Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Mylenium a dit : Moi je prendrais certainement le Tee Shirt avec les 3 team ! Dommage qu'il n'y as pas de mug WBSC J'en ferais une d'ici quelques jours ;). @MYTH :: Attention, en faisant ça ce n'est pas forcément le même produit dans différentes tailles, mais un produit différent aussi ! Modifié 3 mars 2016 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 Oui c'est justement ce que je voulais. Je voulais un autre t-shirt avec un logo qui ne lui était pas proposé de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) Quelques clichés pris lors de sessions *BSC Un respawn particulier après une activité entre Jaunes... @Adrénaline en flagrant délit de cheat... Elle essaya cependant de se faire pardonner en offrant des Hotdogs ou autres Sandwichs... Malheureusement pour elle, les victuailles brulèrent... Modifié 3 mars 2016 par MattCaron 2 Monsieur_A_ et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Dans la première, cela montre à quel point nous formons un crew uni et soudé ! Et sur la troisème .... ça lui va bien ce lieu Révélation Modifié 4 mars 2016 par Dagio 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 il y a 58 minutes, Dagio a dit : Et sur la troisème .... ça lui va bien ce lieu Révéler le texte masqué Certes mais elle fait une bien piètre cuisinière à ne pas savoir faire cuire un hot-dog... 2 Monsieur_A_ et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 En même temps t'as vu la dégaine de la cuisinière... Sur l'image on dirait plutôt qu'elle vient de démolir le pauvre vendeur de hot-dogs et qu'elle cherche l'argent dans la caisse... 3 Monsieur_A_, Mattooouu et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Mmmmmh tou veut des hot-dogs?? Aie zut yé lé ai fait broulé! Ma qué yé prend l'argent et yé fouis!! 3 Adrénaline, Hypno et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 @MattCaron, que tu dises que je cheate ça me passe au dessus, mais alors que tu insinues que je suis mauvaise cuisinière c'est inadmissible, j'ai une réputation à tenir. 3 Mattooouu, Dagio et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Soirée Barbec chez @Adrénaline! je vous y invite tous ! Modifié 4 mars 2016 par Dagio 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Si c'est pour manger des chipo trop cuites non merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 A mon avis, tout ce qu'on aura c'est des chips... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 Vous allez surtout bouffer des marrons avec une sauce au plomb si ça continue, servi sur un lit de salade roquette 4 Mylou, Ra_Houl, Hypno et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 il y a une heure, Dagio a dit : Soirée Barbec chez @Adrénaline! je vous y invite tous ! Où ? Quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 il y a 20 minutes, Adrénaline a dit : Servi sur un lit de salade roquette/suicide 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 il y a une heure, Adrénaline a dit : Vous allez surtout bouffer des marrons avec une sauce au plomb si ça continue, servi sur un lit de salade roquette Du moment qu'il n'y a pas de lactose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ra_Houl 77 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 il y a 15 minutes, Hypnotize84 a dit : Du moment qu'il n'y a pas de lactose... Si il y en a tu fais tout péter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 il y a 28 minutes, Ra_Houl a dit : Si il y en a tu fais tout péter?? Un merguez bien placée et le problème est réglé 2 Mattooouu et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 il y a 35 minutes, Ra_Houl a dit : Si il y en a tu fais tout péter?? Si il y en a, je ne répond plus de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 il y a 7 minutes, JeyM a dit : Un merguez bien placée et le problème est réglé J'espère qu'il aime mangé épicé (parce que moi les deux en même temps j'arrive pas) il y a 1 minute, Hypnotize84 a dit : Si il y en a, je ne répond plus de rien! Contente-toi de vider tes assiettes et de critiquer à la fin du repas, nous sommes des invités après tout ^^ 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2016 il y a 2 minutes, Dagio a dit : J'espère qu'il aime mangé épicé (parce que moi les deux en même temps j'arrive pas) HS: Je propose que cette blague se retrouve sur un T-shirt officiel *BSC ! Elle est tellement bonne! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites