Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Je viens de remater le live de JeyM et si en effet je m'en rappel! Comment j'ai pu oublier ça! Le décollage en marche arrière avec un Luxor depuis le toit de la Maze Bank! Un truc de ouf! GG! Modifié 6 avril 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) ah bah oui, je me suis fait toute la vidéo ici au travail et effectivement GG ! même pour l'aterrissage GG a jeym ! Modifié 6 avril 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Le pilotage du Luxor c'est Dragoon Je suis pas très bon en avion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 ahh ok je pensais que tu avais fait l'aterrissage et lui le décollage en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeavyFR 3 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Salut tout le monde ! Votre crew a l'air franchement intéressant et répond à ce que je demande du jeu, mais avant de postuler, j'aimerais savoir s'il y a des joueurs sur Xbox One et si vous prenez les débutants (je suis niveau 15 seulement) ? Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 il y a 24 minutes, HeavyFR a dit : Salut tout le monde ! Votre crew a l'air franchement intéressant et répond à ce que je demande du jeu, mais avant de postuler, j'aimerais savoir s'il y a des joueurs sur Xbox One et si vous prenez les débutants (je suis niveau 15 seulement) ? Bonne soirée. Salut Heavy juste pour infos tu peux entrer dans la Yellow quand cela te chante car c'est un Crew libre d'accès ^^ Par contre pour la Xbox tu trouvera surment quelque joueurs mais la plus part et les plus actifs sont sur PS3/PS4 (Vend ta XBoite mec ! ) 3 Hypno, HeavyFR et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 il y a 1 minute, Goden a dit : Salut Heavy juste pour infos tu peux entrer dans la Yellow quand cela te chante car c'est un Crew libre d'accès ^^ Par contre pour la Xbox tu trouvera surment quelque joueurs mais la plus part et les plus actifs sont sur PS3/PS4 (Vend ta XBoite mec ! ) Non mais le mec trop sérieux quoi ! 2 Goden et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Le April 4, 2016 à 17:19, Hypnotize84 a dit : Sans compté Goden avec ses 12 comptes... *2 j'ai 2 compte ! SCRENIEUNIEU BRUH 2 vous ne savez pas compter DEUX, 2 ! Rohlala Marmone "p***** il m'énerve lui là ! je t'en hum hum des 12 comptes moi. Nan mais je rêve " 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Tu te calmes golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeavyFR 3 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 il y a 37 minutes, Goden a dit : Salut Heavy juste pour infos tu peux entrer dans la Yellow quand cela te chante car c'est un Crew libre d'accès ^^ Par contre pour la Xbox tu trouvera surment quelque joueurs mais la plus part et les plus actifs sont sur PS3/PS4 (Vend ta XBoite mec ! ) Ah dommage, j'espère qu'on aura un jour droit au cross-network comme pour Rocket League. ^^ Par contre non, je ne vendrai pas ma Xboite, j'ai trop de jeux et d'avantages dessus. 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 Le 4 avril 2016 à 10:18, MYTH a dit : Que l'on invite régulièrement en Party. C'est juste que nous trois sommes les plus souvent connectés donc normal qu'on nous voit beaucoup ensemble. J'ai bien vos invite mais je ne vien pas car je suis sur The Division. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Les photos de la soirée improvisée d'hier soir. Révélation Modifié 7 avril 2016 par Fifou007 4 Mylou, Dagio, Hypno et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Voici ma façon de remercier la BBSC lors de ma 1ère soirée abonnés 4 Hypno, JeyM, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 17 heures, Mylenium a dit : J'ai bien vos invite mais je ne vien pas car je suis sur The Division. 2 semaines qu'il était sur celle-là ... Où est la porte ?!? 5 Dagio, Mylou, Hypno et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 6 heures, Mylenium a dit : Voici ma façon de remercier la BBSC lors de ma 1ère soirée abonnés C'est qui qui à pris le screen? Parce que si c'est Fifou tu auras presque fait un Full Team pour ta première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il a bien fait un full team ! D'ailleurs je n'étais pas BBSC à l'époque. C'est ça de jouer avec un lazer C'est marrant de voir à quel point cette soirée reste mémorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 J'irai bien voir cette vidéo ça fait combien de temps que tu es dans la BBSC @JeyM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 7 heures, Mylenium a dit : Voici ma façon de remercier la BBSC lors de ma 1ère soirée abonnés Révélation Il est trop fort ce Mylou, il réduit à néant, à lui tout seul, une team entière!! Quel homme Ps: il était moooooche le radar sur PS3... 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 2 heures, Dagio a dit : J'irai bien voir cette vidéo ça fait combien de temps que tu es dans la BBSC @JeyM? C'était mon cadeau de Noël 2014 ! 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 12 heures, Goden a dit : Salut Heavy juste pour infos tu peux entrer dans la Yellow quand cela te chante car c'est un Crew libre d'accès ^^ Par contre pour la Xbox tu trouvera surment quelque joueurs mais la plus part et les plus actifs sont sur PS3/PS4 (Vend ta XBoite mec ! ) Nan mais ho ! Il garde sa Belle XBoîte c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites