JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

 

De la cha*** ? OU CA ??????

tumblr_nj7havJgg31rb2l1co1_500.gif

 

Edit : Et merde, encore une fois ca change de page juste quand je dis de la merde, on verra que ca pendant des jours à chaque fois qu'on viendra ici --' Désolé les gars.

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Birds, je n'arriverai que tard ce soir, pas avant 23h donc tant pitch pour le cache-cache :crying2:

@Fifou007 si tu as besoin de place, tu peux me barrer de la liste du coup... :( 

 

Révélation

JE SUIS TROP TRISTE puta** CA AVAIT L'AIR TROP COOL ET J'ADORE CACHE-CACHE!! 

:crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, MattCaron a dit :

Yo les Birds, je n'arriverai que tard ce soir, pas avant 23h donc tant pitch pour le cache-cache :crying2:

@Fifou007 si tu as besoin de place, tu peux me barrer de la liste du coup... :( 

 

  Masquer le contenu

JE SUIS TROP TRISTE puta** CA AVAIT L'AIR TROP COOL ET J'ADORE CACHE-CACHE!! 

:crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2:

 

Mouais dit plutôt que tu te dégonfle ! :whistling:

 

Moi j'ai un prolème de micro @Mylenium peut en attester. Mais je pourrais vous entendre mais peut-être pas parler, on verra bien !

 

Révélation

Je crois que le micro ne se met pas dans le c.. du coup il marche pu très bi1

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, MattCaron a dit :

Yo les Birds, je n'arriverai que tard ce soir, pas avant 23h donc tant pitch pour le cache-cache :crying2:

@Fifou007 si tu as besoin de place, tu peux me barrer de la liste du coup... :( 

 

  Masquer le contenu

JE SUIS TROP TRISTE puta** CA AVAIT L'AIR TROP COOL ET J'ADORE CACHE-CACHE!! 

:crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2::crying2:

 

Ah bah je vien pas si tes pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Ludwig a dit :

 

 

Moi j'ai un prolème de micro @Mylenium peut en attester. Mais je pourrais vous entendre mais peut-être pas parler, on verra bien !

 

  Révéler le texte masqué

Je crois que le micro ne se met pas dans le c.. du coup il marche pu très bi1

 

 

Oh comme c'est dommage.

 

1463501711-cache-cahce.jpg

 

Comme j'ai hâte d'être ce soir (histoire de relancer GTA avant la MAJ)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, JeyM a dit :

Par contre comme on est entre oiseaux si vous pouviez éviter de vous mettre en Party ce serait top :p 

 

Des bisous ! 

Idem pour TS, j'ai télécharger l'appli sur pc enfin je croit :ph34r: Mais je sais pas comment ça marche ce machin là.

 

 

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Arnaud93 a dit :

dem pour TS, j'ai télécharger l'appli sur pc enfin je croit :ph34r: Mais je sais pas comment ça marche ce machin là.

 

 

 

il y a 3 minutes, Dagio a dit :

on est deux. je l'ai mais je ne m'en suis encore jamais servi :ph34r:

Y'a rien de plus simple les gars.

Vous l'ouvrez, réglez vos paramètres son/micro entre votre ordi et le logiciel (il y a même des indicateurs de niveau histoire de savoir comment les autres vous entende), vous entrez l’adresse du serveur, et voila :) 

J'ai mis 1 minutes 30 à le configurer, plus de temps qu'il n'en faut pour que @Ludwig.... nan nan j'arrête là...

 

J'espère que vous ne vous coucherez pas trop tôt, je rentrerai d'un anniv, je risque d'être en forme pour du GTA, ca fait 2 sem que j'y ai pas touché! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MattCaron a dit :

 

Y'a rien de plus simple les gars.

Vous l'ouvrez, réglez vos paramètres son/micro entre votre ordi et le logiciel (il y a même des indicateurs de niveau histoire de savoir comment les autres vous entende), vous entrez l’adresse du serveur, et voila :) 

J'ai mis 1 minutes 30 à le configurer, plus de temps qu'il n'en faut pour que @Ludwig.... nan nan j'arrête là...

 

J'espère que vous ne vous coucherez pas trop tôt, je rentrerai d'un anniv, je risque d'être en forme pour du GTA, ca fait 2 sem que j'y ai pas touché! :D 

... Plus de temps pour que Ludwig ai une fille qui tombe dans ces bras 0:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que @Ludwig (oui je m'auto-mentionne a défaut de savoir m'auto-su*er (problème de souplesse car trop de muscle pas un problème de taille ...)) pourrait tous vous faire complexer à vie alors tout le monde descend d'un étage !

il y a 2 minutes, Dagio a dit :

Mdr .. on cherche pas ludwig 

Avec un L majuscule je te prie ... merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrête un peu @MattCaron tes lourd la ... Ca te fait rire peut-être de parler de ca ? Moi non. Tu sais même pas de quoi tu parle alors évite de l'ouvrir trop ok ? Tu parle d'égalité des sexes alors que tu sais très bien que je suis au dessus de tout le monde ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant