JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Arnaud93 a dit :

Parce que the division est sa MAJ ratée euh...NON MERCI.

Je t'avais dit qu'ils tiendraient pas plus d'un an :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, JeyM a dit :

Je t'avais dit qu'ils tiendraient pas plus d'un an :whistling:

Franchement il a le potentiel pour tenir mais les dev ont décidé de tuer la dark zone qui selon moi est la pièce maîtresse du jeu (et aussi le fait de remplacer les armes par des jouets en plastiques qui font zéro dégats).

 

Maintenant c'est pas pour ça que je vais revenir sur GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DLC raté ? tu es le seul a le dire alors !!!

 

 

Il y a 1 heure, JeyM a dit :

Je t'avais dit qu'ils tiendraient pas plus d'un an :whistling:

C'est pas un GTA non plus. Une fois les 4 DLC sortie on entendra plus parler du jeu. Mais au jour d'aujourd'hui le jeu cartonne toujours autant.

Modifié par Mylenium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/5/2016 à 12:20, Mylenium a dit :

Oui mais GTA je supporte plus en ce moment ! Depuis sa sortie j'était dessus tout les jours maintenant je suis gavé. Je reviendrait sans doute pour le DLC mais c'est pas pour autant que j'y jouerais comme avant.

Ca c'est sur qu'il n'y a pas la même hype qu'avant! 

On a débuté la session avec hypno et missions Gros Bonnet, on s'est bien fait rekt 3x d'affilé tellement je ne savais plus jouer!! :D 

 

En fait je voulais surtout me faire un peu de thune avant le DLC ^*

 

Sinon même The Division me chauffe plus trop pour le moment, et j'ai surtout repris The Witcher que j'avais laissé pour je ne sais quelle raison parce que mon dieu ce jeu... Quel bonheur et quel plaisir de jeu! 

Je vais essayé de terminer The Division histoire de venir faire mumuse avec vous dans la DZ! :) 

 

Et le multi d'UC4 chauffe du monde ou pas? Perso je n'arrive pas à y jouer mais je peux m'entraîner un peu pour jour avec vous aussi!

 

Bon on dimanche les Birds! ;) 

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, MattCaron a dit :

Ca c'est sur qu'il n'y a pas la même hype qu'avant! 

On a débuté la session avec hypno et missions Gros Bonnet, on s'est bien fait rekt 3x d'affilé tellement je ne savais plus jouer!! :D 

 

En fait je voulais surtout me faire un peu de thune avant le DLC ^*

 

Je vais essayé de terminé The Division histoire de venir faire mumuse avec vous dans la DZ! :) 

 

Et le multi d'UC4 chauffe du mon ou pas? Perso je n'arrive pas à y jouer mais je peux m'entraîner un peu pour jour avec vous aussi!

 

Bon on dimanche les Birds! ;) 

La Maj dans deux semaine va faire du bien à GTA mais c'est sur qu'il va falloir se réhabitué aux commande du jeu.

 

Pour The division ne t'avise pas de rentrer dans la DZ tout seul (même en DZ1) c'est devenu très compliqué avec le DLC de cette semaine.

 

Par contre je pensais qu'il y aurais plus de monde sur U4 mais c'est vrai que la prise en mains est assez longue ayant déjà fait quelque partie c'est soit tu démolis tes adversaire soit tu te fait démolir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement lâ DZ seul c'est impossible ! Il faut etre 4 et ça passe tranquille jusqu'as lâ DZ04. Apres c'est une hautre histoire ! Pour U4 moi j'ai pas trop de probleme mais je n'y joue pas car personne dessus alors que plusieurs personne etait soit disant motivés par le Multi et au final rien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand @Ludwig n'a pas de micro... Bhe c'est pareil que quand il en a un sauf que c'est par écrit. Et que je me sens forcé de dire aux autres joueurs en Party ce qu'il raconte... Mes chastes lèvres ne s'en sont pas encore remises!:lmfao:

 

(Attention le contenu de ce spoiler pourrait choquer les plus sensibles d'entre nous)

 

latest?cb=20140503184859

 

Révélation

13307387_10209855941337959_2306885110694

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta me lasse un peu aussi... Et The Division est pas mal mais je suis septique quand à la DZ.... J'ai pas encore essayé mais dece que j'en vois, ça ne me tente pas plus que ça...

 

Par contre je sens que BF4 sera bien à moi! Quand je vois le kiff que j'ai eu sur BF3! Mais j'ai peur que ce soit un peut du réchauffé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hypnotize84 a dit :

Quand @Ludwig n'a pas de micro... Bhe c'est pareil que quand il en a un sauf que c'est par écrit. Et que je me sens forcé de dire aux autres joueurs en Party ce qu'il raconte... Mes chastes lèvres ne s'en sont pas encore remises!:lmfao:

 

(Attention le contenu de ce spoiler pourrait choquer les plus sensibles d'entre nous)

 

latest?cb=20140503184859

 

  Masquer le contenu

13307387_10209855941337959_2306885110694

Je t'assure tu n'étais pas obligé hein ^^' ma réputation de pervers n'était déjà plus a faire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hypnotize84 a dit :

Gta me lasse un peu aussi... Et The Division est pas mal mais je suis septique quand à la DZ.... J'ai pas encore essayé mais dece que j'en vois, ça ne me tente pas plus que ça...

 

Par contre je sens que BF4 sera bien à moi! Quand je vois le kiff que j'ai eu sur BF3! Mais j'ai peur que ce soit un peut du réchauffé non?

Pour la DZ de the division n'y va pas tout seul c'est très compliqué.

 

Sinon malgré l'age de BF4 il est encore excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Birds! :)

 

Ca vous dirait une soirée courses, histoire de profiter de la semaine "face à face" et de ne pas non lus faire que la guerre? 

Ca serait sympa d'être une petite 10aine histoire de gagner un peu d'argent et d'avoir des courses correctes (pas 3 pélo qui se chamaillent quoi ^^). 

 

Puis si jamais il y en a qui sont trop largués, on peut très bien alterner les gagnants histoire de partager les gains au maximum! Le but n'étant pas de montrer qui c'est que c'est qui est le plus fort mais plutôt de loler ensemble et de gagner $/RP!

 

Pour infos ca monte plutôt vite, j'ai fais pas mal de courses hier, en 2h30 environ je me suis fait 200k et j'ai monté de 2 niveaux! (bon en gagnant 90% des courses :p ).

 

Je réitérerai ca ce soir dans tous les cas! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MattCaron a dit :

Yo les Birds! :)

 

Ca vous dirait une soirée courses, histoire de profiter de la semaine "face à face" et de ne pas non lus faire que la guerre? 

Ca serait sympa d'être une petite 10aine histoire de gagner un peu d'argent et d'avoir des courses correctes (pas 3 pélo qui se chamaillent quoi ^^). 

 

Puis si jamais il y en a qui sont trop largués, on peut très bien alterner les gagnants histoire de partager les gains au maximum! Le but n'étant pas de montrer qui c'est que c'est qui est le plus fort mais plutôt de loler ensemble et de gagner $/RP!

 

Pour infos ca monte plutôt vite, j'ai fais pas mal de courses hier, en 2h30 environ je me suis fait 200k et j'ai monté de 2 niveaux! (bon en gagnant 90% des courses :p ).

 

Je réitérerai ca ce soir dans tous les cas! :) 

Moi mais demain ce soir j'peu pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'interesse bien mais les doubles dollars et RP étaient que le week-end non ? hier j'ai fait une course et c'était pas doublé 

double dollars ou pas tant que c'est avec vous mes corniauds je suis partant :D  :p 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Dagio a dit :

ça m'interesse bien mais les doubles dollars et RP étaient que le week-end non ? hier j'ai fait une course et c'était pas doublé 

double dollars ou pas tant que c'est avec vous mes corniauds :p 

Effectivement... #gogol... :doh:

Pourtant je gagnais des courses de 5min environ à 15-20k$ avec 5k RP hier! Mais j'ai trouvé un salon de 8-12 joueurs, c'est surement ça...

 

sont compliqués quand même R*... Ils présentent une semaine événement, mais les bonus $/RP ne sont que pour un weekend...  :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, hier j'ai remporté une course moto à 12 je me suis fait 11k mais le petit logo double RP/$ n'était pas là :( ... faut penser rockstar ce serait trop facile sinon :D  .. Mais les réductions sont bien là pour toute la semaine. 

 

--------------

 

ahhh la dernière vidéo de Fifou sur le cache-cache ... tu m'en veux plus hein pwik :whistling::lol:  @Adrénaline :payday:

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, MYTH a dit :

Elle a troll Fifou pour la peine ! :lol:

 

J'avais pas vu ta séquence le jour J. Des barres ! :)

Des barres de loooool ! #ladroguecmal

#legalisation

#jenaitropprisgros

 

#monmessageneveutriendire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant