SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Il y a 12 heures, Dragoon1010 a dit : C'est surtout que face aux russe/allemand, tu ne peux pas tourner aussi vite et les balles lambda font en général moins de dégât, surtout face ç un BF109. C'est sur qu'avec un P26 ou pire, un OS2U-3 tu fais pas le poids, les japonais niveaux maniabilité sont pas mal aussi mais vachement fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Il y a 1 heure, SharK2487 a dit : C'est sur qu'avec un P26 ou pire, un OS2U-3 tu fais pas le poids, les japonais niveaux maniabilité sont pas mal aussi mais vachement fragile. Sinon tu as déjà essayé les tank si oui qu'est ce que tu en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit : Révélation Comme promis voici pour vous jeune public AMATEUR DE SENSATION FORTE WBSC VS MNKY Partie I Partie II GG les gars! Quelle déculottée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 il y a 41 minutes, Arnaud93 a dit : Sinon tu as déjà essayé les tank si oui qu'est ce que tu en pense ? Oui j'ai essayé un peu, beaucoup plus immersif que world of tanks, plus réaliste aussi, rien que quand tu veux arrêter ton tank qui est lancé à pleine vitesse, tu vois la différence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Quelques photos qui trainait sur ma PS: @JeyM qui bave sur ma Sultan 2 JeyM et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Dédicace à tous les joueurs de War thunder qui sont sur ce topic: Regarder tant que les carcasses fument encore. 2 SharK2487 et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Le 3/2/2016à01:47, Mylenium a dit : Ont sais ont mérite la féssée Six mots, trois fautes! Lache un peu la manette et ouvre un bescherelle de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Anakin15 a dit : Six mots, trois fautes! Lâche un peu la manette et ouvre un bescherelle de temps en temps... @Anakin15 Modifié 7 février 2016 par SharK2487 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 La Malabarmobile de GodenSpyro. Le pire c'est qu'il en est fier ce con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 Chouette on a nôtre premier rageux sur le topic. Je dis ça, je dis rien mais ça se fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2016 Encore une vidéo de très haute Qualitay Enjoy... 1 SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2016 @Arnaud93 Malheureusement si ; j'ai fais mon travail. Désolé pour le soufflé raté. 2 Mylou et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Purée @JeyM tu voit le résultat: édit: tu aurais dû l'écrire en vert !!! Modifié 9 février 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Franchement même comme ça je le mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 (modifié) il y a 14 minutes, JeyM a dit : Franchement même comme ça je le mange Bah forcément toi des qu'il s'agit de bouffer t'es toujours le 1er et @Arnaud93 t'as rien raté, juste de la provocation. Modifié 9 février 2016 par Mylenium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Tant que j'en arrive pas à ce stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Salut les jaunes! Je viens de vous rejoindre suite à une invit et plusieurs sessions avec Ra-Houl, Christofinio, Pouic-mouty, Bobyone, et j'en passe! Vous m'avez l'air plutôt cool, et surtout nombreux (je ne croise que vous dans les sessions PS4)! See you in LS! Petites illustrations pour me présenter! (photos datant de PS3 mais j'ai très peu changé) Niveau 230 environ, joue à GTAO depuis ses débuts... Toujours le même look depuis le lvl20 a peu près... Dur de se séparer d'un style si recherché... Modifié 9 février 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Bienvenue à toi @MattCaron dans la Yellow ! J'en profite de cette nouvelle arrivée pour vous rappeler d'alimenter de temps en temps ce topic avec vos photos et vos délires. Ca nous ferait sincèrement plaisir. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 C'est vrai .. J'avais filmé certains passage de l event de dragoon je mettrai les photos ici dès que je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 Cimer! J'ai quelques photos, faudra que j'upload ca! Sinon vous organisez des événements récurrents? A intervalle régulière je veux dire? Je connais le crew et ses grands frère évidemment, abonné chez Fifou, mais je ne suis que de loin vos activités... Maintenant que j'ai un pied dedans, je vais surement y mettre le second! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites