Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 (modifié) Un veritable bird ! Avec le t-shirt YBSC depuis les cieux mexicains .. Des bisous les copains ! @MattCaron enorme video comme d'hab ! Modifié 6 mai 2016 par Dagio 2 Mattooouu et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 9 heures, Dagio a dit : Un veritable bird ! Avec le t-shirt YBSC depuis les cieux mexicains .. Des bisous les copains ! @MattCaron enorme video comme d'hab ! Yeah parachutisme au dessus de l'Alamo Sea!! T'as sauté du Mt Chiliad?? 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 Yeaaah la classe ! J'espère que t'as bien pris tous les points de passage et réussi un atterrissage pile au centre de la cible ^^ 3 Mattooouu, Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 Ouais j'ai lâché la sanchez en plein vol depuis le mt chiliad comme un vrai mdr 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 Qui pour la soirée Fifou ce soir alors? J'ai dl TS3 au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 Bon ben c'était une bonne soirée @Fifou007 on as pu retrouver quelque classique des anciennes soirée dommage encore pour les Bug encore et toujours présent eux. Et je sais pas vous mais on n'as pas eu de reproche a faire aux quelques abonnés présents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2016 J'aurai bien aimé être présent... Une rediff est dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Dagio a dit : J'aurai bien aimé être présent... Une rediff est dispo ? Oui sur le Twitch de Fifou il y a le replay. Je te met lien si je peut ici : https://www.twitch.tv/fifouprod/v/649406 Modifié 7 mai 2016 par Mylenium 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2016 Bonne petite soirée en effet, les abonné se sont bien tenus, petit bémol à Amaury je-sais-pas-quoi qui était un peu lourd sur les courses, notamment la NASCAR ou le gars au dernier virage me met un coup de pare-choc alors que je lui met un tour d'avance et que je suis 2ème, heureusement sans incidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2016 C'est l'amour fou avec Pouic ! Et pour pimenter notre vie privée, nous avons feuilleté le Kamasutra et nous avons testé ça dans la terre. Pouic appelle ça le "Kama-sous-terre". Jugez par vous-même ! On commence par des petits câlins. Des petits bisous dans le cou : Les préliminaires : 69 : Et la nuit torride est lancée ! On s'est même découvert des plaisirs inattendus ! Fétichisme : Scatophilie : Du coup, nous avons pu en tirer le meilleur. Nous vous proposons donc une édition spéciale du Kamasutra pour la modique somme de 150$. C'est cadeau, ça nous fait plaisir. 5 JeyM, Mylou, Dagio et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2016 Parfait ! Franchement beau travail de recherche et d'écriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2016 Je ne peux que vous conseiller cet ouvrage. Notre couple était en pleine crise : @MYTH passait son temps entre visites chez les prostituées et folies meurtrières sur les passants dans la rue, tandis que moi je faisais flamber sa carte bleue sans arrêt et m'invitais dès que possible dans des hélicos privés pour me saouler au champagne. Après quelques séances chez le docteur Friedlander, nous avons trouvé une nouvelle liberté cosmique vers un nouvel âge réminiscent et avons publié notre premier livre dans un nuage d'amour et de bonheur. Une sex-tape est d'ailleurs en cours de montage (mais sera vendue trop cher pour que vous puissiez mettre la main dessus). 3 Monsieur_A_, Dagio et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 1 heure, MYTH a dit : Du coup, nous avons pu en tirer le meilleur. Nous vous proposons donc une édition spéciale du Kamasutra pour la modique somme de 150$. Franchement ça me tente pas, surtout à ce prix-là. Le "Dagiasurtwoa", c'est vachement mieux que le "kamasutra" ! Depuis que je l'ai commencé, jamais je ne l'ai laché PS : Désolé pour le hors-sujet mais la passion de lire, ça se partage, non ? 9 JeyM, Hypno, MYTH et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) "JeyM lire", fallait la faire celle là ! Révélation Pour ceux qui n'auraient pas compris (et si j'ai pas tord :p) il fait référence aux éditions "j'aime lire", qui publie (du moins publiait quand j'étais gosse) des histoires pour les petits ! Modifié 7 mai 2016 par Liberty 2 JeyM et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2016 Bon zaniversaire @Adrénaline 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2016 il y a 26 minutes, Ludwig a dit : Bon zaniversaire @Adrénaline Toujours au taquet avec les anniversaires @Adrénaline comme un dessin vaut mieux qu'un long discours voila pour toi: 3 MYTH, Adrénaline et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Ne poste pas d'image comme ça Arnaud c'est dégradant pour l'image de la femme ! Révélation Non en vrai zizi festif alors du calme bon sang ! 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 il y a une heure, Ludwig a dit : Ne poste pas d'image comme ça Arnaud c'est dégradant pour l'image de la femme ! Révéler le texte masqué Non en vrai zizi festif alors du calme bon sang ! *petit zizi festif 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 il y a 4 minutes, Mylenium a dit : *petit zizi festif Demande a Vincent, il est toujours complexé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Bon anniv à la bourre @Adrénaline! 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites