Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Content d'avoir jouer un peu avec vous les Birds hier soir malgré quelques personne qui sont encore partie de leurs côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 2 heures, Mylenium a dit : Content d'avoir jouer un peu avec vous les Birds hier soir malgré quelques personne qui sont encore partie de leurs côté ah moi j'ai une excuse j'ai été faire la casse de la pacific pour pouvoir le lancer ce soir. D'ailleurs avec @Dagio on a trouvé des clients pour le faire. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Moi désolé j'ai bu. Et du coup suis pas venu sur GTA. Non non non, parce que je ne voulait absolument pas conduire en état d'ébriété dans Los Santos ! Beaucoup trop dangereux ... Il y a 14 heures, iPeluche a dit : @Adrénaline @Mylenium @MYTH @JeyM @Arnaud93 @Dagio @Goden et sûrement d'autres que j'oublie... Soirée GTA ce soir ? Oui moi par exemple ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Yep petite session des missions de préparations du braquage de la pacifique et braquage final ! Désolé au passage pour mon bug final et merci à Olivia et Benilacrampe ! 500k en plus ça fait plais' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 2 heures, Mylenium a dit : Content d'avoir jouer un peu avec vous les Birds hier soir malgré quelques personne qui sont encore partie de leurs côté Perso je ne vous ai pas rejoint car, j'ai des gros DL en cours sur la Ps et avec la co que j'ai, j'ai pas voulu risquer le coup de venir en Online et de bugger toute la session Un jour j'aurai une bonne co! Je vous le promet! Ça m'a fait plaisir de vous entendre en tout cas! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 10 minutes, Dagio a dit : Yep petite session des missions de préparations du braquage de la pacifique et braquage final ! Désolé au passage pour mon bug final et merci à Olivia et Benilacrampe ! 500k en plus ça fait plais' ^^ Oui bien sympa cette soirée! A refaire avant la MAJ 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Si y a des gens chaud pour farmer la pacific ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) Je serais bien partant mais j'ai des cuisines à vendre si ça peut m'aider pour la prochaines maj .. il y a 10 minutes, Hypnotize84 a dit : Perso je ne vous ai pas rejoint car, j'ai des gros DL en cours sur la Ps et avec la co que j'ai, j'ai pas voulu risquer le coup de venir en Online et de bugger toute la session Un jour j'aurai une bonne co! Je vous le promet! Ça m'a fait plaisir de vous entendre en tout cas! j'ai essayé de vous rejoindre d'ailleurs mais vous étiez full metal jacket Modifié 4 juin 2016 par Dagio 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a une heure, Dagio a dit : Je serais bien partant mais j'ai des cuisines à vendre si ça peut m'aider pour la prochaines maj .. j'ai essayé de vous rejoindre d'ailleurs mais vous étiez full metal jacket J'aurais du leaver pour laisser la place en fait... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 1 heure, Dagio a dit : Yep petite session des missions de préparations du braquage de la pacifique et braquage final ! Désolé au passage pour mon bug final et merci à Olivia et Benilacrampe ! 500k en plus ça fait plais' ^^ Benilacrampe et Olivia des futures Birds ? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 14 minutes, Hypnotize84 a dit : J'aurais du leaver pour laisser la place en fait... Désolé T'inquiète si tu étais dans la conversation. Au final Arnaud à créé une Party pour le braquage. il y a 9 minutes, Mylenium a dit : Benilacrampe et Olivia des futures Birds ? peut-être que leur reconversion est proche qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 1 heure, JeyM a dit : Si y a des gens chaud pour farmer la pacific ce matin C'est pas bien de glitcher ! En plus t'es peter de thune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il fera un petit virement sur le compte DAG.IO SPRL ... c'est une oeuvre carritative .. Faut penser à ceux qui n'ont pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 2 minutes, Dagio a dit : il fera un petit virement sur le compte DAG.IO SPRL ... c'est une oeuvre carritative .. Faut penser à ceux qui n'ont pas beaucoup Pareil, moi j'ai pas une thune ! @Vincent67 doit nous faire un virement de 10 millions sur chaque compte des birds. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Je trouve ça correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 21 minutes, Dagio a dit : DAG.IO SPRL ... c'est une oeuvre carritative .. Un oeuvre caritative en SPRL... Ça sent pas un peut l'enroule ton truc? 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benilacrampe 182 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 4 heures, Dagio a dit : Yep petite session des missions de préparations du braquage de la pacifique et braquage final ! Désolé au passage pour mon bug final et merci à Olivia et Benilacrampe ! 500k en plus ça fait plais' ^^ Merci surtout à vous 2! À refaire, j'ai besoin de me renflouer quelque peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 3 heures, Mylenium a dit : Benilacrampe et Olivia des futures Birds ? Si on me kick pas du crew pour 1 mois de vacance pourquoi pas 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Pour ma part je suis dispo cette aprem et ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites