Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Golden, tu n'as pas le droit de poster d'affilée en moins de 24h... @JeyM #quefaitlapolice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Ah bon ? Goden* je te prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 il y a 9 minutes, Goden a dit : Ah bon ? Golden* je te prie. Je confirme les dires de Macaroni il y a 43 minutes, Goden a dit : Pourquoi veux-tu que je parte :'( ??? Pourquoi t'es si méchant avec moi :'( Et puis c'est GOLDEN toi yana comprendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 il y a 28 minutes, Dagio a dit : Bienvenue Boby ! ps4 ? Exactement ! Et c'est tout frais 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 Bienvenue !!! En plus quelqu'un du forum ça fait plaisir ! 1 User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 il y a 48 minutes, Dagio a dit : Le bisou .. Le bisou .. Le bisou ... eh beh embrassez-vous bordel de merde THE référence ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 il y a 14 minutes, JeyM a dit : THE référence ! Si tu parle des inconnus (Jésus 2 le retour) alors la réplique exacte est : "vous allez finir par vous aimer les un les autres bordel de merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2016 il y a 6 minutes, Arnaud93 a dit : Si tu parle des inconnus (Jésus 2 le retour) alors la réplique exacte est : "vous allez finir par vous aimer les un les autres bordel de merde" MEUUUUUH nooooooon Les 3 frères !!! @ 1mn07 http://www.dailymotion.com/video/x32z0f_les-3-freres-le-milionnaire_fun 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Le million le million le million! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 Bienvenue à toi Boby! Tu verra, c'est la misère! Ils sont salles, ils crachent par terre, sentent mauvais et sont pauvres mais qu'est-ce qu'on rit ! 2 Monsieur_A_ et User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Film épique rhoalal .. j'ai bien envie de le revoir ..... au boulot ...... Modifié 13 avril 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour les amis birdz' , voici ma petite contribution en vidéo pour les crews Birds ... je ne suis pas un grand réalisateur mais on y retrouve quelques bons moments ensemble ! Enjoy 7 MYTH, Mattooouu, Ludwig et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Bien ouèj Dagio ! Vidéo à l'image du crew! 2 Dagio et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Merci compatriote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Pas mal du tout !!! Et la musique des Chains Gang 1974 - Sleepwalking la classe ! il y a 23 minutes, Hypnotize84 a dit : Bien ouèj Dagio ! Vidéo à l'image du crew! Oui bon au début dans l'apparte vous avez l'air d'une belle bande d'autiste ^^ 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Je surkiffe cette musique ! à fond dans la voiture obligé ! ^^ Mdr, ouais des bons alcolos plutôt .. mais un bon moment d'éclate quoi. Mine de rien c'était pas si évident que ça de la réaliser cette vidéo .. beaucoup de séquences à placer mais il fallait faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 @JeyM se serais bien de fusionner les 2 topics 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 pas une mauvaise idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 Pas mal de bonnes soirées dans cette vidéo ! <3 2 Dagio et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2016 il y a 21 minutes, Mylenium a dit : @JeyM se serais bien de fusionner les 2 topics Avec la quantité de messages ça va être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites