Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 La fine équipe!! Je pense reconnaître Pouic, Christo, Goden, et Dagio? j'ai bon j'ai bon j'ai bon??? @Hypnotize84, j'avais pas vu que tu étais roux... désolé pour toi... 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Samedi soir ? Je jouais avec mes potes IRL mais j'ai pas eu un message concernant une soirée. Prévenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 5 minutes, MattCaron a dit : La fine équipe!! Je pense reconnaître Pouic, Christo, Goden, et Dagio? j'ai bon j'ai bon j'ai bon??? @Hypnotize84, j'avais pas vu que tu étais roux... désolé pour toi... Bien ouèj! 10/10! T'inquiète, j'en suis à ma 25ieme année d'auto-thérapie et je m'en sors bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Je peux t'aider à te thérapeuter ce soir si tu veux, à coup de molotov, comme on faisait dans le bon vieux temps Révélation AU BUCHEEEEER D'ailleurs, si du monde est chaud pour une liste d'activités ce soir (mardi 16/02) ca serait cool! Je n'ai pas de liste de mon côté par contre Je me co entre 20h30 et 00h en général Modifié 16 février 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 2 minutes, JeyM a dit : Samedi soir ? Je jouais avec mes potes IRL mais j'ai pas eu un message concernant une soirée. Prévenez Non, c'était dimanche soir J'ai dis à Mylé de t'envoyé un message! Il ne l'a pas fait ce gredin! Sinon, quelques clichés de l'après soirée de samedi pour ceux qui veulent. (Rien d’exceptionnel mais c'est toujours ça) 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 32 minutes, JeyM a dit : Heureux de voir tout ce petit monde bien actif C'est vrai que j'ai jamais vu nos topicS aussi bien marcher depuis que je suis sur GTANF. 2 Dagio et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Hé les Blanc-becs, du monde ce soir pour une liste d'activité? Dans le style de ce qu'on a fait dimanche soir. Comme dit dans le sujet des Jaunes, je serais normalement co à partir de 20h30 environ (ou peut etre avant), mais je n'ai pas de liste à lancer... Avec quelques variantes de courses peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 17 minutes, MattCaron a dit : Je peux t'aider à te thérapeuter ce soir si tu veux, à coup de molotov, comme on faisait dans le bon vieux temps Révéler le texte masqué AU BUCHEEEEER Tu n'as pas peur de voir ton âme aspirée..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a une heure, MattCaron a dit : Non mais sérieux? En entendant sa voix vous ne vous êtes pas doutés de ça? Même pas une petite puce à l'oreille?? J'ai déjà eu un bref aperçu en jouant avec eux dimanche, hier j'ai maté la vidéo de Fifou où Mylenium lui en fou plein la gueule, etc. Bref ca à l'air bien marrant Masquer le contenu je dis pas non pour les dossiers Non hors de question. Et puis les dossiers c'est Arnaud qui les inventes. Il a beaucoup d'imagination. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Ce rabat joie il y a 25 minutes, Arnaud93 a dit : C'est vrai que j'ai jamais vu nos topicS aussi bien marcher depuis que je suis sur GTANF. On dit merci qui? Merci J ey M 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 @Hypnotize84 C'était pouic banane ... (pas évident d'être une fille ) moi je suis bien dans l'axe comme le déo. 2 Adrénaline et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 34 minutes, Hypnotize84 a dit : Il ne l'a pas fait ce gredin! Salaud de @Mylenium ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 2 minutes, JeyM a dit : Salaud de @Mylenium ! A mon avis, il ne voulait pas avoir de supérieur hiérarchique dans la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 14 minutes, Mylenium a dit : Et puis les dossiers c'est Arnaud qui les inventes. Il a beaucoup d'imagination. Pas du tout ils se basent sur des affirmations venant de toi et Goden, d'ailleurs quand les Yellow nous rejoindrons dans nos party ils en auront la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 5 minutes, Dagio a dit : @Hypnotize84 C'était pouic banane ... (pas évident d'être une fille ) moi je suis bien dans l'axe comme le déo. Aaanh! Désolé! J'ai encore un peu de mal a savoir qui est qui en fonction des persos sur GTA Elle a de la chance que j'ai pas son pseudo sur le forum (si elle en a un en fait) ! Parce que j'ai galéré à faire cette photo! Vous rameutiez toujours les flics! 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Moi ce que j'ai entendu dimanche c'est que @Mylenium se foutait de @Arnaud93 à cause de son accent belge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Pouic = @Adrénaline 2 JeyM et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 1 minute, MattCaron a dit : Pouic = @Adrénaline Aaaanh oui! Juste! La dessus j'entends de nouveau le "Aaaaaaaaaah" collectif lorsqu'elle l'a annoncé! 3 JeyM, Adrénaline et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 3 minutes, MattCaron a dit : Pouic = @Adrénaline Aaaaaaaaaaaaahh 3 Hypno, Dagio et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 j'ai toujours su que ce myle n'était pas très droit. Je soutiens totalement @Arnaud93, sa nationalité ne peut me donner que de la confiance en sa parole ... #verse1larme 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites