Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Bah session publique sur invitation ou pour amis Comme pour les Gros Bonnets, tu ne peux pas les lancer en session solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 il y a 27 minutes, MattCaron a dit : Qui de co ce soir alors? On pourrait se faire une session privée avec plusieurs orga et faire des gueguerres entre nous histoire de découvrir si ca vous dit? Je serai co entre 20h et minuit pour ma part! @MattCaron Oui c'est prévu ce soir à 21h. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Les missions de cette MaJ ne sont disponibles qu'en session publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Ouais c'est pas cool ca, je comprend pas pourquoi ils font ca, on ne peut même pas jouer entre nous... Faudra espérer que l'un d'entre nous tombe sur une session relativement vide et qu'il invite tout le monde. Je pense de toute façon qu'on sera plus tranquille en visée libre qu'en assistée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Par contre éviter de vous déconnecter du online parce que ça commence à chauffer au niveau des serveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 C'est clair... J'ai pu me co 20min mais il ne reconnaissait pas mon crew, puis le jeu m'a kické en mode solo puis gros freeze... Là impossible de me reco online... "fichiers introuvables blablabla", "serveurs indisponibles", etc. Ca va pas être facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Pas dispo ce soir désolé les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Petite présentation des nouvelles missions en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 Quelle drôle de soirée tout le monde dans son coin à remplir ses entrepôts puis se mode rivalité bizarre (j'ai toujours pas compris le concept). Bref à ne pas refaire d'urgence. 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 pour ma part le serveur de rockstar me fait un gros F*ck sur le front et ne me laisse pas tester la maj ^^ pas accès à l'online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2016 il y a une heure, Dagio a dit : pour ma part le serveur de rockstar me fait un gros F*ck sur le front et ne me laisse pas tester la maj ^^ pas accès à l'online Désolé ! , pour ma part, j'ai pu tester tranquillement* dans ma session libre, à 2, puis 3 Users, et livrer mes premières caisses en toute tranquillité ! (Tu m'étonnes, ils avaient d'autres chat à fouetter, les 2 z'autres !) Par contre, si la session est pleine, je n'imagine même pas le Bronx que cela doit être ! * J'ai quand même du faire plusieurs tentatives avant de me retrouver dans une session ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 2 heures, Arnaud93 a dit : Quelle drôle de soirée tout le monde dans son coin à remplir ses entrepôts puis se mode rivalité bizarre (j'ai toujours pas compris le concept). Bref à ne pas refaire d'urgence. A vrai dire c'est un peu normal, cette mise à jour n'est clairement pas faite pour les gardes du corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Désolé pour hier soir, rien ne s'est passé comme prévu (merci Rockstar et ses serveurs). @iPeluche Je suis d'accord avec toi, les gardes du corps gagnent des peanuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Desole si pas présent j'ai passé la soirée avec Vincent et valait mieux comme ça ! C'était pas une soirée gentil pervers et deconnade ! Non j'étais tellement déçu pas la MAJ que j'ai du passer une moutier à batailler avec mon micro et l'autre à râler --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 (modifié) Pareil, drôle de soirée pour moi aussi... J'ai passé toute la soirée en isoloir (satanée Party de 8 joueurs!), avec @Arnaud93 à remplir son entrepôt pour gagner a peine 50 000$! Si tu avais vendu Arnaud, j'aurais gagné quelque chose? Puis comme d'habitude pour moi, MaJ hors de prix donc je n'ai rien pu acheter... Et ajouté à ça le bug de la revente des voitures c'est le bouquet! Un seul mot à retenir: déception Modifié 8 juin 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 il y a 19 minutes, Hypnotize84 a dit : Et ajouté à ça le bug de la revente des voitures c'est le bouquet! c'est à dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 il y a 15 minutes, Hypnotize84 a dit : Pareil, drôle de soirée pour moi aussi... J'ai passé toute la soirée en isoloir (satanée Party de 8 joueurs!), avec @Arnaud93 à remplir son entrepôt pour gagner a peine 50 000$! Si tu avais vendu Arnaud, j'aurais gagné quelque chose? Puis comme d'habitude pour moi, MaJ hors de prix donc je n'ai rien pu acheter... Et ajouté à ça le bug de la revente des voitures c'est le bouquet! Un seul mot à retenir: déception Non puisqu'avec les autres ont a déjà vendu toute la marchandise d'un entrepôts et seul le propriétaire à reçu. c'est pour ça que maintenant il faut que tu essaye de construire ton entreprise avec tes entrepôts. Mais c'est clair que les gains ne sont encore une fois pas folichon du tout surtout que la marchandise doit d'abord être achetée DONC AU FINAL TU GAGNE DES CLOPINETTES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Rockstar disait "plus grosse mise à jours du mode online" ... j'imagine qu'on n'a pas encore tout découvert de ce mode de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Attention, R* n'a pas dit que c'était LA plus grosse mais bien L'UNE des plus grosses. D'ailleurs selon Fun, il devrait y avoir une 2eme partie. Wait&See. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2016 Juste ! Oui j'ai vu des fuites de nouveaux véhicules donc j'imagine qu'il y aura une partie 2 pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites