Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 @Ludwig, @Arnaud93 et @MattCaron : merciiii les piafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
User78 168 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) Bon anniversaire @Adrénaline en retard aussi ! Modifié 9 mai 2016 par Boby400 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Énorme @Master Nawak ! joyeuzanniiiiiffffff pwik 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Ouais bon anniversaire ? 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Ouais bon anniv' toi @Adrénaline wesh, t'as vu? trankill ou quoi, la famille? 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Bon anniv' la gueuse. T'es un laideron mais t'es bien bonne ! 2 Adrénaline et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 il y a 37 minutes, SharK2487 a dit : Ouais bon anniv' toi @Adrénaline wesh, t'as vu? trankill ou quoi, la famille? Wallah à la bien frère aiiiight. il y a 24 minutes, MYTH a dit : Bon anniv' la gueuse. T'es un laideron mais t'es bien bonne ! Cessez de blasphémer vil manant, je jure de vous occire pour châtiment lors de la prochaine joute que nous disputerons. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Haaaaa mais c'est trop cool à chaque fois que je souhaite l'anniversaire à @Adrénaline je recois un point de réput Bon anniversaire @Adrénaline !!! 3 MYTH, Dagio et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 il y a 28 minutes, Ludwig a dit : Haaaaa mais c'est trop cool à chaque fois que je souhaite l'anniversaire à @Adrénaline je recois un point de réput Bon anniversaire @Adrénaline !!! Moi aussi j'en veux bon anniversaire @Adrénaline 2 Dagio et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 il y a une heure, Ludwig a dit : Haaaaa mais c'est trop cool à chaque fois que je souhaite l'anniversaire à @Adrénaline je recois un point de réput Bon anniversaire @Adrénaline !!! il y a 47 minutes, Arnaud93 a dit : Moi aussi j'en veux bon anniversaire @Adrénaline Pfff vous n'êtes que des charognards intéressés en fait... ma déception n'a aucune retenue 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 il y a 6 minutes, Adrénaline a dit : Pfff vous n'êtes que des charognards intéressés en fait... ma déception n'a aucune retenue En gros oui c'est ça ET sinon bon anniversaire @Adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) @Adrénaline mais mais mais t'es dégueulasse de dire ca j'ai était le premier à te le souhaiter Puis je suis pas n'importe quel charognard je suis un Vautour, puisque je suis aussi un piaf en même temps !!! D'ailleurs on nous vois clairement la @Arnaud93 et @Ludwig (je m'autocite et alors ? à défaut de savoir s'auto sucer .... c'est pas en bas le souci car entre nous la taille me le permettrait amplement mais je ne suis vraiment pas souple car j'ai trop de muscle) sur cette photo ! Vous trouvez pas que Arnaud me prend un peu de haut ? Modifié 9 mai 2016 par Ludwig 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 (modifié) @MYTH trouve qu'on est des adversaires tellement médiocres qu'il a estimé plus stimulant de se combattre lui-même : Modifié 9 mai 2016 par Adrénaline 2 Mattooouu et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Quand @Goden va chez H&M... Modifié 10 mai 2016 par MattCaron Photo plus petite pour les œils de Ludwig.... 5 Dagio, Ludwig, MYTH et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2016 Wouuuuaaaah la foto nike les oeuils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2016 il y a 9 minutes, Ludwig a dit : Wouuuuaaaah la foto nike les oeuils ! oé désaulé jé pri sur ma tailai achdé avc mon naukia 3310 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2016 C'est psychédélique ! Vous devez vendre de la drogue ! #damiens 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2016 This car is a Sam (1 crocodile... 2 crocodiles... 3 crocodiles...) evolucheun 3 Dagio, Hypno et JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2016 o le riche il a 1 télé et 1 fone bi1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 1 heure, MattCaron a dit : This car is a Sam (1 crocodile... 2 crocodiles... 3 crocodiles...) evolucheun J'ai un trou de mémoire... C'est d'ou encore cette référence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites