Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2016 (modifié) De la cha*** ? OU CA ?????? Edit : Et merde, encore une fois ca change de page juste quand je dis de la merde, on verra que ca pendant des jours à chaque fois qu'on viendra ici --' Désolé les gars. Modifié 18 mai 2016 par Ludwig 3 Hypno, NeAlithyk et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Yo les Birds, je n'arriverai que tard ce soir, pas avant 23h donc tant pitch pour le cache-cache @Fifou007 si tu as besoin de place, tu peux me barrer de la liste du coup... Révélation JE SUIS TROP TRISTE puta** CA AVAIT L'AIR TROP COOL ET J'ADORE CACHE-CACHE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 24 minutes, MattCaron a dit : Yo les Birds, je n'arriverai que tard ce soir, pas avant 23h donc tant pitch pour le cache-cache @Fifou007 si tu as besoin de place, tu peux me barrer de la liste du coup... Masquer le contenu JE SUIS TROP TRISTE puta** CA AVAIT L'AIR TROP COOL ET J'ADORE CACHE-CACHE!! Mouais dit plutôt que tu te dégonfle ! Moi j'ai un prolème de micro @Mylenium peut en attester. Mais je pourrais vous entendre mais peut-être pas parler, on verra bien ! Révélation Je crois que le micro ne se met pas dans le c.. du coup il marche pu très bi1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 28 minutes, MattCaron a dit : Yo les Birds, je n'arriverai que tard ce soir, pas avant 23h donc tant pitch pour le cache-cache @Fifou007 si tu as besoin de place, tu peux me barrer de la liste du coup... Masquer le contenu JE SUIS TROP TRISTE puta** CA AVAIT L'AIR TROP COOL ET J'ADORE CACHE-CACHE!! Ah bah je vien pas si tes pas la. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 18 minutes, Mylenium a dit : Ah bah je vien pas si tes pas la. J'ai rarement lu quelque chose d'aussi.... d'aussi... d'aussi touchant bordel! Je vous rejoins un peu plus tard Mylou ne t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Y a un event ce soir? Si place il y a je serais là (probablement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Le 17/5/2016 à 18:24, Fifou007 a dit : Soirée sans ATH vendredi 20 mai à 21h. Il y aura 4 maps cache-cache et on refera sans doute les maps "Infiltration" de @JeyM . @SharK2487 1 SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 41 minutes, Ludwig a dit : Moi j'ai un prolème de micro @Mylenium peut en attester. Mais je pourrais vous entendre mais peut-être pas parler, on verra bien ! Révéler le texte masqué Je crois que le micro ne se met pas dans le c.. du coup il marche pu très bi1 Oh comme c'est dommage. Comme j'ai hâte d'être ce soir (histoire de relancer GTA avant la MAJ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Par contre comme on est entre oiseaux si vous pouviez éviter de vous mettre en Party ce serait top Des bisous ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) il y a 9 minutes, JeyM a dit : Par contre comme on est entre oiseaux si vous pouviez éviter de vous mettre en Party ce serait top Des bisous ! Idem pour TS, j'ai télécharger l'appli sur pc enfin je croit Mais je sais pas comment ça marche ce machin là. Modifié 20 mai 2016 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 on est deux. je l'ai mais je ne m'en suis encore jamais servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 12 minutes, Arnaud93 a dit : dem pour TS, j'ai télécharger l'appli sur pc enfin je croit Mais je sais pas comment ça marche ce machin là. il y a 3 minutes, Dagio a dit : on est deux. je l'ai mais je ne m'en suis encore jamais servi Y'a rien de plus simple les gars. Vous l'ouvrez, réglez vos paramètres son/micro entre votre ordi et le logiciel (il y a même des indicateurs de niveau histoire de savoir comment les autres vous entende), vous entrez l’adresse du serveur, et voila J'ai mis 1 minutes 30 à le configurer, plus de temps qu'il n'en faut pour que @Ludwig.... nan nan j'arrête là... J'espère que vous ne vous coucherez pas trop tôt, je rentrerai d'un anniv, je risque d'être en forme pour du GTA, ca fait 2 sem que j'y ai pas touché! 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 4 minutes, MattCaron a dit : Y'a rien de plus simple les gars. Vous l'ouvrez, réglez vos paramètres son/micro entre votre ordi et le logiciel (il y a même des indicateurs de niveau histoire de savoir comment les autres vous entende), vous entrez l’adresse du serveur, et voila J'ai mis 1 minutes 30 à le configurer, plus de temps qu'il n'en faut pour que @Ludwig.... nan nan j'arrête là... J'espère que vous ne vous coucherez pas trop tôt, je rentrerai d'un anniv, je risque d'être en forme pour du GTA, ca fait 2 sem que j'y ai pas touché! ... Plus de temps pour que Ludwig ai une fille qui tombe dans ces bras 0:) 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Mdr .. on cherche pas ludwig 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Parce que @Ludwig (oui je m'auto-mentionne a défaut de savoir m'auto-su*er (problème de souplesse car trop de muscle pas un problème de taille ...)) pourrait tous vous faire complexer à vie alors tout le monde descend d'un étage ! il y a 2 minutes, Dagio a dit : Mdr .. on cherche pas ludwig Avec un L majuscule je te prie ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Bon et bien ça va être tendu pour moi parce que je ne suis vraiment pas sûre de pouvoir faire fonctionner TS sur mon PC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Non mais sinon le chat jeu c'est très bien Je vous force pas à utiliser TS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Tout ca parce que la seule fille de la bande ne veut pas faire d'effort... Et après ca parle d'égalité entre sexes blablabla... On en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd hein. 3 Dagio, Adrénaline et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Mais arrête un peu @MattCaron tes lourd la ... Ca te fait rire peut-être de parler de ca ? Moi non. Tu sais même pas de quoi tu parle alors évite de l'ouvrir trop ok ? Tu parle d'égalité des sexes alors que tu sais très bien que je suis au dessus de tout le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites