Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Déposez-le au camps des Altruistes... Je pense qu'il s'y plaira! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 En voilà une bonne éducation ... A POIIIIIIIIIIIIIIIILLL ! 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 Il y a 4 heures, Dagio a dit : En voilà une bonne éducation ... A POIIIIIIIIIIIIIIIILLL ! MattCaron approved that! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 C'est calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2016 il y a 53 minutes, Dagio a dit : C'est calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Vous voulez de l'action, en voilà. Je ne suis pas une balance d'habitude mais certains membres ternissent l'image de notre communauté et je pense que cela doit être dénoncé pour que des sanctions adéquates soient prises. Pas plus tard que maintenant, j'ai pu capturer ce cliché : Sur cette image, on peut clairement distinguer @MYTH, en mode passif, glitchant dans son garage et propriétaire d'un véhicule d'un goût douteux (faisant de plus l'apologie de la drogue et plus particulièrement du poppers). Je vous laisse vous faire votre propre avis mais je trouve tout ça très limite personnellement. 4 MYTH, Hypno, Ludwig et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Je plaide non coupable. FilouleFifou, explique nous ce que fout ton véhicule (horrible) dans mon garage... 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Les birds en action c'es par ici : twitch.tv/myth37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Merci pouic ! Certains points étaient à notter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 Et bien c'est full les soirées avec vous. @Goden @MYTH @Adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2016 il y a 2 minutes, MYTH a dit : C'est à dire ? Ben tout les soirs vous êtes à trois c'est sus-pet je dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 sus-pet ... c'est assez bizarre à visualiser comme action .. Vous partez quasi tous sur TheDivision c'est chaud de rassembler tout le monde sur GTA maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 il y a 53 minutes, Dagio a dit : Vous partez quasi tous sur TheDivision c'est chaud de rassembler tout le monde sur GTA maintenant Ben à part Mylénium et moi beaucoup reste encore sur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 à l’instant, Arnaud93 a dit : Ben à part Mylénium et moi beaucoup reste encore sur GTA. Que l'on invite régulièrement en Party. C'est juste que nous trois sommes les plus souvent connectés donc normal qu'on nous voit beaucoup ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2016 il y a 5 minutes, MYTH a dit : Que l'on invite régulièrement en Party. C'est juste que nous trois sommes les plus souvent connectés donc normal qu'on nous voit beaucoup ensemble. Et il n'y a pas de mal c'est juste que pour l'instant on n'en peut plus de Gta et ses Maj pourrie donc on fait une pause sur The Division (puis ça sera surement sur Uncharted 4 ) Donc pour l'instant GTA prend un peu la poussière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Cherry popper c'est pas de la glace?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Oui, et Météorite, du chocolat! Révélation Yé pas compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 kesske ta pa kompri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Ta référence au Cherry Poppers en fait Révélation parl mieu la prochain foie lol Modifié 5 avril 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites