MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 il y a une heure, Fifou007 a dit : Petite question. Personne de la WhiteBirds ne vient ce soir à la soirée abo? C'est juste pour savoir si je dois réserver des places. Pas possible le vendredi pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 il y a une heure, Fifou007 a dit : Petite question. Personne de la WhiteBirds ne vient ce soir à la soirée abo? C'est juste pour savoir si je dois réserver des places. salut fifou, reserve 1 place pour moi et Goden on sera la je pense 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 il y a 26 minutes, Mylenium a dit : salut fifou, reserve 1 place pour moi et Goden on sera la je pense En voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) @Fifou007: Moi aussi je serais présent. Sinon une petite vidéo sur Les kékés que l'on rencontre parfois: Je devrais peut-être la mettre dans les coups de gueules en ligne ? Modifié 18 mars 2016 par Arnaud93 2 JeyM et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 Les birds :)... Du monde pour l event de ce soir de fifou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 La clique au complet apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Moi ça me disait bien mais j'ai pas réservé ^^ Modifié 18 mars 2016 par Adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2016 il y a 27 minutes, Adrénaline a dit : Moi ça me disait bien mais j'ai pas réservé ^^ Mais en étant un membre des yellowbirds et en plus en contact régulier avec la white je pense qu'il y a moyen de passer avant les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 @MattCaron on est pas beau là ? Comme des Roi qui règnent sur Los Santos 4 Mattooouu, Hypno, Adrénaline et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Grosse éclate hier ! L'alcool virtuel fait bien les choses ! Chouette soirée ! Je posterai mes photos ce weekend 3 Hypno, Mattooouu et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Il y a 7 heures, Mylenium a dit : @MattCaron on est pas beau là ? Comme des Roi qui règnent sur Los Santos 4 Mattooouu, Hypno, SharK2487 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Photo de la soirée d'hier. Le plus beau véhicule de la soirée (le mien) Le moins beau (pas le mien) Saute-mouton en slamvan @Gaou29 qui n'a pas encore digérer son upgrade de crew Après un bouchon Cherchez l'erreur Révélation @Fifou007 en Daft punk Le lady Rose et l'USS Vengeance La sécurité notre priorité Quelle pagaille L'indécence absolue Rock n' roll Gare à toi Je suis sérieux Euh........ Certain tuerait pour avoir ces photos SOS gogole... j'écoute Vive la hollande 5 Mylou, Hypno, Mattooouu et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Il y a 10 heures, Mylenium a dit : @MattCaron on est pas beau là ? Comme des Roi qui règnent sur Los Santos Et ouiii ca c'est la claaasse!!! Les Rois du Golf! Tres bonne soirée hier! Merci les piafs pour tous ces delires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Mes photos sont sur le topic de la WhiteBirds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Il y a 20 heures, Arnaud93 a dit : @Fifou007: Moi aussi je serais présent. Sinon une petite vidéo sur Les kékés que l'on rencontre parfois: Je devrais peut-être la mettre dans les coups de gueules en ligne ? Arnaud, t'es le plus fort <3 Sympa tes photos, elles refletent bien la soiree! Puis ce n'etaient pas des gogols, c'etait la queue-le-le!!! @Adrénaline @Dagio @SharK2487 Modifié 19 mars 2016 par MattCaron 4 Dagio, Mylou, SharK2487 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2016 Mdr ! tu m'as tué Arnaud ... elles reflètent bien la soirée en effet @MattCaron ... Manque plus que celles de la "piste de dance" mdr je posterai les miennes après le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2016 Bravo pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) Attention exclusivité concernant les nouveaux ajouts de véhicules : @MYTH a réussi a se procurer en avant première le nouveau Lowrider customisable chez Benny (sur cette version il est rabaissé au max) : Il est hyper content de sa trouvaille et ça se voit : Après c'est un peu partit en live, une grosse mouche est arrivée (elle sont attirées par le succès). Elle s’appellerait @Goden : Un honnête agent des forces de l'ordre s'est chargé d'éloigner l'individu : Qui a tenté de se faxer discrètement loin des représentants de la loi qui arrivaient en surnombre afin de maîtriser le forcené : (Tout ce petit monde est ensuite partit débattre sur les boîtes à Meuh avec Quentin de Montargis) Modifié 22 mars 2016 par Adrénaline 5 Hypno, MYTH, Goden et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 Hahaha c’était du grand n'importe quoi hier soir Merci pour votre bonne humeur les copains, ca fait plaisir de rigoler un peu en fin de journée Et merci à @Dagio pour m'avoir pété dans les oreilles toute la soirée! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 22 mars 2016 Bordel la démarche de myth et matt avec le balais dans le fion en faisant coucou était juste énorme ! @MattCaron avec plaisir ! ^^' c'est quand mmême lourd comme truc, je trouve aucune solution à ce problème 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites