JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 il y a 56 minutes, iPeluche a dit : Je viens de me rendre compte qu'on entendait pas ma voix sur la vidéo de Myle pour l'événement Tampa et R'n'R. Moi aussi il faut activer le partage de la voix dans les paramètres de la Party PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2016 il y a une heure, iPeluche a dit : Je viens de me rendre compte qu'on entendait pas ma voix sur la vidéo de Myle pour l'événement Tampa et R'n'R. il y a 12 minutes, JeyM a dit : Moi aussi il faut activer le partage de la voix dans les paramètres de la Party PS4 Oui et penser à mettre "toujours autoriser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Bienvenido o/ #espagnoloubienitalienaupif #jenaiaucuneidee Modifié 1 février 2016 par Groku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 A l'attaque: Oui je sais c'est pas du GTA (mais c'est plaisant à regarder) et je savais pas où la mettre. 1 SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Interessant, t'en penses quoi de war thunder? Parce que moi en ce moment je suis sur World of tanks, et d'après les commentaires sur les différents forums, war thunder serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Il y a 4 heures, SharK2487 a dit : Interessant, t'en penses quoi de war thunder? Parce que moi en ce moment je suis sur World of tanks, et d'après les commentaires sur les différents forums, war thunder serait mieux. j'ai très peu jouer à WOT mais c'est clair qu'au niveau des détails et du gameplay c'est un cran au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Il y a 6 heures, SharK2487 a dit : Interessant, t'en penses quoi de war thunder? Parce que moi en ce moment je suis sur World of tanks, et d'après les commentaires sur les différents forums, war thunder serait mieux. War thunder est à mille lieu de World of tank, c'est une très bonne simulation, aérienne comme au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 Bon bah merci de vos avis, je vais le dl pour le tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a 44 minutes, SharK2487 a dit : Bon bah merci de vos avis, je vais le dl pour le tester Un conseil prend les Russes en premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Si tu veux des avions cheaté, oui...Mais si tu veux du défi, alors choisi le choix de la BBSC, les américains ! edit:: enfin en avion, pour les char je sais pas dire ^^ ! Modifié 1 février 2016 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2016 il y a 9 minutes, Dragoon1010 a dit : Si tu veux des avions cheaté, oui...Mais si tu veux du défi, alors choisi le choix de la BBSC, les américains ! edit:: enfin en avion, pour les char je sais pas dire ^^ ! En tank il y a pas plus cheaté que les char britannique fraîchement sortis. Sinon les américains se font rare pour le moment (quand je vois qu'un russe ou un allemand est en difficulté pour détruire les anglais, je comprend pourquoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Nouvelle compilation bientôt WBSC VS MNKY qui va gagner... SUSPENCE #Mylénium44estcontent #bonnebataille #oublionsleréglementc'estdebonneguerre #Bandedetraitres #punition #c'estbonj'aifiniavecles# 2 Mylou et Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Quel combat. Je vais laisser le suspense. On s'excuse juste au pres de nos patron (BBSC) que nous avons mis de côté les règles du crew pour cette bataille en visée auto. Ont sais ont mérite la féssée Modifié 3 février 2016 par Mylenium 1 Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 il y a 20 minutes, Mylenium a dit : Ont c'est on perite la féssé Attention, monsieur dictionnaire va t'envoyé sur le topic de la honte. il y a 22 minutes, Mylenium a dit : On s'excuse juste au pres de nos patron (BBSC) que nous avons mis de côté les règles du crew pour cette bataille en visée auto. Au vu de la rancœur qu'ils ont envers toi (ils ont quand même créer une organisation appelée Mylénoob c'est dire la tension dans laquelle on était) et puis c'est normal. ça aurait été du suicide de continuer selon nos règles surtout que une défaite (me*** je spoil) nous aurait été fatal pour le moral (surtout toi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Il y a 6 heures, Arnaud93 a dit : ils ont quand même créer une organisation appelée Mylénoob Y en a qui sont pas a court d'idées visiblement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Bienvenu dans notre crew! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 @Dragoon1010 et @Arnaud93 bon je viens de tester les différentes nations, et en effet les américains c'est un sacré challenge (les avions), la maniabilité des avions est juste horrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 C'est surtout que face aux russe/allemand, tu ne peux pas tourner aussi vite et les balles lambda font en général moins de dégât, surtout face ç un BF109. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Comme promis voici pour vous jeune public AMATEUR DE SENSATION FORTE WBSC VS MNKY Partie I Partie II 4 Hypno, Mylou, SharK2487 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Ils se sont prit une sacré raclé. Une fois sortie de leurs wallbreach ils ont moins fait les malins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites