Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Le 20/5/2016 à 00:02, Ludwig a dit : Désolé mon micro n'a pas pu tenir jusqu'au bout a la fin ca donné du Tient quelle coïncidence j'ai pété le mien hier soir. et je sais vraiment pas quand en racheté 1 donc je pense que les party et cie c'est fini pour moi pour le moment. #oncoupeleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Il y a 7 heures, Arnaud93 a dit : Tient quelle coïncidence j'ai pété le mien hier soir. et je sais vraiment pas quand en racheté 1 donc je pense que les party et cie c'est fini pour moi pour le moment. #oncoupeleson Cool, ça nous fera des vacances de ne plus t'entendre râler 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 37 minutes, MattCaron a dit : Cool, ça nous fera des vacances de ne plus t'entendre râler T'façons toi t'es plus jamais là, alors forcément t'entends plus personne 2 MYTH et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Mais... Mais... Mais... Toujours aussi méchante toi... De toute façon, même absent je t'entends trop Pouic... 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) Méchante ??? Mais... je disais ça parce que tu nous manques Matthou Modifié 25 mai 2016 par Adrénaline 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a une heure, MattCaron a dit : Cool, ça nous fera des vacances de ne plus t'entendre râler De 1 ben t'es viré des Birds (j'ai plein de dossier a sortir) De 2 j'vais encore plus râler sur le forum. De 3 je t'aime pas . De 4 rire du malheur des autres c'est mal. De 5 il me restera les messages sur PSN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 (modifié) il y a 32 minutes, Adrénaline a dit : Méchante ??? Mais... je disais ça parce que tu nous manques Matthou Venant de toi je ne sais pas comment le prendre... Mais vu que je suis gentil, moi, je le prend bien Vous me manquez trololol vouzossi il y a 15 minutes, Arnaud93 a dit : De 1 ben t'es viré des Birds (j'ai plein de dossier a sortir) De 2 j'vais encore plus râler sur le forum. De 3 je t'aime pas . De 4 rire du malheur des autres c'est mal. De 5 il me restera les messages sur PSN . Ah oui des dossiers? A quel(s) sujet(s) svp? Parce que ca parade ça parade mais je parie qu'on a pas grand chose sous le coude! Tu n'oserais quand même pas râler en msg PSN??! Modifié 25 mai 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Hannnnnnnn comment ça fout le dawaaaaaa c'est pas bien Mattou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 1 minute, Dagio a dit : Hannnnnnnn comment ça fout le dawaaaaaa c'est pas bien Mattou ! Ok je repars je me sexcuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Bon je dois encore faire un petit test mais apparemment c'est pas demain la veille qu'on ne m'entendra plus râler Vous pouvez remercier mon grand-père pour tout ces précieux conseils et sa musique sans lesquels je n'aurais pas pu remettre mon casque en état. d'ailleurs en parlant de la musique de mon papy c'est celle-là: Et ouai MacGyver c'est mon papy et maintenant j'ai un casque dédicassé et pas vous. #noraj 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Bon alors test réussi, j'ai pu râler aisément sur The Division et sa Maj un peu décevante Cobaye: @Mylenium résultats: bonne flexion de l'adhésif suite au mouvement de la tête. Certes ne durera pas éternellement mais tiendra jusqu'au nouveau casque 1 SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 8 minutes, Arnaud93 a dit : Bon alors test réussi, j'ai pu râler aisément sur The Division et sa Maj un peu décevante Cobaye: @Mylenium résultats: bonne flexion de l'adhésif suite au mouvement de la tête. Certes ne durera pas éternellement mais tiendra jusqu'au nouveau casque Tu compte prendre quoi comme casque ? Moi j'avais un Tritton AX180, j'étais très content de la qualité du son, mais les câbles se sont dénudés rapidement alors j'hésite à reprendre le même. ps : Non je ne met pas mon micro dans mon ..., pour cela ma manette me suffit, merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a 39 minutes, Ludwig a dit : Tu compte prendre quoi comme casque ? Moi j'avais un Tritton AX180, j'étais très content de la qualité du son, mais les câbles se sont dénudés rapidement alors j'hésite à reprendre le même. ps : Non je ne met pas mon micro dans mon ..., pour cela ma manette me suffit, merci de votre compréhension. alors là j'en ai aucune idée, n'attachant pas une grande importance à la marque mais plus au prix (oui c'est mon coté radin qui ressort je sais) maintenant mon principal problème c'est d'aller l'acheter ça peut très bien être dans une semaine comme dans un mois (ou deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 Logitech G430 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2016 il y a une heure, JeyM a dit : Logitech G430 Ha ouais il a l'air pas mal en effet ! Avec ce machin là j'vais pouvoir en dire de belles choses bien salasses en party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 C'est pas du genre d'arnaud ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 Pour Arnaud plus ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 Il y a 10 heures, JeyM a dit : Logitech G430 @Arnaud93, c'est celui que j'ai et j'en suis très content! Je l'ai commandé sur Amazon et il est arrivé chez moi quelques jours après. Et le prix est raisonnable je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 Perso je ne jure que par les logitech ! 2 Hypno et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 idem ... une valeur sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites