Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 à l’instant, JeyM a dit : Par contre "to fight the good fight" ça veut dire "combattre le bon combat" "Fight for the good fight" c'est mieux je pense. Mais beau montage. Merci Mais "Fight the good fight" c'est correcte, tu m'a fait douté et j'ai vérifié... Grosso modo, c'est l'expression pour dire "se battre pour la bonne cause". ça peu sonner bizarre, mais c'est bien ça ! éwé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 Il y a 4 heures, Groku a dit : Bon avec le récent conflit... je me suis sentis obligé XD Un conflit? Quel conflit? Sympa le montage! Il manque juste un petit arrière plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 il y a 3 minutes, Groku a dit : Merci Mais "Fight the good fight" c'est correcte, tu m'a fait douté et j'ai vérifié... Grosso modo, c'est l'expression pour dire "se battre pour la bonne cause". ça peu sonner bizarre, mais c'est bien ça ! éwé Et tu as raison. Une expression de plus dans mon catalogue d'expressions anglaises. Objectif : caser ça pendant une réunion. Du coup : Excellent montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Bah la petite "guerre" avec le crew pas mal agressif.... enfin voila... j'ai juste regardé le vidéo de Fifou qui est sortis cette nuit et j'ai eu de l'inspiration XD C'est vrai pour le fond, mais à la base j'ai tenter de faire une version Poussin du fameux poster avec L'oncle Sam, mais j'ai pas réussis a trouver une version de l'image avec le fond original Du coup, j'ai fait sans... il y a 12 minutes, JeyM a dit : Et tu as raison. Une expression de plus dans mon catalogue d'expressions anglaises. Objectif : caser ça pendant une réunion. Du coup : Excellent montage !!! Merci à Three Dogs de Fallout 3 pour m'avoir appris ça Modifié 19 février 2016 par Groku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 (modifié) Pour le fond tu peux ajouter un drapeau français stylisé, pour faire sortir le coté cocorico Révélation Cocorico... poule... poussin... oiseau jaune... YellowBirds... z'avez compris? laule Modifié 19 février 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 Il y a 2 heures, MattCaron a dit : Pour le fond tu peux ajouter un drapeau français stylisé, pour faire sortir le coté cocorico Masquer le contenu Cocorico... poule... poussin... oiseau jaune... YellowBirds... z'avez compris? laule MAIS... C'EST BRILLANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 Il y a 6 heures, Groku a dit : Bon avec le récent conflit... je me suis sentis obligé XD Et les copyright pour ça ? è_é ! @Modérateur :: Je demande des dividendes ! 2 Groku et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 il y a 27 minutes, Dragoon1010 a dit : Et les copyright pour ça ? è_é ! @Modérateur :: Je demande des dividendes ! JAMAIS ! CHACAL ! On fait 50/50 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 Ha non, en gros crevard que je suis, et qui se respecte, je prend la totalité, et je te poursuit au barreau histoire de me faire un peu de maille en plus. Ha et bien sûr, je récupère les droit sur ton image, parce qu'elle est cool, mais que maintenant elle est à moi ! è_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 (modifié) La boss qui martyrise ses sous-fifres... on aura tout vu! Le pire étant que cette image fait de la pub pour les YBSC, donc pour les WBSC et du coup pour les BBSC... Je vais peut être changer de crew finalement, mais ca ferait plaisir à certains... (à méditer....) Modifié 19 février 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 Tu va rejoindre les xxSC (xx Security Corp) ? xD 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 il y a 3 minutes, Dragoon1010 a dit : Tu va rejoindre les xxSC (xx Security Corp) ? xD VIAAgra tu veut dire ? 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 Bah leurs nom c'est Security Corp ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 Faudrait que je perfectionne ma technique RPG-suicide pour prétendre à un poste RP là bas Mais l'idée me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 Le forum est complètement bugué ou c'est moi car @Dragoon1010 est maintenant Modo et @MattCaron se la joue @BenDeR 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 (modifié) C'est mon côté modeur qui prend le dessus Tu ve 2 larjen den GTA??? Révélation sinon pas de bug chez ouam Modifié 19 février 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 il y a 3 minutes, Mylenium a dit : Révélation Le forum est complètement bugué ou c'est moi car @Dragoon1010 est maintenant Modo et @MattCaron se la joue @BenDeR Non c'est normal Moi je suis devenu propriétaire de R* et GTANF et je fout le bordel un peu partout. Révélation Agenouillez vous devant moi esclaves HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 2 Dagio et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2016 @Dragoon1010 qu'on soit bien clair : 1 Groku a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 Eh les poussin merci pour cette fin de soirée on as bien rigoler sur les RnG bisous 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Et ton live @Mylenium..? J'ai voulus checker en revenant du resto mais visiblement il n'a jamais démarré... Modifié 20 février 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites