Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 Rho bon courage les gars pour les missions de Ron, j'en ai faite quelques une tout à l'heure, j'en peux plus, ils me tapent sur le système ces bikers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 il y a une heure, SharK2487 a dit : Pourtant tu te défends pas mal, dommage quoi Non pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 (modifié) il y a 22 minutes, Ra_Houl a dit : Rho bon courage les gars pour les missions de Ron, j'en ai faite quelques une tout à l'heure, j'en peux plus, ils me tapent sur le système ces bikers!! Tout fait tout seul déjà. Il faut prendre le temps de tous les descendre étant donné qu'ils ne respawn pas à l'infini. Modifié 20 février 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 Salut collègues Birds, Une âme charitable pour m'accepter dans la communauté PSN? Au plaisir de se faire quelques soirées RP ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 il y a 2 minutes, Auphad a dit : Salut collègues Birds, Une âme charitable pour m'accepter dans la communauté PSN? Pourtant il me semblait t'avoir envoyer une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 En effet Arnaud, j'ai cliqué dessus et c'est "en attente d'acceptation" dans la communauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 Alors c'est au propriétaire de la communauté de t'accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 Nondidju !! J'attends :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2016 Il y a 4 heures, Mylenium a dit : @Adrénaline @MattCaron @juju-pro @Hypnotize84 @MYTH @iPeluche @VALKIK @SharK2487 Soirée RnG cela vous tente ? (Visée libre) ? A l'occasion ça me dit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2016 Bonjour les petits poussins, Goden6pyro a émis le souhait de voir sa dernière vidéo de rageux en tout genre postée sur GTANF Mais une partie du règlement m'en empêche sauf pour mettre un lien vers sa chaine hihihi. Donc pour les amateurs de vidéo de combat pas loyale je vous conseil ceci: https://www.youtube.com/channel/UCV-mFa4VaJiSTenPY-90F1Q (je vous conseil la dernière vidéo de cette semaine, elle est vraiment pas mal). 2 Hypno et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2016 Petit record d'une soirée Gros Bonnet entre YBSC... Pas sûr du cheat mais ca semble quand même bizarre tout ça... Peut être une histoire avec les activités mode libre ou autre. 2 Monsieur_A_ et Groku a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 J'entame ma 3eme semaine de YBSC, et voilà le résultat... 3 Mylou, Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 il y a 3 minutes, MattCaron a dit : J'entame ma 3eme semaine de YBSC, et voilà le résultat... Au moins ca prouve que je suis maltraiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Mylenium a dit : Au moins ca prouve que je suis maltraiter Purée combien de fois faudra t'il te dire de te taire esclave Révélation Modifié 22 février 2016 par Arnaud93 2 Mylou et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Bonsoir bonsoir les poussins ! des gens de connecter ce soir pour se faire quelques missions de Martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Nope pour moi, ce soir c'est walking dead, suivi de ash vs evil dead, et je vais conclure sur quelques épisodes de z nation saison 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Il y a 2 heures, Dagio a dit : Bonsoir bonsoir les poussins ! des gens de connecter ce soir pour se faire quelques missions de Martin ? Je le serai surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2016 Le 20 février 2016à09:33, Hypnotize84 a dit : Et ton live @Mylenium..? J'ai voulus checker en revenant du resto mais visiblement il n'a jamais démarré... Tu peut comptee sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Il y a 13 heures, Mylenium a dit : Tu peut comptee sur moi Il est temps que tu réagisse! Bon! Je vais essayer de me co cette semaine parce que ce weekend festif a été trèèèès dur pour moi et je n'ai donc pas pu allumer ma Play! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 il y a une heure, Hypnotize84 a dit : Il est temps que tu réagisse! Bon! Je vais essayer de me co cette semaine parce que ce weekend festif a été trèèèès dur pour moi et je n'ai donc pas pu allumer ma Play! Citation qui bug desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites