Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 Vous en avez rêvé ? Ludwig (c'est à dire moi-même) l'a fait ! 3 Dagio, MYTH et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 5 Ludwig, Mylou, lys_5 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 mdr t'as tué arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 il y a 8 minutes, Dagio a dit : mdr t'as tué arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 ça y est j'ai envie de le voir .. le gueux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 Ouai ben va le voir, le trois est bien mais je sens que le 4 (si il sort) va déchirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2016 le 3 est bien ? réellement ou c'est un troll ? cqr je l'ai pas vu mais j'ai un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wotan / Rocking Guy 13 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 @Boby400 FNG : FUCKiN**** new Guy ! Bienvenue à toi 2 Dagio et User78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 PFFF je revient un peu sur le online est qu'est ce que je voit: Des gueux au lance roquette se suicidant à la moindre balle (surtout l'autre co***** de SRCjesaisplusquoi) qui nous a bien fait chier autant par son style de jeu immonde que part ses textos genre "ouai toi et ta team je te défonce au >>>ROQUETTE<<< " (le mec a vraiment envoyez ça) bref ci c'est comme ça à chaque fois c'est bon moi GTA c'est de l'histoire ancienne. 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 CRS-police ... un Dieu ... le mec qui nous a poursuivit matt et moi jusque chez Benny pour essayer de nous tuer même si on était en passif avec une technique d'enc*lé (s'éjecter de la voiture) j'en ai jamais croisé des aussi acharné que lui, et le meilleur c'est en lui disant qu'il a un GROS problème et qu'il me dit "pourquoi?" mdr mais bon il en faut des gens ainsi avec modération mais il en faut quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 Encore un qui croit que jouer only roquette/suicide est la meilleur façon de jouer. Mais le pire c'est qu'il se croit tellement fort en jouant comme ça que je ne l'ai même pas vu sortir un pistolet ou une mitraillette... même à longue distance il jouait roquette (d'ailleurs je l'ai à chaque fois tuer avec mon sniper). il y a 46 minutes, Dagio a dit : mais bon il en faut des gens ainsi avec modération mais il en faut quand même Non justement il faudrait pouvoir les éradiquer du jeu mais bon quand on me dit que le BanHammer (ça s'écrit ainsi ?) a été désactivé c'est bien la preuve que R* préfère tout ceux qui joue comme ça au autre qui essaye de jouer un maximum propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2016 il y a 14 minutes, Arnaud93 a dit : Encore un qui croit que jouer only roquette/suicide est la meilleur façon de jouer. Mais le pire c'est qu'il se croit tellement fort en jouant comme ça que je ne l'ai même pas vu sortir un pistolet ou une mitraillette... même à longue distance il jouait roquette (d'ailleurs je l'ai à chaque fois tuer avec mon sniper). Non justement il faudrait pouvoir les éradiquer du jeu mais bon quand on me dit que le BanHammer (ça s'écrit ainsi ?) a été désactivé c'est bien la preuve que R* préfère tout ceux qui joue comme ça au autre qui essaye de jouer un maximum propre. Il faut tout simplement retirer le ratio. Ainsi les gens vont jouer normalement quoique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 Miss GTANF est enfin tombée sous mon charme ! 4 Hypno, Ludwig, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2016 Tu rêve un peu trop mon coco 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) aaaaaaah la saaaal .... quoi que non, il ne s'est rien passé haha Modifié 18 avril 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 Ouais c'est ce qu'on dis "oh lala j'sui seul av 1 meuf tro bone" et paf ca fini en soirée Monopoly.... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 c'est exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 il y a une heure, Ludwig a dit : Ouais c'est ce qu'on dis "oh lala j'sui seul av 1 meuf tro bone" et paf ca fini en soirée Monopoly.... tu est YBSC et tu ne vient même pas sur GTA pour fêter ca !!! 2 Dagio et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 J'platine San Andreas (2 ou 3 jours encore), et I'm coming comme le winter (référence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2016 Salut la famille Bird SC je passe le coucou ! Je serai bientôt de retour je l’espère pour vous jouez de mauvais tours Mouhahahaha BAhBahBah ! 4 JeyM, VALKIK, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites