Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 il y a 3 minutes, Dagio a dit : idem ... une valeur sûre ! Sauf quand on a d'incessants problèmes de NAT... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 LE Logitech se branche direct sur manette ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 il y a 5 minutes, Mylenium a dit : LE Logitech se branche direct sur manette ou pas ? Non, pour ce modèle la j'ai du acheter un adaptateur Jack mais ça coûte même pas 5€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 il y a 50 minutes, Hypnotize84 a dit : Sauf quand on a d'incessants problèmes de NAT... ça aussi c'est une valeur sûre et puis je te l'ai dit hier ... on change pas une équipe qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 il y a une heure, Mylenium a dit : LE Logitech se branche direct sur manette ou pas ? Sur ce modèle tu as les sorties casque et micro en jack 3.5mm et un adaptateur usb qui te permet de brancher les deux jack 3.5mm sur celui-ci afin de le brancher en USB : Pour la manette il te faut ça : Sinon vous avez le sans fils G930 sur lequel il y a beaucoup de promotions en ce moment car remplacé par le nouveau G933 (excellent mais cher). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 A savoir que les casque USB fonctionnent sur console sans soucies ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 Parfais tu demande un truc et tout le monde si met pour te répondre Pour acheter des capotes pour un mec très bien membré comme moi ? Des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 Du S devrais faire l'affaire (ou du XXS, au choix ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Moi j'ai un micro casque de Leclerc à 16€, fonctionne très bien pour ce que j'en fais 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 il y a 4 minutes, SharK2487 a dit : Moi j'ai un micro casque de Leclerc à 16€, fonctionne très bien pour ce que j'en fais voilà ça c'est beau, quelqu'un qui pense portefeuille plutôt que d'avoir de la marque. surtout que les logitec que vous proposez ont tous une antenne micro/bite qu'il faut éviter de mettre en bouche (j'ai enfin compris pourquoi @Ludwig parlait bizarrement des fois ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 il y a 2 minutes, Arnaud93 a dit : voilà ça c'est beau, quelqu'un qui pense portefeuille plutôt que d'avoir de la marque. surtout que les logitec que vous proposez ont tous une antenne micro/bite qu'il faut éviter de mettre en bouche (j'ai enfin compris pourquoi @Ludwig parlait bizarrement des fois ). Nameho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Voilà le mien, j'ai du le payer 16€90 si je me souviens bien http://www.t-nb.com/fr/multimedia/casques-avec-micro/micro-casque-dotcom-bleu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Le problème avec les casque low-cost c'est que souvent l'oreillette est de petit diamètre et t'écrase les oreilles! Donc lors de longue soirée c'est inconfortable... Alors que les oreillettes des Logitec sont bien grandes et recouvre l'entièreté des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 à l’instant, Hypnotize84 a dit : Le problème avec les casque low-cost c'est que souvent l'oreillette est de petit diamètre et t'écrase les oreilles! Donc lors de longue soirée c'est inconfortable... Alors que les oreillettes des Logitec sont bien grandes et recouvre l'entièreté des oreilles On n'y peux rien si t'as des oreilles d'éléphant 2 Mattooouu et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 il y a 11 minutes, SharK2487 a dit : On n'y peux rien si t'as des oreilles d'éléphant Et toi, tant mieux si tu ressemble à Gerald! 1 Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 @Hypnotize84 ah ah, attends j'ai une photo de toi aussi 2 Hypno et Monsieur_A_ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) il y a 30 minutes, SharK2487 a dit : On n'y peux rien si t'as des oreilles d'éléphant Vous voulez voir un éléphant ? Révélation Voilà ses oreilles !!! Ps : fait beau à Pau. Modifié 27 mai 2016 par Ludwig 3 Dagio, Monsieur_A_ et SharK2487 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 Il y a 2 heures, Hypnotize84 a dit : l'oreillette est de petit diamètre et t'écrase les oreilles! Donc lors de longue soirée c'est inconfortable... On ne t'as jamais dit que si ça pique c'est que ça marche exactement comme les produits de beauté que @MattCaron s'applique sur le visage (puis tu l'entend gueulé dans tout le quartier). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2016 (modifié) il y a 43 minutes, Arnaud93 a dit : On ne t'as jamais dit que si ça pique c'est que ça marche exactement comme les produits de beauté que @MattCaron s'applique sur le visage (puis tu l'entend gueulé dans tout le quartier). On ne t'as jamais dit qu'il fallait souffrir pour être beau? Bon sinon les Birds.... ON FAIT DU JAITAIHA CE SOIR??? @Mylenium @Dagio @Adrénaline @Ludwig @MYTH @JeyM @Hypnotize84 @Arnaud93 @SharK2487 etc etc. Modifié 27 mai 2016 par MattCaron 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites