JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2016 il y a une heure, Arnaud93 a dit : Sinon dommage que je n'ai pas les activités Jeu du président et VIP parce qu'avec le groupe qu'on a maintenant il y a de quoi faire Vous penserez à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2016 Il y a 7 heures, Mylenium a dit : Ah ah envoie a Goden. Aujourd'hui je peux pas je suis du coté de Paris et je revient seulement dans la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2016 ahhh ce jeu du président ... jamais testé encore pour ma part ... pas encore du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2016 Fifou a aussi reçu ses T-shirt, voilà le résultat : 3 SharK2487, Auphad et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wotan / Rocking Guy 13 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 (modifié) Grand merci à Dagio pour ces locations d'appartement ... Eeeuh non , pour ces T-shirt . Au passage : je suis nouveau sur le site . Je suis abonné fidèle de Fifou et de dragoon . Je suis un YBSC . Pas très bon mais je représente pour crew lors des petites guerre-guerre urbaines sur les serveurs visée libre . Je suis en contact avec Filoulefifou , et goden6pyro ( quand ils jouent à GTA ) . Voilà c'était la minute présentation . Modifié 14 mars 2016 par Wotan / Rocking Guy 2 Dagio et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 il y a 22 minutes, Wotan / Rocking Guy a dit : Grand merci à Dagio pour ces locations d'appartement ... Eeeuh non , pour ces T-shirt . Au passage : je suis nouveau sur le site . Je suis abonné fidèle de Fifou et de dragoon . Je suis un YBSC . Pas très bon mais je représente pour crew lors des petites guerre-guerre urbaines sur les serveurs visée libre . Je suis en contact avec Filoulefifou , et goden6pyro ( quand ils jouent à GTA ) . Voilà c'était la minute présentation . Et bah bienvenue sur GTANF j'espere que tu t'y plaiera. A un de ses quatres sur les serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wotan / Rocking Guy 13 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 T'as mon psn en description si jamais tu me croise . Bonjours au nantais au passage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirusAlpha73 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 Salut j' aimerais etre recruter mon psn : VirusAlpha73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2016 il y a 6 minutes, VirusAlpha73 a dit : Salut j' aimerais etre recruter mon psn : VirusAlpha73 Bonsoir, La YellowBirds est une crew à accès libre donc tu peut facilement la rejoindre ici: http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/yellowbird_sc Sinon j'ai l'impression que ce topic de crew est devenus le plus prolifique de GTANF avec tout le monde qu'il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wotan / Rocking Guy 13 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 (modifié) Être recruté où ? Je pense , j'ai bien je pense que les critère sont : - être mature - visée libre . - un minimum de RP ( rôle play ) - être en relation avec un blackbird . Pour la yellow , tu peux t'inscrire , c'est le crew des abonnés , il n'a pas de chef . Par contre essaye de jouer fair et faire , comme je l'ai dis plus haut , du rôle play . Sinon tu cherches le topic créé par jeym sur la yellowbird et la white . Modifié 15 mars 2016 par Wotan / Rocking Guy Faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Hey Hey Hey Millième message posté sur GTANF ça ce fête. Petit cadeau pour montrer que je tiens à vous (attention c'est spécial). Mais avant de regarder ce qu'il y a de caché poser vous bien la question/ Révélation 2 Mattooouu et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 J'ai vomi... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Je te met ton 600eme "+1" en prime ... c'est pas beau ça ? 2 Monsieur_A_ et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 il y a 1 minute, Dagio a dit : Je te met ton 600eme "+1" en prime ... c'est pas beau ça ? Allleyyyyy terrible Par contre moi j'arriverais pas à te mettre ton 800 "+1". 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 Aller hop! Le 800eme +1 pour @Dagio 2 Monsieur_A_ et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 il y a 13 minutes, Hypnotize84 a dit : Aller hop! Le 800eme +1 pour @Dagio Comme tu est gentil voila pour toi. 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 ahhhh la Belgique ... un pays de générosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2016 il y a 38 minutes, Dagio a dit : ahhhh la Belgique ... un pays de générosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2016 C'est un petit pays mais on se serre les coudes! (Au propre comme au figuré Ok ok ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Petite question. Personne de la WhiteBirds ne vient ce soir à la soirée abo? C'est juste pour savoir si je dois réserver des places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites