Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 EN tout cas moi j'ai été choquer de l'attitude de Mylenium pendant la soirée. un bête exemple c'est les chansons qu'il chante mais aussi les éternelles propos à haute teneur en sexualité masculine (toujours à propos de Goden). Heureusement maintenant que JeyM est modérateur il qu'il va pouvoir les recadrer (et il va y avoir du boulot). 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Surtout @Goden6Pyro qui m'envoie deux fois dans le décor pendant les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 (modifié) il y a 1 minute, JeyM a dit : Surtout @Goden6Pyro qui m'envoie deux fois dans le décor pendant les courses Il répond "c'est même pas vrai" avec un voix d'enfant ! Parce que un enfant c'est innocent Modifié 23 janvier 2016 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 il y a 2 minutes, Mylenium44 a dit : Il répond "c'est même pas vrai" avec un voix d'enfant ! Parce que un enfant c'est innocent Bizarrement j'ai du mal à y croire mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Salut tout le monde, je viens de rejoindre la YellowBird, je suis maintenant sur PS4! Au plaisir de vous croiser en session 2 SharK2487 et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 Si tu joues en visée libre, il y a de grandes chances que tu nous croises avec la YBSC/WBSC/BBSC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2016 il y a une heure, Adrénaline a dit : Salut tout le monde, je viens de rejoindre la YellowBird, je suis maintenant sur PS4! Au plaisir de vous croiser en session Bienvenue petit YBSC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Merci Oui je joue en visée libre également, et j'ai déjà pu croiser quelques Yellow très sympas hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2016 Oyé oyé Mesdames et Messieurs Après de longue heure à travailler dessus voici un petit clip vidéo réaliser par mes soins. "oh non il va s'y mettre aussi celui-la" certain diront. JE VOUS RASSURE TOUT DE SUITE Ce n'est pas pour me lancer dans l'aventure Youtube, c'est plus un coup d’essaye qu'autre chose. Il va de soit que les commentaires intelligents sont les bienvenus. Ps: tout mauvais commentaire sera passible de mort et je m'occuperais personnellement de la mise à mort. 1 SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 Le 25/12/2015 12:26:15, Arnaud93 a dit : Révélation Qui c'est qui a pété à 67 minutes 10 ?! , que le gros porc se dénonce tout de suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2016 il y a une heure, RalphLauren a dit : Qui c'est qui a pété à 67 minutes 10 ?! Je mise sur @Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2016 Suite de mes aventures sur le online cette fois c'est dans les airs que ça ce passe. 2 Mylou et SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2016 Petit résumé de la soirée MàJ de Janvier improvisée en photos : Retrouvailles à l'aéroport Fifou est le seul à avoir gagné une course avec une 900R ... en partant avec 2s d'avance. Les magnifiques bolides de @Sha @S @SharK2487 et @VALKIK Beau final à l'avantage de Shark 3. 2. 1. GO !!! Cette fois-ci c'est à mon tour de gagner @Mylenium44 et sa mauvaise foi "MAIS NON J'ETAIS DEVANT !!!" et bien ... NON ! On a fait un nouveau rassemblement avec @Fifou007 qui a modifié sa RS dégouté des perfs de la 900R Petite playlist de course Team Sultan RS prêt à attaquer Je vooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole 4 Hypno, SharK2487, MYTH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 Des photo de la petite soirée improvisée. 5 MYTH, Mylou, SharK2487 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 Belles photos. C'était très sympa merci les gars et puis rendez vous pour un ptit Event pour la Saint Valentin 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 Video de la soirée d'hier 3 Goden, MYTH et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2016 Et bien je suis déçu de toi @Mylenium44 parce que quand je post une vidéo sur le forum et bien nada, rien, que dalle sauf quand la BBSC post quelque chose sinon je suis bien content de ne pas avoir participer à cette soirée (de tout façon j'aurais pas pu #Belgacomc'estdelamerde #internetenrade #grossecolére) avec toute ces sultan (j'aime vraiment pas ce modèle de voiture). #samefaitpenseraukékétuningcettebagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Salut à tous, je viens de vous rejoindre et je suis dispo pour toutes activités constructives (braquages etc.) ou destructives Bon amusement !! 1 Ra_Houl a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Je viens de me rendre compte qu'on entendait pas ma voix sur la vidéo de Myle pour l'événement Tampa et R'n'R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites