JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a 56 minutes, iPeluche a dit :

Je viens de me rendre compte qu'on entendait pas ma voix sur la vidéo de Myle pour l'événement Tampa et R'n'R. :( 

Moi aussi il faut activer le partage de la voix dans les paramètres de la Party PS4

il y a une heure, iPeluche a dit :

Je viens de me rendre compte qu'on entendait pas ma voix sur la vidéo de Myle pour l'événement Tampa et R'n'R. :( 

il y a 12 minutes, JeyM a dit :

Moi aussi il faut activer le partage de la voix dans les paramètres de la Party PS4

Oui et penser à mettre "toujours autoriser" ;) 

Il y a 4 heures, SharK2487 a dit :

Interessant, t'en penses quoi de war thunder? Parce que moi en ce moment je suis sur World of tanks, et d'après les commentaires sur les différents forums, war thunder serait mieux.

j'ai très peu jouer à WOT mais c'est clair qu'au niveau des détails et du gameplay c'est un cran au dessus.

Il y a 6 heures, SharK2487 a dit :

Interessant, t'en penses quoi de war thunder? Parce que moi en ce moment je suis sur World of tanks, et d'après les commentaires sur les différents forums, war thunder serait mieux.

War thunder est à mille lieu de World of tank, c'est une très bonne simulation, aérienne comme au sol.

Si tu veux des avions cheaté, oui...Mais si tu veux du défi, alors choisi le choix de la BBSC, les américains :D

edit:: enfin en avion, pour les char je sais pas dire ^^ !

Modifié par Dragoon1010

il y a 9 minutes, Dragoon1010 a dit :

Si tu veux des avions cheaté, oui...Mais si tu veux du défi, alors choisi le choix de la BBSC, les américains :D

edit:: enfin en avion, pour les char je sais pas dire ^^ !

En tank il y a pas plus cheaté que les char britannique fraîchement sortis.

Sinon les américains se font rare pour le moment (quand je vois qu'un russe ou un allemand est en difficulté pour détruire les anglais, je comprend pourquoi) 

Nouvelle compilation bientôt 

WBSC VS MNKY

qui va gagner... SUSPENCE

#Mylénium44estcontent #bonnebataille #oublionsleréglementc'estdebonneguerre #Bandedetraitres #punition #c'estbonj'aifiniavecles#

Quel combat. Je vais laisser le suspense. On s'excuse juste au pres de nos patron (BBSC) que nous avons mis de côté les règles du crew pour cette bataille en visée auto.

Ont sais ont mérite la féssée 

Modifié par Mylenium

il y a 20 minutes, Mylenium a dit :

Ont c'est on perite la féssé 

Attention, monsieur dictionnaire va t'envoyé sur le topic de la honte.

il y a 22 minutes, Mylenium a dit :

On s'excuse juste au pres de nos patron (BBSC) que nous avons mis de côté les règles du crew pour cette bataille en visée auto.

Au vu de la rancœur qu'ils ont envers toi (ils ont quand même créer une organisation appelée Mylénoob c'est dire la tension dans laquelle on était)  et puis c'est normal. ça aurait été du suicide de continuer selon nos règles surtout que une défaite (me*** je spoil) nous aurait été fatal pour le moral (surtout toi). 

Il y a 6 heures, Arnaud93 a dit :

ils ont quand même créer une organisation appelée Mylénoob

:lmfao:

Y en a qui sont pas a court d'idées visiblement !