Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Rha c'est si facile que c'est presque honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 En plus quand on lui a demandé il nous a induit en erreur. C'est un mythomane. 2 Monsieur_A_ et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 je propose qu'on fasse une mythemps avec toutes ces vannes en si peux de temps il faut que je respire un peu. 3 Monsieur_A_, JeyM et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Ça volle eau issi bravau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Pas de mythemps pour les blagues mytheuses. Les blagues, c'est comme la cuisine. Faut laisser mythoner et ensuite on mythraille. Les votres me laisse un avis plutôt mythigé... 3 JeyM, Adrénaline et Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 On ne connait peut être pas son nom mais d'après les sons de casserole d'hier on peut en déduire que c'est un marmython qui sait mythoné de bon petit plats. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) HS Moi Jeyme bien l'Adage(io) Qui dit : “Le bonheur est un Mythe inventé par le diable pour nous désespérer.” Et celui qui n'aime pas cette citation @!ùMA3GKing§"&* Je lui fou un Macaron dans sa tronche! L'Adrenaline monte vite chez moi! Modifié 29 mars 2016 par Hypnotize84 4 Adrénaline, MYTH, JeyM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 il y a 37 minutes, Hypnotize84 a dit : HS Moi Jeyme bien l'Adage(io) Qui dit : “Le bonheur est un Mythe inventé par le diable pour nous désespérer.” Et celui qui n'aime pas cette citation @!ùMA3GKing§"&* Je lui fou un Macaron dans sa tronche! L'Adrenaline monte vite chez moi! Tu as été hypnotisé 84 fois pour dire cela ? 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 il y a une heure, JeyM a dit : Tu as été hypnotisé 84 fois pour dire cela ? Oui mais j'ai été exorcisé depuis. Un prêtre a posé ses mains sur moi et m'a dit d'un ton théâtral: "Christofinio!". En espéranto ça veut dire 'Le Christ est en toi" et depuis ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Et depuis tu dors dans un hotel Adagio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Eh bhe même pas! Figure-toi qu'il n'y pas la place pour garer mon Faucon Mylénium... Donc je vais devoir me rabattre sur autre chose. 2 Mylou et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Prend un Tie Fighter c'est un petit vaisseau et qui a un super swag 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Encore faut-il pouvoir y rentrer son Groku... (Je passai par là ^^) 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 se reconnecté à GTA et .... #LendemainDeCuite #SoiréeArrosée #Monosourcil 7 Adrénaline, Mattooouu, Monsieur_A_ et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 c'est de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Je comprends mieux la tenue de @MYTH lors de ma connexion. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Une vidéo est en pleine production tu comprendras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2016 Il y a 4 heures, JeyM a dit : Je comprends mieux la tenue de @MYTH lors de ma connexion. Et tu n'as encore rien vu Il y a 6 heures, Tchikiblah a dit : (Je passai par là ^^) Un visiteur... venu d'ailleurs OOOOOHH 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites