Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Whaou, @Dragoon1010 ont veut ça sur le site maintenant avec les versions WBSC 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Franchement sympa ! Si vous souhaitez vraiment les avoirs sur la boutique, il faudrais que Ddagio m'envoi les modèles au format AI si possible ^^ ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 il y a 12 minutes, Dragoon1010 a dit : Franchement sympa ! Si vous souhaitez vraiment les avoirs sur la boutique, il faudrais que Ddagio m'envoi les modèles au format AI si possible ^^ ! @Dagio !! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 (modifié) cool @Dragoon1010, je vois ça avec toi par mp. Event d'hier .... un parking de Yellow ^^ avec @Adrénaline, @MattCaron @Ra_Houl (si je me souviens bien) et moi ah bah non c'était @SharK2487 Modifié 27 février 2016 par Dagio 3 Adrénaline, Monsieur_A_ et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 @Dagio la Blade rouge c'est la mienne >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Ah ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 @Adrénaline encore à l'envers... 3 Mylou, Adrénaline et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 (modifié) il y a 4 minutes, MattCaron a dit : @Adrénaline encore à l'envers... Cela prête à confusion ce que tu dis là (d'après Mylénium ) Modifié 27 février 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 toujours faire à part des autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 C'est le rôle de l'élite ça, se distinguer des autres 4 Mylou, JeyM, Monsieur_A_ et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 il y a 14 minutes, Arnaud93 a dit : Cela prête à confusion ce que tu dis là (d'après Mylénium ) Menteur 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 il y a 1 minute, Mylenium a dit : Menteur N'essaie pas de reporter tes calomnies sur les autres d'ailleurs Shark est la pour confirmer mes dires il y a 8 minutes, Adrénaline a dit : C'est le rôle de l'élite ça, se distinguer des autres C'est exactement ce que je fait chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Je confirme les dires d'Arnaud, 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blouchiwa 33 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Franchement chapeau bas l'ami, les t-shirts sont exceptionnels, @Dragoon1010 tu refais le même pattern pour les t-shirts BBSC, je t'achète toute la boutique! x) 2 Dagio et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Il y a 16 heures, Blouchiwa a dit : Franchement chapeau bas l'ami, les t-shirts sont exceptionnels, @Dragoon1010 tu refais le même pattern pour les t-shirts BBSC, je t'achète toute la boutique! x) Merci ! les versions pour WhitBird et Black Bird sont en cours de réalisation. J'enverrai ça dans la semaine à Dragoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 On m'as souvent dit que le rire prolongeais l’espérance de vie et bien je vous offre la fontaine de jouvence. Révélation Effet garantis 3 Hypno, SharK2487 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 Prochainement ... 5 Ra_Houl, Dragoon1010, Mylou et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 février 2016 il y a 35 minutes, Dagio a dit : Prochainement ... Yeaah 2 Dagio et Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Petit aperçu, avec la BBSC ! Merci avant tout à Ddagio pour les supers modèles ! 4 Dagio, SharK2487, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Classes ! Ça rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites