Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 Oui, ce sont des T-shirt Premium, nous voulons le meilleur pour vous ! Et bah nickel tout ça alors :). 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2016 il y a 35 minutes, Dragoon1010 a dit : nous voulons le meilleur pour vous ! 2 Dragoon1010 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 J'ai pas l'occasion de me connecter aussi souvent que je le voudrais (conscience conjugale oblige... ) Mais a chaque fois que j'y arrive et que vous êtes là, je passe un très bon moment! La soirée d'hier était pas mal! Même si c'était un peu moins mouvementé que les autres. Je ne l'aurais pas cru mais ce petit match RNG contre @MattCaron m'a bien plu! J'adore ce crew! 3 Adrénaline, Dagio et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Haha ouais c'était carrément cool encore une fois! Je trouve qu'un bon petit noyau se forme parmi les poussins! 2 Dagio et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) Ouais c'est clair que ça fait plaisir ce groupe et cette bonne entente ! Petit moment d'hier soir lors de notre instant "tourisme" @Adrénaline on t'entend très bas je trouve nôn ? @JeyM la prochaine fois active le micro pour les enregistrements ... on a pas pu entendre du coup ton kiffe sur le bus magique Modifié 10 mars 2016 par Dagio 4 Hypno, Adrénaline, Ra_Houl et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 Sympa ce petit tour de LS! Par contre l'office du tourisme de Vinewood sera quand même tenu au courant qu'on a brûlé un feu rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 @Dagio Je vais checker cela pour le laisser toujours actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2016 @Dagio en fait je n'avais pas activé l'autorisation pour diffuser la voix donc je crois qu'on ne doit pas m'entendre du tout ^^ N'hésitez pas à me dire quand vous filmez et que vous avez besoin d'accorder les voix, comme ça je mettrai l'autorisation pour la party en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Voici le replay de notre soirée d'hier improvisée et toujours aussi bon @Ra_Houl, @Adrénaline, @Goden, @Vincent67 Goden invente un nouveau style de jeu, le Tetrix 2 Mattooouu et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christofinio-66 3 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 il y a 43 minutes, Mylenium a dit : Voici le replay de notre soirée d'hier improvisée et toujours aussi bon @Ra_Houl, @Adrénaline, @Goden, @Vincent67 Goden invente un nouveau style de jeu, le Tetrix Moi aussi j'étais là ? 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent67 51 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Oui vraiment cool comme soirée. Merci à la Yellow et la White ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Petit bug pour moi dans la soirée ! mais encore une belle série d'activité de la team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Vous vous amusez toujours quand je suis pas làààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Il y a 9 heures, christofinio-66 a dit : Moi aussi j'étais là ? Ah bah tes là toi ? Jsavai pas que t'etait sur GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Il y a 3 heures, MattCaron a dit : Vous vous amusez toujours quand je suis pas làààà Idem ! Je reviens dimanche pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Il y a 7 heures, MattCaron a dit : Vous vous amusez toujours quand je suis pas làààà Hum, et après un tel constat, je ne sais pas, tu ne te poses pas des questions ? Je dis ça, je dis rien. Révélation Gniark gniark je lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 il y a une heure, Adrénaline a dit : Hum, et après un tel constat, je ne sais pas, tu ne te poses pas des questions ? Je dis ça, je dis rien. Révéler le texte masqué Gniark gniark je lol *MattCaron a quitté la partie* 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Nooooon Mattou c'était pour de rire, ragequitte pas ! Je ferais plus de blagues, promis! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 Et ben c'est full en soirée activité ces temps ci. Mais bon étend donné que je me CO moins y a pas de miracle. Sinon dommage que je n'ai pas les activités Jeu du président et VIP parce qu'avec le groupe qu'on a maintenant il y a de quoi faire PS: le Tetrix existe 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 il y a 51 minutes, Arnaud93 a dit : Et ben c'est full en soirée activité ces temps ci. Mais bon étend donné que je me CO moins y a pas de miracle. Sinon dommage que je n'ai pas les activités Jeu du président et VIP parce qu'avec le groupe qu'on a maintenant il y a de quoi faire PS: le Tetrix existe Ah ah envoie a Goden. Moi je l'ai le Jeu Du PRESIDENT puisque c'est nous (TLBF) qui l'avons créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites