Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2016 Ah! En effet alors ça explique tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 Voila le petit RnG qu'on a fait tous ensemble la semaine derniere. Entraînez vous bien pour le tournoi mes poussin(e)s. 3 Adrénaline, Dagio et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 Merci, on a pris tellement cher Bande d'enfoirés! C'est quand le tournois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groku 14 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 Haaaan ! C'est ça du run and gun ! ! okaaay ! J'avais pas compris pour le coup XD Après... c'est le genre de truc qui fini a chaque fois en bataille de RPG7... du coup, c'est pas très intéressant :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Ouais enfin bon, faut pas faire ca avec des randoms hein Entre potes c'est plutôt sympa, même si c'est un rythme de jeu que je ne maîtrise pas du tout... Je suis plutôt du genre prudent en affrontement, mais là, c'est du tac-o-tac! J'ai cramé mes 9000 balles de carabine! Puis mine de rien y'a pas mal de techniques à gérer, associer déplacements rapides et précision c'est pas évident. Et tu n'es jamais à l'abri du type qui respawn derrière et qui t'offre la fameuse balle dans la nuque ^^ Modifié 25 février 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 Il y a 4 heures, MattCaron a dit : Merci, on a pris tellement cher Bande d'enfoirés! C'est quand le tournois? Bientôt. Le teaser est terminé. Il manque juste l'ouverture du topic. D'ici Début Mars se sera bon 2 Mattooouu et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 Cool ça ! Faut que je m'entraîne .. vous en refaites une quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 il y a 11 minutes, Mylenium a dit : Bientôt. Le teaser est terminé. Il manque juste l'ouverture du topic. D'ici Début Mars se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 il y a 5 minutes, MYTH a dit : Je voit pas ton GIF ! il y a 7 minutes, Dagio a dit : Cool ça ! Faut que je m'entraîne .. vous en refaites une quand ? Je sais pas. Généralement c'est improvisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 En tant que YBSC et pour être avantagé vis-à-vis des potentiels adversaires de cette compétition qui s'annonce des plus relevées, j'émets le souhait de pouvoir jouer sur les activités créées pour le tournois afin de connaitre les zones de jeu. Cordialement des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2016 je viens de remarquer que cela fessait longtemps qu'on avait plus posté ici. Heureusement pour vous de quoi vous distraire pour les 20 prochaines minutes (et plus si affinité) Et cerise sur le gâteau c'et du star wars que je vous propose. et la deuxième. Profitez en les vidéos battlefront seront assez rare sur ma chaîne. 2 Mylou et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Ah Ouf! J'étais en stress depuis que le topic avait disparu sur la deuxième page! Et ça me fait penser que j'ai oublier d'allumer la console pour download la MaJ BattleFront ... J'ai hâte de voir la nouvelle map! Hoth de nuit ça doit être pas mal! PS: Ca y est! @Mylenium à la gaule! Il a enfin passé sont 1000ème point de réputation! Congrat' ! Modifié 26 février 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Salut les poussins. Ce soir on test le nouveau mode rivalité, il me faut donc 7 joueurs (8 avec moi). Qui est tenté ? EDIT : Je vien de tester et c'est vraiment nul a chier. Aucun équilibrage quand tu est dans le tank tu est limité invincibles tu coup tu enchaînes les kills. Pour moi c'est encore un mode rivalité a mettre a la poubelle ! Modifié 26 février 2016 par Mylenium 3 Ra_Houl, Adrénaline et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Du coup, q'est ce qu'on test ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Moa jve bi1 le fer mai dan le tanque kom sa je mont mon rassio Révélation Sinon ouaip ca se tente, faut essayer ca peut être drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Pareil, je viens d'essayer et ça m'a suffit. Contre 2 tanks je sais même pas comment c'est possible. Entre le run and gun d'hier soir et cette activité je commence à avoir mal aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Il y a 10 heures, Hypnotize84 a dit : PS: Ca y est! @Mylenium à la gaule! NO WAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2016 Il y a 7 heures, Mylenium a dit : Salut les poussins. Ce soir on test le nouveau mode rivalité, il me faut donc 7 joueurs (8 avec moi). Qui est tenté ? Sans moi, c'est nul à ch*er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Sympa cette petite fin de soirée avec vous hier! J'ai bien trollé @Mylenium sur Tueur en série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Je vous présente fierement la collection printemps-été-automne-hiver 2016 - 2026 Révélation Bientôt en vente dans votre SubUbran le plus proche de chez vous ! Certainement pour la prochaine mise à jour de rockstar ^^ Modifié 27 février 2016 par Dagio 6 Ra_Houl, Hypno, Mattooouu et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites