JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Ajout sur le premier post de ceci pour ceux qui souhaiteraient intégrer la WBSC : Conditions de recrutement : L'intégration à la WBSC ne se fait pas sur demande, celle-ci se fera au mérite et à la sueur. Les potentiels futurs membres sont sélectionnés par les anciens WBSC et la BBSC. 4 mois d'ancienneté dans la YBSC sont obligatoires. L'intégration se fera si le candidat a une approbation générale de la WBSC sans véto de la BBSC ou une approbation générale de la BBSC. 7 Mylou, Dagio, Mattooouu et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 3 heures, Dagio a dit : J'irai bien voir cette vidéo ça fait combien de temps que tu es dans la BBSC @JeyM? Tien la voila cette video : 4 Hypno, VALKIK, SharK2487 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Merci ! Je me matterai ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wotan / Rocking Guy 13 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Hum hum c'est très joli tous ça ! J'apprends des trucs tous les jours ... Jeym n'étais pas un bbsc avant ? Comme quoi ! Et je savais pas non plus que 4 mois de service dans la yellow étaient obligatoires ... 1 Dragoon1010 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 il y a 6 minutes, Wotan / Rocking Guy a dit : Et je savais pas non plus que 4 mois de service dans la yellow étaient obligatoires ... C'est nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 16 heures, Ludwig a dit : Non mais le mec trop sérieux quoi ! Ecoute très chère je fais parti de la Glorieuse White Bird SC je me doit donc d'être au maximum sérieux quand une personne veux intégrer la noble Yellow Bird SC . Ce rôle ne me va pas ^^' #Bruh 4 Dagio, MYTH, Hypno et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 15 heures, SharK2487 a dit : Tu te calmes golden Goden combien de fois je vais devoir te le répéter Papy ?? G O D E N y'a pas de "L" non d'un lémurien ! *Non mais je rêve même les vieux si mette * LOL Il pourra pas lire il a la vue qui baisse avec l'âge ^^ :3 2 Hypno et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Il y a 5 heures, Wotan / Rocking Guy a dit : Et je savais pas non plus que 4 mois de service dans la yellow étaient obligatoires ... Étant donné que les premiers WhiteBirds étaient des Yellow fidèles, on estime que ca fait parti du "chemin" à parcourir. Modifié 7 avril 2016 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 https://www.youtube.com/watch?v=U4-sxBusQ5s Et voici un choc de Titan Gaou Vs Myth ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 il y a 8 minutes, Fifou007 a dit : Étant donné que les premiers WhiteBirds étaient des Yellow fidèles, on estime que ca fait parti du "chemin" à parcourir. Étant donné que les premiers WhiteBirds étaient des Yellow fidèles, on estime que ca fait parti du "chemin" à parcourir. Il y a de l'ECHO. LOL. 4 Dagio, JeyM, Goden et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 @Dagio Ça fait combien de temps que tu est Yellow bird toi ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 il y a 31 minutes, Fifou007 a dit : Étant donné que les premiers WhiteBirds étaient des Yellow fidèles, on estime que ca fait parti du "chemin" à parcourir. Ceci dit la troupe des premiers WhiteBird étaient YellowBird en Août 2015 avant de rejoindre la WhiteBird en Décembre 2015 ce qui fait ... 5 mois. #Légitimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 2 heures, Wotan / Rocking Guy a dit : Hum hum c'est très joli tous ça ! J'apprends des trucs tous les jours ... Jeym n'étais pas un bbsc avant ? Comme quoi ! Et je savais pas non plus que 4 mois de service dans la yellow étaient obligatoires ... La différence, c'est que Sqw4ll et JeyM on été recruté à la volée, un beau soir de noël ! ^^ 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 il y a 13 minutes, VALKIK a dit : @Dagio Ça fait combien de temps que tu est Yellow bird toi ^^ ? Je ne m'étais pas posé la question et du coup tu m'as fait chercher mon premier message sur le topic des yellow (j'aime pas les questions sans réponses) mon premier message de bienvenue date du 17 octobre 2015. 1 VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Moi ça va faire 1 ans que je suis sortie de mon œuf 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Un vieux de la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Pareil que Mylé, dès que j'ai vu l'annonce du crew Yellow, j'ai foncé! Donc je soufflerai bientôt ma première bougie en tant que poussin! 2 VALKIK et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 il y a 12 minutes, Mylenium a dit : Moi ça va faire 1 ans que je suis sortie de mon œuf 2 Mylou et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wotan / Rocking Guy 13 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 @Fifou007 Pas besoin de te repeter ! @dragoon1010 Aaah la magie de Noël .... ( pense au gremlins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeavyFR 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Impossible de trouver d'autres joueurs du crew. J'ai une petite question du coup : la Yellow joue aussi en visée libre ? C'est peut-être pour ça que je ne trouve personne (ou alors il n'y a vraiment personne xD). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites