Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Quand @VALKIK essaie de s'accoupler avec un camion ça donne ça ^^ 5 Hypno, VALKIK, LeKiinder et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Ahaha GG! Ce GIF restera dans le annales! Quelle violence! Il illustre très bien le pauvre type qui a vraiment pas de chance! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Vidéo des birds au Grand Défi GTA ONLINE #15 d'hier soir avec: @Goden @MYTH @VALKIK et les présences de @manu92portos et @Hypnotize84 @Adrénaline cass-dédi à la 15:02 avec la tronche de mon perso 4 Hypno, MYTH, VALKIK et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) il y a 37 minutes, Dagio a dit : Quand @VALKIK essaie de s'accoupler avec un camion ça donne ça ^^ Révélation Haha "J'y vais, je le sens bien là" il y a 26 minutes, Dagio a dit : @Adrénaline cass-dédi à la 15:02 avec la tronche de mon perso J'ai quand même cherché sur l'Internet la signification de "cass-dédi"... Modifié 30 mars 2016 par MattCaron 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 il y a 3 minutes, MattCaron a dit : J'ai quand même cherché sur l'Internet la signification de "cass-dédi"... 4 Mattooouu, iPeluche, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 en mem ten vou savé pa parlé ossi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Ma journée est faite ^^ 3 Goden, Mattooouu et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Rolalalaaaa arété 2 vou moké on pe plu ri1 dir isi Révélation J'ai cherché "facepalm" sur l'internet... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Je pleure 2 Dagio et VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Goden le clown tueur ! Et quelques photos du défi d'hier 3 Hypno, Adrénaline et Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Wallah @Dagio j'te rends ta cass-dédi wesh : Sinon à part de beaux persos on a aussi de belles voitures chez les Birds : Et puis on aime bien faire de jolies rondes enchantées autour des autres joueurs : Bon par contre pour celle-là impossible de faire un commentaire spirituel sans passer en interdiction moins de 18 : 7 Hypno, MYTH, Mattooouu et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 Oooooooooooooh!! Mais comment ais-je fait pour manquer un tel attroupement de styles et de personnalisations aussi abouties??? 4 Hypno, Goden, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Pfolala ! Si avec ces photos le nombre de nouvelles recrues chez les Birds n'augmente pas ... Je ne comprend plus rien. #swag 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 il y a 16 minutes, Dagio a dit : #swag Je dirais même plus : #SuperSwag ! Triste d'avoir raté ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 il y a 25 minutes, Dagio a dit : Pfolala ! Si avec ces photos le nombre de nouvelles recrues chez les Birds n'augmente pas ... Je ne comprend plus rien. #swag Bah tu vois j'ai peur que ça créé l'effet inverse justement : de telles photos montrent que nous avons un goût, un swag et un sens de l'assortiment des couleurs tellement développés que les éventuels postulants pourraient craindre de ne pas être à la hauteur pour nous rejoindre 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 il y a 19 minutes, Hypnotize84 a dit : Je dirais même plus : #SuperSwag ! C'est vrai qu'à ce stade là, c'est un niveau au-dessus ... Joli placement de cassdédi pour valkik ici il y a 6 minutes, Adrénaline a dit : Bah tu vois j'ai peur que ça créé l'effet inverse justement : de telles photos montrent que nous avons un goût, un swag et un sens de l'assortiment des couleurs tellement développés que les éventuels postulants pourraient craindre de ne pas être à la hauteur pour nous rejoindre au moins les prochaines recrues seront des artistes, des Picasso ou des Claude Monet,, les Jacques Brel du bon goût 3 VALKIK, Hypno et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 .. Ou des Maitre Gims... Ah non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Salut! Juste désolé je suis pas trop présent ces derniers jours, vie professionnelle (et personnelle...) relativement compliquées... Par contre, temps de chiotte ce weekend chez moi, donc ca va faire fumer les manettes j'espère!! 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Idem ! Pas trop le temps ces derniers jours juste connecté pour les events et ce week-end je pense pas trop que je serais là .. entre mon annif de demain et un bapteme de dimanche je serais à L.S. en semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites