Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Re-bonjour à tous! Désolé pour cette petite absence (forum et GTA)! Absence du forum car j'ai passé une semaine avec un responsable et qu'il n'approuverait pas la consultation d'un forum pendant les heures de travail Et du GTA car je suis déçus des dernières "Maj" (et oui, je suis pauvre...) et que j'ai découvert The Division et que j'accroche bien Mais je vais essayer de me co a nouveau sur GTA! Sea iou soune! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Hypnot is back !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Si ton réseau entreprise bloque GTANF, tu peux toujours y accèder via Google traduction ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 il y a 30 minutes, MYTH a dit : Si ton réseau entreprise bloque GTANF, tu peux toujours y accèder via Google traduction ! C'est pas une question de blocage, j'étais dans le bureau avec mon responsable non-stop donc... pas moyen d'aller en scret' sur internet 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 il y a 35 minutes, Hypnotize84 a dit : C'est pas une question de blocage, j'étais dans le bureau avec mon responsable non-stop donc... pas moyen d'aller en scret' sur internet Franchement tu devrais avoir honte pour ce que tu as fait Révélation Oublier de prendre le chloroforme pour endormir le responsable et être tranquille pour le journée. #Bonplan #Malincommeunsinge #lechloroformec'estbonpourletravail #fauttoutleurapprendre 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 il y a 15 minutes, Arnaud93 a dit : Franchement tu devrais avoir honte pour ce que tu as fait Révéler le texte masqué Oublier de prendre le chloroforme pour endormir le responsable et être tranquille pour le journée. #Bonplan #Malincommeunsinge #lechloroformec'estbonpourletravail #fauttoutleurapprendre T'es fou toi! Si j'avais été tout seul pour faire ce taf là, j'y serais encore! Injection de la database du magasin principal dans le nouveau logiciel de vente et réencodage des trois autres magasins article par article (avec date d'achat initiale) pour éliminer les doublons! Un taf qui te suce le cerveau quoi (Ludwign, pas de blague douteuse s'il te plait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 il y a 8 minutes, Hypnotize84 a dit : T'es fou toi! Si j'avais été tout seul pour faire ce taf là, j'y serais encore! Injection de la database du magasin principal dans le nouveau logiciel de vente et réencodage des trois autres magasins article par article (avec date d'achat initiale) pour éliminer les doublons! Un taf qui te suce le cerveau quoi (Ludwign, pas de blague douteuse s'il te plait ) Regarde comment je gère les problèmes informatiques: Et quand ça va vraiment pas Et en général tout va mieux après: #Bonplann°2 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 1 heure, MYTH a dit : Si ton réseau entreprise bloque GTANF, tu peux toujours y accèder via Google traduction ! c'est quoi ce plan mytheux ? ah t'as compris ?? myth ... mytheux ... 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2016 Bah la solution de secours quand t'es dans une boîte qui filtre par type de site. Par contre, à l'époque d'IPB 3, on ne pouvait pas se connecter via Google trad. Je sais pas pour IPB4. PS : ta blague date des années 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 Dites les Birds, est ce que 3 d'entre vous seraient motivés pour faire le défi Cerveau Criminel avec moi? Pas d'un coup mais avancer petit à petit, soirs et week-end! Si on joue régulièrement, on peut se torcher ca en 1sem! Puis avec les quelques jours de congés de la semaine prochaine, on pourrait planifier ca facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 il y a 16 minutes, MattCaron a dit : Dites les Birds, est ce que 3 d'entre vous seraient motivés pour faire le défi Cerveau Criminel avec moi? Pas d'un coup mais avancer petit à petit, soirs et week-end! Si on joue régulièrement, on peut se torcher ca en 1sem! Puis avec les quelques jours de congés de la semaine prochaine, on pourrait planifier ca facilement! Ouai pourquoi pas j'ai également besoin de money money money Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit : Ouai pourquoi pas j'ai également besoin de money money money Yeah! Tu ne l'a jamais fais non plus ce défi? Qui d'autre? @Adrénaline @Dagio vous l'avez déjà fait? Ca vous dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 Je suis chaud la semaine prochaine ( et au chômage pour ette semaine là uniquement). Par contre je l'ai déjà fait donc si quelqu'un souhaite le faire, je cèderais ma place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 il y a une heure, MattCaron a dit : Yeah! Tu ne l'a jamais fais non plus ce défi? Qui d'autre? @Adrénaline @Dagio vous l'avez déjà fait? Ca vous dit? Techniquement je l'ai déjà fait deux fois (dont une pour du beurre) mais c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Arnaud93 a dit : Techniquement je l'ai déjà fait deux fois (dont une pour du beurre) mais c'est pas grave. Donc une fois puisque le beurre ne compte pas. Modifié 29 avril 2016 par iPeluche 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 Rhaaa juste quand je pars je ne pourrais pas faire ça maintenant mais à mon retour si vous serez tjs chaud ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 Si besoin je suis là,j'ai du le faire .............je sais plus combien de fois, pas assez de doigt pour les compter a l'époque de la TLBF. Par contre si personne n'as jamais faits braquages comme @Adrénaline je croit il serais préférable de les faire tous au moins 1 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 J'aurais besoin de le faire aussi, par contre pas trop tard dans la soirée car la semaine prochaine je suis du matin donc je ne resterai pas archi tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) Pouic, tu n'as pas fait tous les braquos?? Ouais je pense aussi qu'il faut tous les connaître quand même, sinon c'est chaud! Je les ai tous fait plusieurs fois mais je n'ai pas dû jouer tous les rôles par contre! Mylé, tes conseils seront les bienvenus alors Tu reviens quand @Dagio? j'aurais bien laissé la priorité à ceux qui ne l'ont jamais fait aussi ^^ ps: j'ai (largement) de quoi faire un nouveau montage à la con, je pond ça ce week Modifié 29 avril 2016 par MattCaron 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2016 Je pars demain, et je serai absent de Los Santos jusqu'au 15 mai donc pour cette session de cerveau criminel c'est sans moi aujourd'hui c'est ma dernière session ^^ je me connecterai au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites