Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Ahhhh je me matterai ça après ! Moi je suis aussi en pleine réalisation de video j attend l'event de ce soir pour faire quelques captures et terminer le tout ^^ Rien que la miniature je pense savoir de quel moment il s'agit mdr --------------------------- Excellente vidéo ! mdr .. du début à la fin un ramassé de délire ! Modifié 12 avril 2016 par Dagio 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 @Fifou007 @Dragoon1010 @Gaou29 @Mylenium Désolé mais j'étais obligé ! Black Bird ou pas rien à fichtre ! xD ( Je rigole ! Me punissez pas siou plais :'( ) 2 Adrénaline et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Toi tu mérite le ban de la WBSC pour cet affront ! 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) il y a 30 minutes, Dragoon1010 a dit : Toi tu mérite le ban de la WBSC pour cet affront ! Totalement d'accord avec toi. Golden tu ne mérite plus d'être des nôtres je dirais même que tu est le maillon faible. Modifié 12 avril 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 il y a 9 minutes, Arnaud93 a dit : Totalement d'accord avec toi. Golden tu ne mérite plus d'être des nôtres je dirais même que tu es le maillon faible. Fais attention à tes prochaines références Arnaud stp. Pour le bien de tous et ta propre intégrité notamment. Merci. 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 il y a 1 minute, MattCaron a dit : Fais attention à tes prochaines références Arnaud stp. Pour le bien de tous et ta propre intégrité notamment. Merci. Toi attention a ce que tu dis sinon mes copain et moi on te pèlera le jonc. #Gareàtoi #lesvisiteur #etonluipèleralejonccommeaubaillidulimousin 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Dame Béatrice la pouffiasse! Révélation Tes... "copains"? Modifié 12 avril 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 il y a 23 minutes, Arnaud93 a dit : Totalement d'accord avec toi. Golden tu ne mérite plus d'être des nôtres je dirais même que tu est le maillon faible. Popopoooo. Ça cherche... 2 Goden et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Et voilà! Goden poste une vidéo et ça dégénère! Révélation 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 J'imagine tellement @Mylenium rager à ce moment là 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 il y a 14 minutes, Adrénaline a dit : Et voilà! Goden poste une vidéo et ça dégénère! Révéler le texte masqué Le semeur de zizanie... il y a 1 minute, JeyM a dit : J'imagine tellement @Mylenium rager à ce moment là Tu m'étonne! En plus on le sens venir à des kilomètres le Golden! 2 Adrénaline et Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Franchement je serais tombé dans le panneau aussi Je suis très naïf avec les gens que j'aime bien 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 il y a 9 minutes, JeyM a dit : Je suis très naïf avec les gens que j'aime bien C'EST MEEUUUUGNNOOOOOOONNNNN 2 Goden et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 GG ta vidéo @MattCaron 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Hey ! j'ai rejoins le crew Merci @MattCaron pour le tuyau ! Modifié 12 avril 2016 par Boby400 3 Mattooouu, Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 il y a 8 minutes, Boby400 a dit : Hey ! j'ai rejoins le crew Merci @MattCaron pour le tuyau ! Nan mais c'était une blague en fait Révélation Bienvenue à toi l'ami, en espérant que tu te sente à l'aise dans ton nouvel œuf! 2 Dagio et User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 4 heures, Dragoon1010 a dit : Toi tu mérite le ban de la WBSC pour cet affront ! Et une place dans la BlackBird ? Cool Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit : Totalement d'accord avec toi. Golden tu ne mérite plus d'être des nôtres je dirais même que tu est le maillon faible. Pourquoi veux-tu que je parte :'( ??? Pourquoi t'es si méchant avec moi :'( Et puis c'est GODEN toi yana comprendre ?? Il y a 3 heures, Adrénaline a dit : Et voilà! Goden poste une vidéo et ça dégénère! Masquer le contenu Niark Niark Niark :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Il y a 3 heures, JeyM a dit : J'imagine tellement @Mylenium rager à ce moment là Juste magique dommage que je n'ai pas eu sa belle voix Il y a 3 heures, JeyM a dit : Franchement je serais tombé dans le panneau aussi Je suis très naïf avec les gens que j'aime bien Jamais je n'aurais osé te faire cela @JeyM ! 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Le bisou .. Le bisou .. Le bisou ... eh beh embrassez-vous bordel de merde 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Bienvenue Boby ! ps4 ? 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites