Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Coucou les gens, Je suis moi aussi désolée mais je vais quitter la Yellow. En fait on m'a proposé hier d'intégrer un nouveau crew, je me suis un peu renseignée et leur état d'esprit ainsi que les activités qu'ils proposent me paraissent vraiment top, du coup j'ai bien envie de tenter l'aventure. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et qu'on pourra quand même se retrouver de temps en temps en session, et pourquoi pas en crew vs crew ! Bonne continuation à vous, et merci pour tous ces délires ! Révélation Mouhahaha poisson d'avril 4 Monsieur_A_, MYTH, JeyM et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Révélation @Adrénaline Hahaha! J'y ai même pas cru une seule seconde! Bonne blague quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 il y a 7 minutes, Adrénaline a dit : Coucou les gens, Je suis moi aussi désolée mais je vais quitter la Yellow. En fait on m'a proposé hier d'intégrer un nouveau crew, je me suis un peu renseignée et leur état d'esprit ainsi que les activités qu'ils proposent me paraissent vraiment top, du coup j'ai bien envie de tenter l'aventure. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et qu'on pourra quand même se retrouver de temps en temps en session, et pourquoi pas en crew vs crew ! Bonne continuation à vous, et merci pour tous ces délires ! Et mer**, je me suis dit "ca y est, on s'en est enfin débarrassé" mais non... 4 Hypno, Monsieur_A_, MYTH et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Haha c'est tout l'idée de l'ascenseur émotif : le sentiment d'une intense joie brutalement balayé par une déception incommensurable. Gniark gniark je suis diabolique 3 Mattooouu, Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Je me suis arrêté à la première phrase et ... Et puis .... Tu nous as bien eu hein ! crapule ! Criminelle ! Bashi-bazouk ! Révélation 2 Adrénaline et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Dagio a dit : Tu nous as bien eu hein ! crapule ! Criminelle ! Bashi-bazouk ! Bashi-bazouk....a? Bashi-bazouka peut être? Ce se prétend Belge mais ca ne connait pas les répliques du Capitaine?? C'est plutôt Bachi-bouzouk mille millions de mille sabords!! Modifié 1 avril 2016 par MattCaron 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Mdr ... J'avais peut-être le bazooka en tête ou bien juste une erreur de frappe quand je faisais mon .. 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Tfaçons si elle s'en va, je demande le divorce. 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 il y a 1 minute, Dagio a dit : Mdr ... J'avais peut-être le bazooka en tête ou bien juste une erreur de frappe quand je faisais mon .. Révélation ... ton rangement de bureau j'imagine? Je fais pareil ca marche super bien! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Je pense qu'elle a pas attendu ... toutes les mêmes comme le disait presque Stromae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 à l’instant, MYTH a dit : Tfaçons si elle s'en va, je demande le divorce. Divorce? Comment ca? @Adrénaline , tu as des essplikassions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 à l’instant, MattCaron a dit : Divorce? Comment ca? @Adrénaline , tu as des essplikassions? Alala. Goden est notre fils aussi. c'est pour te dire le désespoir profond dans lequel elle est. Elle fait n'importe quoi. 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Ça va vite hein mdr marié en une semaine un gosse qui a grandit comme une fusée et un divorce ... Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Pfff jamais il demandera le divorce, il a bien trop peur du montant astronomique de la pension alimentaire qu'il devra taxer, sans oublier qu'il sait très bien que je ferai tout pour lui refiler la garde exclusive de Goden. Avec ça, en même pas 3 jours il ne sera plus que l'ombre de lui même et devra dire adieu à sa victoire au tournoi de R&G Modifié 1 avril 2016 par Adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 C'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 @MYTH allez grand... montre lui c'est qui l'homme. 2 Dagio et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Rien que la garde de @Goden suffit à refroidir n'importe qui... 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Tu m'as volé les mots des doigts matt je pense comme toi ... Je pense que c'est plus pour la garde de Goden qu'il ne divorcera pas mdr 1 VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2016 Toute façon personne ne m'aime . Ils m'ont même abandonné sur l'autoroute ... :'( 4 Adrénaline, Dagio, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 On voulait juste que tu puisses trouver une famille plus apte que nous à t'éduquer 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites