Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 ah la faute ! y a deux n à prochainn ! pff Mais idem j'ai pas compris le cherry poppers ... ^^ (intervention malsaine de ludwig dans 3...2...1.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Le 3/4/2016à02:25, Adrénaline a dit : [...] (faisant de plus l'apologie de la drogue et plus particulièrement du poppers). @MattCaron Voilà à quoi je faisais référence en feignant l'ignorance à propos de la drogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 le fantôme de myth sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 De toute façon Myth est full cheat... il y a 16 minutes, Hypnotize84 a dit : @MattCaron Voilà à quoi je faisais référence en feignant l'ignorance à propos de la drogue! D'ac j'avais pas fais gaffe dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 il y a 24 minutes, MattCaron a dit : De toute façon Myth est full cheat... Ça sent pas bon si tu te retrouves en finale du RnG contre moi... Buter un fantôme, c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 à l’instant, MYTH a dit : Ça sent pas bon si tu te retrouves en finale du RnG contre moi... Buter un fantôme, c'est pas facile. Comment ça "si" je me retrouve en finale?? T'inquiètes, j'ai mon Proton-pack!! Révélation 3 Hypno, Dagio et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Bon, enfin reçu ma petite commande aussi, un polo blanc Désolé pour les plis, c'est pris direct au déballage. Modifié 5 avril 2016 par SharK2487 4 Hypno, Dagio, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Nice ! Très belle version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 1 heure, SharK2487 a dit : Désolé pour les plis, c'est pris direct au déballage. Pfff, t'aurais quand même pu le repasser un coup... 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 il y a 15 minutes, MattCaron a dit : Pfff, t'aurais quand même pu le repasser un coup... Pas le temps, pleins de choses à faire aujourd'hui vu que je travaille pas 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 il y a 6 minutes, SharK2487 a dit : Pas le temps, pleins de choses à faire aujourd'hui vu que je travaille pas Bah profites en pour t’entraîner un peu, tu commence à rouiller Sinon, salut la WhiteBird 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 il y a 29 minutes, MattCaron a dit : Bah profites en pour t’entraîner un peu, tu commence à rouiller Sinon, salut la WhiteBird ahhh toi aussi ? mais vous passez tous chez la white birds, je demanderai mon intégration égallement félishitashiooooon à vous les potos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 En effet! Des félicitations sont de rigueur! Il va bientôt rester plus que nous @Dagio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Il y a 1 heure, MattCaron a dit : Bah profites en pour t’entraîner un peu, tu commence à rouiller Sinon, salut la WhiteBird Oui je sais que je rouille, c'est ça quand on ne joue quasiment plus, mais t'inquiètes, même rouillé tu seras toujours ma ciblé privilégié And welcome to the whitebird security corp 2 Mattooouu et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 il y a une heure, Hypnotize84 a dit : En effet! Des félicitations sont de rigueur! Il va bientôt rester plus que nous @Dagio! Vous êtes pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) il y a 9 minutes, SharK2487 a dit : Oui je sais que je rouille, c'est ça quand on ne joue quasiment plus, mais t'inquiètes, même rouillé tu seras toujours ma ciblé privilégié And welcome to the jungle, we've got fun and games Aaaaah ca me rassure! Merci copain Modifié 5 avril 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 Messieurs vous aurez la lourde tâche de perpétuer la tradition des YBSC de trouver de nouvelles recrues sympathiques et de les former à notre manière de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 il y a 1 minute, JeyM a dit : Messieurs vous aurez la lourde tâche de perpétuer la tradition des YBSC de trouver de nouvelles recrues sympathiques et de les former à notre manière de jouer. Je vais surtout donner des cours de relooking moi tu vas voir! Ca va se transformer en PinkBird Security Corp! 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 il y a 6 minutes, JeyM a dit : Messieurs vous aurez la lourde tâche de perpétuer la tradition des YBSC de trouver de nouvelles recrues sympathiques et de les former à notre manière de jouer. Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2016 il y a 16 minutes, MattCaron a dit : Je vais surtout donner des cours de relooking moi tu vas voir! Ca va se transformer en PinkBird Security Corp! Je dirais même plus Rainbow Bird Security Corps! il y a 19 minutes, JeyM a dit : Messieurs vous aurez la lourde tâche de perpétuer la tradition des YBSC de trouver de nouvelles recrues sympathiques et de les former à notre manière de jouer. Yep mon capichef! Toujours prêt! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites