iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 il y a 34 minutes, Fifou007 a dit : Soirée sans ATH vendredi 20 mai à 21h. Il y aura 4 maps cache-cache et on refera sans doute les maps "Infiltration" de @JeyM . Cette fois je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 PréJent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Moi aussi suis chaud @Fifou007 si vous jugez que je mérite ma place et que je suis assez digne de confiance pour participer (oui je sais je suis très nouveau dans l'équipe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 @Ludwig : Moi j'ai rien contre. Je sais pas ce qu'en pense les autres. Faut bien qu'on te teste. @iPeluche Je suis pas convaincu de te prendre pour une soirée comme celle-ci. A chaque fois que tu es venu en soirée tu t'es fait remarquer et pas en bien. 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Si si Ludwig peut s'inscrire ! Il avait fait le jeu du président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Si c'est possible ça me tente bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Moi yè serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Merci JeyM a la base c'est une idée TLBF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Il y a 1 heure, Fifou007 a dit : @Ludwig : Moi j'ai rien contre. Je sais pas ce qu'en pense les autres. Faut bien qu'on te teste. @iPeluche Je suis pas convaincu de te prendre pour une soirée comme celle-ci. A chaque fois que tu es venu en soirée tu t'es fait remarquer et pas en bien. Pas en bien ? J'aimerais des explications des concernés. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 Lors d'une soirée sans ATH tu as utilisé un avion de chasse et tirer sur la zone de jeu alors que c'était interdit. Lors d'une autre soirée avec la Yellow et la White tu es venu mais tu n'as absolument pas joué avec nous. Tu as utilisé également le radar pendant un cache-cache. Je t'avais laisser une chance lors de la soirée "Tornado" avec la Yellow et la White. Mais j'ai eu tort, tu faisais des missions d'organisation dans ton coin avec ton Buzzard alors que nous étions tous en Caterpillar ou en Tornado. Les autres membres peuvent attester et peuvent sans doute te charger en peu plus sur les nombreuses fois ou tu t'es fait remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2016 @iPeluche tu m'as aussi déjà dit que tu n'aimais pas les soirées sans ATH. Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux absolument participer si tu n'aimes pas ce principe de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 13 heures, Mylenium a dit : Moi yè serais là Ma qué moi aussi yé serai là @Fifou007 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 @Fifou007 sauf problème technique je serait présent aussi. Sinon moi je me méfierait de @Ludwig quelqu'un qui parle aussi souvent de... ne peut qu'être louche. 2 Dagio et Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Nan pas louche, mais peu être en manque oui ... Bref je ne joue pas à la PS4 avec ma ... Révélation BANANA !!! ... Alors tu laisse mon gourdin en dehors de ca @Arnaud93 !!! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Epique ... ouais je serai méfiant aussi concernant ludwig ! ^^ mais ludwig sans banana n'est pas ludwig Mais je détecte une étrange fixation sur la bananaaa de ludwig venant d'arnaud 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 J'ai trouvé une vidéo de @Arnaud93 ... Âmes sensibles s'abstenir ... 3 Mattooouu, Dagio et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 il y a 2 minutes, Ludwig a dit : J'ai trouvé une vidéo de @Arnaud93 ... Âmes sensibles s'abstenir ... Révélation J'ADORE CETTE CHANSON 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 C'est que selon les saintes écritures les fornicateurs sont des suppôts de satan ou un truc dans le genre. Révélation Mais non je rigole on peut pas prêter du crédit a un livre qui te promet 60 ou 70 vierges (je sait plus le nombre exacte) lorsque tu monte au ciel. 2 Dagio et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Il y a 8 heures, Ludwig a dit : Nan pas louche, mais peu être en manque oui ... Bref je ne joue pas à la PS4 avec ma ... Masquer le contenu BANANA !!! ... Alors tu laisse mon gourdin en dehors de ca @Arnaud93 !!! Je vais mettre Pouic à l'écart, juste au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 Myth: "Pouic, au placard vite avant qu'ils ne te voient!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites