Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Le roi Dagiobert a mis sa culotte à l'envers ! ==> 3 Mattooouu, Dagio et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 @MattCaron @iPeluche avez vous toujours la PS3 et GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Oulà non ! Moi j'ai revendu la PS3 pour me payer la PS4 justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 1 heure, Dragoon1010 a dit : Le roi Dagiobert a mis sa culotte à l'envers ! ==> My god ! mdr 2 Dragoon1010 et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a une heure, Mylenium a dit : @MattCaron @iPeluche avez vous toujours la PS3 et GTA IV ? Je... euuuh...je... je n'ai pas GTA IV.... Je... je ne l'ai jamais acheté... Mais par contre j'ai toujours ma PS3! Révélation Et ma PS2! Révélation Et ma PS! 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 mais t'a pas la PSP ni la PSVita ! NAH! Tu n'est pas un vrai fan, nous te bannissons sans appel de la WBSC pour cet affront ! 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 C'est inadmissible de ne pas avoir acheter GTA IV 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a 18 minutes, Dragoon1010 a dit : mais t'a pas la PSP ni la PSVita ! NAH! Tu n'est pas un vrai fan, nous te bannissons sans appel de la WBSC pour cet affront ! Maaaaaiiiiiiiiis je n'ai pas mis la PSP (model jap cracké) parce qu'on me l'a volééééé!!!! Et la PS Vita parce que c'est de la dôôôbe, aucune console portable ne vaut une simple GameBoy avec PKMN rouge/bleu/jaune de toute façon! il y a 19 minutes, Mylenium a dit : C'est inadmissible de ne pas avoir acheter GTA IV Ah mais t'as pas encore tout entendu: j'ai dû jouer en tout 1h à GTA IV et, le pire, je n'ai pas acheté GTA SA non plus mais j'y ai plus joué chez un collègue C'était GTA VC pour moi, avec mon ami Tommy on a bien rigolé ^^ J'aurais bien aimé les faire tous depuis le début, mais faut que j'attende d'être à la retraite pour ça! Ca me donnera l'occasion de faire du rétrogaming dans 50 ans 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Bah GTA 4 c'est celui sur lequel je me suis le plus emmerdé ... autant sur le 4, san andreas me manquait, qu'avec le 5 vraiment pas, juste des envie parfois pour le côté Nostalgie .. ^^ 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 GTA IV Conduite des véhicules *pan* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a 18 minutes, JeyM a dit : GTA IV Conduite des véhicules *pan* Rien que pour ça on va se marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 il y a une heure, Mylenium a dit : Rien que pour ça on va se marrer ! et on va avoir les yeux qui fondent Sinon l'autre jour avec @Adrénaline on a croiser le fer avec des gens pas très catholique. et pas très fut fut (Malin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2016 Ouiiiiii une vidéo à ma gloire, j'adore! Par contre il manque le délicieux moment ou l'individu revêt son costume "corps invisible", c'était bien sympa ça aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 @Arnaud93 change moi cette photo de profil s'il te plait 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 il y a 9 minutes, Mylenium a dit : @Arnaud93 change moi cette photo de profil s'il te plait Je valide ce que dit la pappardelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Il y a 2 heures, Mylenium a dit : @Arnaud93 change moi cette photo de profil s'il te plait Bin non, pour une fois qu'on a l'occasion de mettre sa tête sur un pseudo Cela explique certaines choses... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Il y a 2 heures, Mylenium a dit : @Arnaud93 change moi cette photo de profil s'il te plait Il y a 2 heures, JeyM a dit : Je valide ce que dit la pappardelle ! Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Et il ne sortit plus jamais de son garage... #FautpasfairechierlesYBSC 2 Hypno et SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 Freestyle @MYTH 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2016 #Galipette ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites