Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 2 heures, benilacrampe a dit : Merci surtout à vous 2! À refaire, j'ai besoin de me renflouer quelque peu ! C'est clair que j ai beau pressentiment que la maj va faire mal au portefeuille ! ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Il y a un serveur spécial pour les birds sur TeamSpeak ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Il y a le serveur secondaire de la BBSC oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Il y a 2 heures, Olivia a dit : Si on me kick pas du crew pour 1 mois de vacance pourquoi pas Cela ne fait pas partie des règles du crew. Personne est exclu parce qu'il/elle est en Vacances ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a une heure, MYTH a dit : Il y a le serveur secondaire de la BBSC oui. Seulement sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 41 minutes, Mylenium a dit : Cela ne fait pas partie des règles du crew. Personne est exclu parce qu'il/elle est en Vacances ! En effet on ne kick personne de la WhiteBird pour absence prolongée. Vous êtes priés de ne pas colporter de rumeurs comme il y a eu avec @Mylenium sur son bannissement de la WhiteBird. Je croyais que la communauté WhiteBirds était mature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 (modifié) il y a 11 minutes, JeyM a dit : Seulement sur demande Il faut faire la demande directement sur TS3 ? Modifié 4 juin 2016 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 6 minutes, Fifou007 a dit : En effet on ne kick personne de la WhiteBird pour absence prolongée. Vous êtes priés de ne pas colporter de rumeurs comme il y a eu avec @Mylenium sur son bannissement de la WhiteBird. Je croyais que la communauté WhiteBirds était mature. Bon j'ai foutu la merde sans le vouloir, excusez moi Je parlais pour mon cas chez les Echos rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 7 minutes, Olivia a dit : Bon j'ai foutu la merde sans le vouloir, excusez moi Je parlais pour mon cas chez les Echos rien de plus C'est vrai que etre inactif pendant 1 mois c'est tellement dramatique ! On a chacun une vie privé et on a pas forcément le temps de passer H24 sur la console. Ils ont vraiment une drôle de manière de gérer leurs crew. Bref ne parlons pas du sujet qui fâche sinon @Arnaud93 va nous mettre lâ féssé 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 14 minutes, iPeluche a dit : Il faut faire la demande directement sur TS3 ? En général ça ne sert a rien de demander. On le proposera lorsque cela sera utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Non mais je suis d'accord avec Fifou, évitez d'inventer des règles qui n'existent pas comme ce fût le cas avec @Mylenium. Quand tu intègre la WBSC, c'est à vie, à moins de faire une grosse bourde. Par contre rien n'est moins sûr pour ceux qui menaçent à tord et à travers... Bref, ne vous prenez pas la tête avec ce genre d'idée, non, pas de kick possible pour cause d'absence, d'ailleurs même la BBSC n'est plus trop présente sur GTA ces temps-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 17 minutes, Fifou007 a dit : Vous êtes priés de ne pas colporter de rumeurs comme il y a eu avec @Mylenium sur son bannissement de la WhiteBird. Mais pourquoi est-ce que j'ai l'impression d'avoir loupé un truc ??? Maintenant je crois qu'on c'est tous entendu dire qu'on serait banni moi y compris vu que j'ai fait une pause sur TD,U4 et BF alors bon... il y a 4 minutes, Mylenium a dit : Ils ont vraiment une drôle de manière de gérer leurs crew. Bref ne parlons pas du sujet qui fâche sinon @Arnaud93 va nous mettre lâ féssé Non c'est surtout qu'on va en voir un débarquer comme une furie pour nous dire que c'est mal de parler sur le dos des autres surtout sur un forum comme GTANF. Et comme vous savez bien, je ne suis pas avare en signalement donc je vais me sentir obliger et ça va chauffer pour ces oreilles 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 9 minutes, Arnaud93 a dit : Maintenant je crois qu'on c'est tous entendu dire qu'on serait banni moi y compris vu que j'ai fait une pause sur TD,U4 et BF alors bon... Considérez que ceci est parfaitement faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Heureusement qu'il y a moins de pression pour la Yellow depuis que j ai rejoins vous avez dû me voir trois fois Mais bon j'ai à chaque fois assez parlé de ma ... (voiture) pour qu'on se souvienne de moi comme un Homme, juste, bon (pas qu'au lit) et avec un grand Coeur (et surtout une grosse limousine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 10 minutes, Ludwig a dit : Heureusement qu'il y a moins de pression pour la Yellow depuis que j ai rejoins vous avez dû me voir trois fois Mais bon j'ai à chaque fois assez parlé de ma ... (voiture) pour qu'on se souvienne de moi comme un Homme, juste, bon (pas qu'au lit) et avec un grand Coeur (et surtout une grosse limousine). Grosse limousine avec petit Minigun ? 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Super soirée avec vous les Birds ça fait plaisir de vous retrouvé sur GTA ! Voici le replay de notre soirée ci dessous : http://www.twitch.tv/mylenium44/v/70539505 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 (modifié) Effectivement très bonne soirée entre Birds ce soir. On est tous passé par toutes les émotions quasiment. Chacun a peu y trouver son compte que ce soit économiquement ou en dose de fun. Ça a permis de se rendre compte que, quelque part, R* a fait du très bon boulot sur ce jeu en dépit de ce début d'année raté. A refaire régulièrement et de très bonne augure avant la mise à jour de mardi. @Adrénaline @Mylenium @MYTH @Arnaud93 @VALKIK @Dagio @iPeluche Modifié 5 juin 2016 par iPeluche 3 MYTH, VALKIK et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Bonne soirée en effet ! Ça a fait plaisir de se Retrouver les copains ! Et comment se refaire 200k tout en s'amusant ! À refaire ... ! 2 Mylou et VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Amusante soirée dommage que les gains soient si faible pour certaine activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Dommage que j'ai du partir au tueur en série 3 Mais bon, sinon je m'suis bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites