JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 il y a 2 minutes, HeavyFR a dit : Impossible de trouver d'autres joueurs du crew. Ca tombe bien il y en a plein sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeavyFR 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Mais vous êtes tous sur PS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 9 heures, JeyM a dit : 2 semaines qu'il était sur celle-là ... Où est la porte ?!? Je vois pas ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 il y a 1 minute, Mylenium a dit : Je vois pas ton image C'est modifié ! Réaction de désespoir dans 3, 2, 1 ... 2 Mylou et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 @HeavyFR à la limite écrit aussi sur la page du groupe sur le social club pour voir si tu trouves des autres poussins sont sur xbox... car beaucoup des yellow ne sont pas sur GTANF 1 HeavyFR a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeavyFR 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 il y a 8 minutes, Dagio a dit : @HeavyFR à la limite écrit aussi sur la page du groupe sur le social club pour voir si tu trouves des autres poussins sont sur xbox... car beaucoup des yellow ne sont pas sur GTANF Ah pas bête, je n'avais pas pensé à ça. A vrai dire, je pensais que les Yellow étaient principalement ici. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 non on avais eu la même chose avec des nouvelles recrues sur Péssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeavyFR 3 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Message posté, reste plus qu'à attendre. (Mais si un jour j'achète la PS4 ou la PS3, je pense que je me prendrai GTA V également) 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 4 heures, Goden a dit : Goden combien de fois je vais devoir te le répéter Papy ?? G O D E N y'a pas de "L" non d'un lémurien ! *Non mais je rêve même les vieux si mette * LOL Il pourra pas lire il a la vue qui baisse avec l'âge ^^ :3 Non je n'ai pas la vue qui baisse, petit morveux 2 Mattooouu et Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wotan / Rocking Guy 13 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) On peut dire que cette blague a causé la division du groupe ! Allez les gars , on peux pas faire plus nul ! Modifié 7 avril 2016 par Wotan / Rocking Guy 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 @Tchikiblah parle pas d'ECHO ici. C'est pas vraiment apprécier par sur ce topic. Sinon Golden6Pyro et Mylénium vont encore avoir des boutons et moi je risque d'être malade. #Resterpolientoutecirconstance. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2016 Je sais bien, d'où la blague .... 2 Dagio et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 10 heures, Tchikiblah a dit : Il y a de l'ECHO. LOL. Tu sors ->>> 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 19 heures, Goden a dit : https://www.youtube.com/watch?v=U4-sxBusQ5s Et voici un choc de Titan Gaou Vs Myth ! Faudrait plutôt la poster dans le topic du tournois... Banane va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 il y a 21 minutes, MattCaron a dit : Faudrait plutôt la poster dans le topic du tournois... Banane va! Ouai franchement le mec un peu a l'ouest ! Banane 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 il y a 9 minutes, Mylenium a dit : Ouai franchement le mec un peu a l'ouest ! Banane C'est bon quoi, pas la peine de répéter tout ce que je dis... Courgette va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 il y a 15 minutes, MattCaron a dit : Courgette va! 3 Mattooouu, Goden et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 il y a une heure, MattCaron a dit : C'est bon quoi, pas la peine de répéter tout ce que je dis... Courgette va! Vous avez fini oui !!!?? Bande de légume ! rohlala 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Moi je serais plutôt un concombre 0:) 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2016 Il y a 14 heures, Tchikiblah a dit : Je sais bien, d'où la blague .... Moi elle m'a tué de rire sa blague x) Il y a 15 heures, Arnaud93 a dit : @Tchikiblah parle pas d'ECHO ici. C'est pas vraiment apprécier par sur ce topic. Sinon Golden6Pyro et Mylénium vont encore avoir des boutons et moi je risque d'être malade. #Resterpolientoutecirconstance. G O D E N tu viellis toi aussi c'est pas possible ! Et non je n'aurai pas de bouton au final ils sont mignons les ECHO's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites