Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) D'ailleurs en parlant d'exigences, dorénavant j'aimerais également disposer quotidiennement d'un chauffeur privé pour m'emmener faire mon shopping. J'endommage toutes mes voitures sinon. Non sinon pour le TS je vais quand même essayer de le faire fonctionner hein ^^ c'est plus sympa si on s'entend tous Modifié 20 mai 2016 par Adrénaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 2 minutes, Ludwig a dit : Mais arrête un peu @MattCaron tes lourd la ... Ca te fait rire peut-être de parler de ca ? Moi non. Tu sais même pas de quoi tu parle alors évite de l'ouvrir trop ok ? Tu parle d'égalité des sexes alors que tu sais très bien que je suis au dessus de tout le monde ... Nan mais sérieux, je ne t'ai pas mentionné dans le message pour éviter ca car je sentais Monsieur Lourdingue arriver. Quoi qu'on fasse ca revient toujours entre tes cuisses... il y a 1 minute, Adrénaline a dit : D'ailleurs dorénavant j'aimerais également disposer quotidiennement d'un chauffeur privé pour m'emmener faire mon shopping. J'endommage toutes mes voitures sinon. Non sinon pour le TS je vais quand même essayer de le faire fonctionner hein ^^ c'est plus sympa si on s'entend tous Dans tous les cas on ne te laisse jamais le volant parce qu'on sait très bien comment ca va se terminer, c'est en sorte un chauffeur privé non? #JeSuisUberBirds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 à l’instant, MattCaron a dit : Nan mais sérieux, je ne t'ai pas mentionné dans le message pour éviter ca car je sentais Monsieur Lourdingue arriver. Quoi qu'on fasse ca revient toujours entre tes cuisses... Avoue ta flippé avec le début de mon message ? Non ^^ 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 à l’instant, Ludwig a dit : Avoue ta flippé avec le début de mon message ? Non ^^ Non 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 1 minute, MattCaron a dit : Dans tous les cas on ne te laisse jamais le volant parce qu'on sait très bien comment ca va se terminer, c'est en sorte un chauffeur privé non? #JeSuisUberBirds Sauf que j'aimerais également pouvoir choisir ma destination. Vous m'emmenez toujours dans des traquenards vous, mes chaussures vont pas s'acheter toutes seules 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Pffff raté 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 10 minutes, Adrénaline a dit : Sauf que j'aimerais également pouvoir choisir ma destination. Vous m'emmenez toujours dans des traquenards vous, mes chaussures vont pas s'acheter toutes seules Ok ok, on fera un crochet par Ponsonbys alors, tu pourras choisir tes petites ballerines... 2 Ludwig et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 36 minutes, Ludwig a dit : je suis au dessus de tout le monde ... C'est ça et moi je m'appel Ramon Culo 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 @Adrénaline je suis ton chauffeur et ce soir je reste avec toi car TS c'est bien mais c'est nul car pas le son du jeu et moi j'aime pas quand il y a pas le son du jeu (le mec reloujte) 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 il y a 13 minutes, Mylenium a dit : @Adrénaline je suis ton chauffeur et ce soir je reste avec toi car TS c'est bien mais c'est nul car pas le son du jeu et moi j'aime pas quand il y a pas le son du jeu (le mec reloujte) #Fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Le 17/5/2016 à 01:10, Fifou007 a dit : Lors d'une soirée sans ATH tu as utilisé un avion de chasse et tirer sur la zone de jeu alors que c'était interdit. Lors d'une autre soirée avec la Yellow et la White tu es venu mais tu n'as absolument pas joué avec nous. Tu as utilisé également le radar pendant un cache-cache. Je t'avais laisser une chance lors de la soirée "Tornado" avec la Yellow et la White. Mais j'ai eu tort, tu faisais des missions d'organisation dans ton coin avec ton Buzzard alors que nous étions tous en Caterpillar ou en Tornado. Les autres membres peuvent attester et peuvent sans doute te charger en peu plus sur les nombreuses fois ou tu t'es fait remarquer. Je prends note, je suis un peu surpris que celà dérange autant d'être "dans son coin à faire autre chose" tant bien que je participais aux activités lorsque j'y étais invité. Pour ta première remarque, je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre ou du moins on m'a fait la remarque et j'ai dû stopper. Pour le radar, je m'étais déjà expliqué in-game, j'avais même lâché l'affaire puisque je n'y étais pas habitué, mais il n'y a eu, à mon souvenir, aucune incidence sur le score final. Ça s'explique tout simplement aussi par le fait que j'ai l'habitude de faire pause quand je suis AFK. Le 17/5/2016 à 01:26, JeyM a dit : @iPeluche tu m'as aussi déjà dit que tu n'aimais pas les soirées sans ATH. Donc j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux absolument participer si tu n'aimes pas ce principe de jeu. Sans ATH, ça ne me dérange pas en soi. C'est le combo Sans ATH + 1ère personne qui m'a dérangé en soi car aucune habitude de jouer sans ATH et surtout je trouve la 1ère personne pas terrible sur ce jeu. Modifié 20 mai 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Les règles pour la soirée "sans radar" - L'équipe qui se cache n'a pas le droit d'utiliser d'armes ni de se défendre au poing. Si vous êtes découvert, fuyez. - Si vous spawnez devant un panneau "Start-Finish" cela signifie que vous êtes l'équipe qui doit se cacher. - N'utilisez pas le Tchat "Party" mais utilisez le tchat vocal du jeu. Pour communiquer en équipe c'est mieux. On est entre nous donc aucune raison d'utilise le tchat vocal psn qui est limité à 8 personnes. - Armes interdites: Lance Rocket, Lance Grenade, C4. - Les mines de proximités sont autorisées. - Évitez le "Stream Stalk". Il y a 1 heure, iPeluche a dit : Je prends note, je suis un peu surpris que celà dérange autant d'être "dans son coin à faire autre chose" tant bien que je participais aux activités lorsque j'y étais invité. Pour ta première remarque, je pense que tu me confonds avec quelqu'un d'autre ou du moins on m'a fait la remarque et j'ai dû stopper. @iPeluche Oui c'est dérangeant dès lors où c'est une soirée privée en mode libre dont le but est d'être ensemble et de se taper des délires ensemble. Il n'y a eu aucune activité lors de la soirée "Tornado". Je t'invite à regarder la vidéo "Délires avec les Birds" pour voir un peu comment font tes camarades. - Non, je ne pense pas m'être tromper. Soirée "Sans Radar" du 22 Janvier 2016. Modifié 20 mai 2016 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Je vous écrit en direct du cache cache Je suis derrière la poubelle Je crois que je suis bien caché.... Attendez ... J'entend des pas ... Je suis dans la mouise ... Ho non ils sont là... SuperSwag ma tué... 4 Dagio, Hypno, VALKIK et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Et oui @Ludwig , tu n'a pas pu t'échaper au grand méchant loup 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 Désolé mon micro n'a pas pu tenir jusqu'au bout a la fin ca donné du "Haaaaaaaa j'suis dans la merde !!!! ADIOS AMIGOS ! et j'ai du caser aussi "Je meurs la tête haute, et la queue en érecti*n" Voilà 2 Dagio et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) il y a 55 minutes, Ludwig a dit : Désolé mon micro n'a pas pu tenir jusqu'au bout a la fin ca donné du "Haaaaaaaa j'suis dans la merde !!!! ADIOS AMIGOS ! et j'ai du caser aussi "Je meurs la tête haute, et la queue en érecti*n" Voilà @Ludwig : J'ai vu cette scène car j'étais mort. Des barres de rires. Merci à tous pour votre participation à la soirée. Modifié 20 mai 2016 par Fifou007 2 VALKIK et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2016 Les birds sont cette fois ci sur BF4 ! Et c'est en live ici : https://www.twitch.tv/myth37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Pfff... A qui on demande pour augmenter ses heures de vie privée? Je fais déjà un 38h/semaine mais je n'ai pas assez d'heures de vie privée que pour être là a chaque fois Modifié 25 mai 2016 par Hypnotize84 2 Dagio et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 1 minute, Hypnotize84 a dit : Pfff... A qui on demande pour augmenter ses heures de vie privée? Je fais déjà un 38h/semaine mais je n'ai pas assez d'heures de vie privée que pour être là a chaque fois M'en parle pas, entre les heures de boulot et les beaux jours qui arrivent, la PS prend la poussière Ca fait longtemps que je vous ai pas vu les petits Birds!! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 A qui le dis tu ... je n'ai allumé la console que peu de temps et c'était pour uncharted 4, le dernier rdv bird remontant au cache-cache de fifou. on dirait que c'est chaud pour tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites