JeyM

[Multi-plateforme] Birds Security Corp

Recommended Posts

il y a une heure, JeyM a dit :

Excellente soirée de mon côté ! Je vous adore ;) 

Idem pour ma part malgré que je n'ai pu être en party ce qui limite quelque peu le fun :/

Toujours sympa les activités entre birds.

il y a 21 minutes, Fifou007 a dit :

C'est exactement ce que j'allais proposer. Qui pour une soirée entre Birds mardi soir sur les coups de 21h pour profiter de la nouvelle MAJ ???

Je veux bien en être si on me laisse venir cette fois-ci ^_^

il y a 7 minutes, Ludwig a dit :

Moi moi moi moi :c014:Cet emoticon permet de souligner ma joie mais aussi à quel point je suis resté un enfant (mais un enfant avec une grosse ...)

Une grosse tête ? Une grosse barbe ? Une grosse fesse ?

Modifié par iPeluche

il y a 22 minutes, Fifou007 a dit :

C'est exactement ce que j'allais proposer. Qui pour une soirée entre Birds mardi soir sur les coups de 21h pour profiter de la nouvelle MAJ ???

Bon ben je sais ce que je ferait mardi soir ?

il y a 8 minutes, Ludwig a dit :

Moi moi moi moi :c014:Cet emoticon permet de souligner ma joie mais aussi à quel point je suis resté un enfant (mais un enfant avec une grosse ...)

Malheureusement lors de notre réunion W/BBSC secrète nous avons décider de te mettre à l'écart des autres au vue de ton comportement. Tu sera donc privé de soirée pendant 3 mois 

Ceci est une blague destinée à te faire peur et a me faire rire.

Ps: Tu remarquera que je t'ai permis de passer la barre des 1000 RP alors tu me dois la reconnaissance éternelle.

Je serais là mardi !

Sinon je vois que ça critique pas mal pour des histoires du passé, ou les birds étaient venu sur le topic des ECHO, mais je vois que c'est pas mieux en face ! :lol:

J'ai dis stop avec les ECHO arrêtez de vous lancer des piques et montrez l'exemple. 

Mardi je suis ... pas ... là ... Snif snif snif snif. Si quelqu'un fait un live je passerai sur twitch / youtube :) 

:|

[...] 

Bref ...

[...]

Mardi pour moi risquerai d'être difficil à 21h :/ ... très certainement vers 22h30 - 23h00 .. je ferai tout le possible pour être présent quoi qu'il en soit ! 

Bon bin on s'est encore bien amusé sans moi hier soir!! :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

Pour la peine, je quitterai le bureau plus tôt demain soir afin d'être présent dès le début avec vous les coupaings!!! 

A ce sujet, on peut lancer le dl de la màj à distance? En laissant la PS en mode éco (pas de jeu de mot j'y suis pour rien!) ou autre? :huh:

J'ai peur que les serveurs ne nous permettent pas de jouer avec tous les DL simultanés... 

@Fifou007 si tu réserves des places pour Mardi, je serai là :) Et bon anniversaire l'ami! ;) 

PS: biz à matteo wesh :D 

Un de ces quatre rien que pour vous tromper j'vais sortir un joyeux annif a Matt (et ça sera pas son annif et vous passerez tous pour des .... (a non pas un autre ban pour ça) boulets :)

@Fifou007 :c014: bonne anniversaire :c013:

Malheureusement les lois de GTANF m'empêche de te le souhaité de façon originale (et je suis sur que  @Ludwig  aurait approuvé mon idée) 

Ps:même le gâteau risque d'être censuré.

il y a 1 minute, Arnaud93 a dit :

@Fifou007 :c014: bonne anniversaire :c013:

Malheureusement les lois de GTANF m'empêche de te le souhaité de façon originale (et je suis sur que  @Ludwig  aurait approuvé mon idée) 

Ps:même le gâteau risque d'être censuré.

tu voulais te cacher dans un gâteau géant et faire SURPRIIIIIISE en bikini avec les banderoles et tout le tralala avoue ? :p 

il y a 10 minutes, Fifou007 a dit :

@Dagio @Ludwig @Arnaud93 @Mylenium @Olivia

Merci c'est très gentil mais la date sur GTA NF c'est pas la bonne. Mon anniversaire c'est le 16 Juin.

Lol-Meme-Animated-Gif-10.gif

Et la on passe tous pour des cons.

Et mon gâteau alors ?

Révélation

photo_43.jpg