JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Ah oui on fait un joli mix de ce que chacun aime et ça fera une bonne soirée 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Pourquoi pas faire le jeu du PRESIDENT ou autre activité sans ATH/Radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 1 minute, Mylenium a dit : Pourquoi pas faire le jeu du PRESIDENT ou autre activité sans ATH/Radar Parce que Dragoon y consacre une soirée ce vendredi et que la mienne est en préparation A moins que tout le monde soit chaud pour la version TLBF qui ne dévoilerait pas nos projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 9 minutes, MattCaron a dit : Après je pense pas que tout le monde aime les courses (n'est ce pas Pouic aka @Adrénaline), donc on pourrait peut être faire un savant mélange de tout cela! Haha non pas de soucis avec les courses, franchement j'aime bien! C'est juste que ma conduite exceptionnelle peut, parfois, susciter le rire chez les personnes présentes ^^ 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 7 minutes, Adrénaline a dit : Haha non pas de soucis avec les courses, franchement j'aime bien! C'est juste que ma conduite exceptionnelle peut, parfois, susciter le rire chez les personnes présentes ^^ Comme ton skill sur les activités Be My Valentine dimanche soir on s'est fait lyncher sur ce coup là! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 C'est encore pire Désormais je crois que lors des activités en équipe je me mettrai seule, ça évitera de pénaliser mes coéquipiers ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 (modifié) J'avoue que j'ai pas beaucoup de skill non plus! D'ailleurs on devait se cacher et attendre que les autres s'entre-tue pour espérer gagner ! Mais on en a quand même gagné lors de celles qu'on a jouées quand on était que 4 avec Chris et @MattCaron! Donc on est pas si mauvais que ça! Modifié 16 février 2016 par Hypnotize84 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 8 minutes, Adrénaline a dit : C'est encore pire Désormais je crois que lors des activités en équipe je me mettrai seule, ça évitera de pénaliser mes coéquipiers ^^ Ne dis pas ça voyons! On avait bien géré ensemble sur les Captures d'Ozone! 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Oui c'est vrai que les captures d'ozone c'était pas mal! surtout celle ou on était en groupe de 2! Ça fightait beaucoup plus! J'ai hâte de refaire une petite soirée comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Malheureusement en tant que femme, toutes mes compétences sont automatiquement attribuées au ménage et à la cuisine. Je fais le maximum avec ce qu'il reste Révélation 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 (modifié) il y a 1 minute, Adrénaline a dit : Malheureusement en tant que femme, toutes mes compétences sont automatiquement attribuées au ménage et à la cuisine. Je fais le maximum avec ce qu'il reste Masquer le contenu Un peu comme dans les Sim's quoi Peut-être que dans la prochaine MaJ il y aura une poêle à frire! Sait-on jamais! Modifié 16 février 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Il y a 5 heures, SharK2487 a dit : Va falloir remettre un peu d'ordre ici Sergent instructeur White va venir dans vos pioles, GAAAAARDE A VOUS Ce que mon aide de camps pense des Yellow. Ce que je veux entendre: et ce que je veux voir: Modifié 16 février 2016 par Arnaud93 3 Hypno, Dagio et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 du coup l'activité ce fera vers quel heure ? si il y en aura une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a une heure, JeyM a dit : Parce que Dragoon y consacre une soirée ce vendredi et que la mienne est en préparation A moins que tout le monde soit chaud pour la version TLBF qui ne dévoilerait pas nos projets ! Un peu mon n'veu, moi sa me botte bien ce jeu du président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 (modifié) Peu importe les activités, je serai co vers 20h / 20h30 pour ma part! On pourrait tous se retrouver sur une session puis décider ensemble de la suite des événements! Modifié 16 février 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 il y a 4 minutes, MattCaron a dit : Peu importe les activités, je serai co vers 20h / 20h30 pour ma part! On pourrait tous se retrouver sur une session puis décider ensemble de la suite des événements! Vu que j'ai a peu prestout le monde en amis, je peut dés 20h faire une session amis et tout le monde pourra rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 (modifié) J'accepte tes dires. Cordialement, MattCaron. Modifié 16 février 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Il y a 6 heures, Hypnotize84 a dit : Moi ce que j'ai entendu dimanche c'est que @Mylenium se foutait de @Arnaud93 à cause de son accent belge... Pardon.... Il y a 6 heures, Mylenium a dit : Oh le menteur. J'ai dit que l'accent de Arnaud etait tres prononcé et que ça s'entendait qu'il etait Belge. Fouteur de merde t'es juste jaloux. Il y a 6 heures, SharK2487 a dit : Vous allez vous calmer les mangeurs de frites, ici c'est le topic des whitebird, non mais OH HAHAHAHAHAHAHAHA MOI JE SUIS LES DEUX: Il y a 6 heures, Dagio a dit : mangeurs de frites, mangeurs de frites ... vous crachez pas dessus quand vous viendez au plat pays Il y a 6 heures, Hypnotize84 a dit : Carrément!... Surtout que dans leur pays à eux elles sont pas terrible du tout..! C'est......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................tellement vrai ce que vous dites là que j'en ai les larmes aux yeux. 4 Mylou, Mattooouu, Hypno et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 21h pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Je rejoindrai certainement quand ce sera la fin ou presque ou déjà fini ... J'espère que je vous croiserai après les bananes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites