien sur qui dit fête dit débordement et ceci... Avec parfois quelques échanges de regard doux et attentionné. Un problème ? Certaine personne reçoive beaucoup d'affection... Et d'autre pas Aucun problème ici il n'y a pas de jaloux. Ah on est bien mis ici Même trop bien parfois. "Attendez moi"dit'elle. Et c'est parti mon kiki Mais quand on demande après le nord c'est... compliqué. très compliquer. Et puis il y ceux qui ne disent rien. Mais tout le monde est d'accord pour dire que " vers l'infini est l'au delà". En sortant de l’atmosphère. C'est chaud ici. Et ça donne soif. En dehors de tout ça on peut aussi se féliciter de posséder une force marine assez impressionnante. Avec des marins infaillible. Et toujours vigilant quoi qu'il arrive. Ou pas et c'est avec l'abordage des côtes que ce termine ce chapitre de la soirée prochain chapitre le car-meet en folie ici https://www.gtanf.com/forums/topic/18825-vos-v%C3%A9hicules-online/?page=877#comment-1082880 2 Mylou et SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Quelques screens de la session d'hier soir: 2 Monsieur_A_ et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2016 Il y a 5 heures, Mylenium44 a dit : Petite soirée improvisé avec lâ BBSC hier soir : voici un Screen. Arnaud en posteras beaucoup plus tout a l'heure : La WBSC N'étant pas encore WBSC, le verbe "incruster" prend tout son sens Un grand bravo à Arnaud pour toutes les images founies ! 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 C'est souvent comme ça les week end ou c'était exceptionnel ce rassemblement? Je suis plutôt nouveau sur PS4, j'ai pas osé taper l'incruste tout de suite, j'ai fini par le faire et c'était un joyeux bordel!! Sympa vos délires improvisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Content que ça t'ai plu, et on joue assez souvent ensemble, enfin moi non c'est pas tous les jours, mais Mylé et Cie c'est plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2016 Pu aise va falloir que je fasse un évent avec vous quand même ! Je suis honteux, j'ai pas porté la bannière plus de 2 heures depuis le début =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites