JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 il y a 58 minutes, MYTH a dit : Attention, je ne souhaite pas avoir un branchement USB du casque. (Impossible pour mon Tritton) Ah oui là ça change tout ... Parce que brancher deux jacks sur une entrée jack ça va faire quelquechose de mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 Ton triton est utilisé pour ? sur PC ou sur ordi ? Et tu souhaite l'utiliser dans quelles conditions ? Je t'invite à passer par MP si jamais ;). (evitons de polluer le topic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 3 heures, Dragoon1010 a dit : Ton triton est utilisé pour ? sur PC ou sur ordi ? Et tu souhaite l'utiliser dans quelles conditions ? Je t'invite à passer par MP si jamais ;). (evitons de polluer le topic) 2 MYTH et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2016 On fait des activités avec les BBSC, WBSC et YBSC ! Le live, c'est par là => twitch.tv/myth37 1 VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 Le 23/3/2016à16:09, Hypnotize84 a dit : Petit Sondage au sein de la YBSC! Qui a les moyens d'avoir Team Speak en jouant à GTA sur Ps4? Le but est de savoir si ça vaut la peine d'acheter l'application iPhone car les Party limitée à 8 ça saoul..! Je vais essayer de télécharger TS en espérant que ça ne prenne pas beaucoup de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 Teamsepak n'est qu'un petit logiciel de communication vocale, il ne prend rien du tout en place, pas de soucies ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 Il y a 10 heures, MYTH a dit : On fait des activités avec les BBSC, WBSC et YBSC ! Le live, c'est par là => twitch.tv/myth37 Bah merde, encore raté Vous avez fait quoi de beau?? T'as une rediff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 ouais je voulais poser la même question car sur Twitch rien ne s'enregistre :S .. pourquoi ne pas faire ça sur youtube ? enfin bon pour ma part je reprend la manette ce week-end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 On peut record sur Twitch. Faut juste l'activer. On a fait du sumo, du tueur en série et du mode libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Déçu de pas avoir pu rester hier soir... Madame est particulièrement chiante ces temps-ci... HS: Connaissiez-vous cette astuce? Vous pouvez aussi changer de tenue pour semer la police plus facilement. Par exemple, avant de commettre un crime, équipez-vous de certains accessoires depuis l'inventaire du menu Interaction. Ensuite, quand votre indice de recherche clignote, retirez vos accessoires ou changez-en pour perdre instantanément une étoile. Modifié 25 mars 2016 par Hypnotize84 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 Sulat tout le monde voilà ma vidéo qui est un petit condensé de plusieurs soirées que l'on a pu avoir ensemble, certain(e)s sont malheureusement décédé de rire (DDR) lors de ces soirées : Myth qui a avalé sa langue alors qu'il rigolait et Pouic Mouty qui a eu une attaque lors d'un fou rire. R.I.P. #Bruh 6 MYTH, JeyM, Dagio et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Un oscar pour le doubage de pouic et myth ! c'est qui le cloclo travelo ? histoire de le brûler IG mdr Modifié 25 mars 2016 par Dagio 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Révélation il y a 10 minutes, Goden a dit : Sulat tout le monde voilà ma vidéo qui est un petit condensé de plusieurs soirées que l'on a pu avoir ensemble, certain(e)s sont malheureusement décédé de rire (DDR) lors de ces soirées : Myth qui a avalé sa langue alors qu'il rigolait et Pouic Mouty qui a eu une attaque lors d'un fou rire. R.I.P. #Bruh Haha Goden on GTANF ^^ Bon désolé je suis pas chez moi ici je m'en vais comme je suis venu (à dos de licorne fuchsia) Modifié 25 mars 2016 par Ludwig 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 il y a 6 minutes, Dagio a dit : Un oscar pour le doubage de pouic et myth ! c'est qui le cloclo travelo ? histoire de le brûler IG mdr Merci Merci :"3 C'est Quentin de Montargis un chique type et un acteur en or il a joué dans Dallas Buyers Club ! il y a 10 minutes, Ludwig a dit : Révéler le texte masqué Haha Goden on GTANF ^^ Bon désolé je suis pas chez moi ici je m'en vais comme je suis venu (à dos de licorne fuchsia) Ouais de temps à autre je me pointe et je m'en vais comme je suis venu tout comme toi ( à dos de tortue albinos des antilles ) 3 Dagio, Ludwig et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 GG les gars, vous venez de réussir à faire une chose que la BBSC n'avais encore jamais expérimenté, mais qu'elle va se faire une joie de tester, les caterpillar superposé ! 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 il y a 28 minutes, Goden a dit : je m'en vais comme je suis venu tout comme toi ( à dos de tortue albinos des antilles ) ce genre de tortue peut être: 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 El é bel cet tortu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 Haha les barres de rire avec les "nononononon" 3 Hypno, Goden et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 (modifié) Tu m'étonne! Je suis pas resté longtemps mais je pense que j'ai un tympan perforé tellement tu riais Faut dire que le personnage était bien WTF aussi quoi! @MYTH en flic avec un masque de sorcière! Des barres quoi! Modifié 25 mars 2016 par Hypnotize84 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2016 Il y a 2 heures, Dragoon1010 a dit : GG les gars, vous venez de réussir à faire une chose que la BBSC n'avais encore jamais expérimenté, mais qu'elle va se faire une joie de tester, les caterpillar superposé ! Quand je te dis qu'on est loin d'avoir tout essayé Dans la catégorie doublage le vainqueur est ... @Goden !!! 2 Mattooouu et Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites