Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 Oui bonne nuit Justin. 2 Dagio et skw4ll a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2016 mon probleme NAT m'arrange pour le coup ... je suis seul en session si jamais ça vous botte pour jouer tranquilou .... je ne sais pas vous rejoindre 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skw4ll 154 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 6 heures, Fifou007 a dit : Oui bonne nuit Justin. culer :p. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Bon bah moi je peu plus faire d'excursions et de pèche au gros encore ...... 380 h encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Arf ce bug n'est que pour pe che au gros ? ou pour d'autre mission de GB aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Non excursion aussi --' Dommage parce qu'excursions je le fait beaucoup en temps normal --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 J'ai le même soucis depuis la MaJ. En 2-3 semaines c'est réglé au pire ! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) il y a 48 minutes, MYTH a dit : J'ai le même soucis depuis la MaJ. En 2-3 semaines c'est réglé au pire ! C'est quand même sacrément chiant, c'est maintenant que je dois e faire des sous sous pour pas me retrouver limite lors de la prochaine MAJ. Modifié 10 juin 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 C'est quand même sacrément chiant, c'est maintenant que je dois e faire des sous sous pour pas me retrouver limite lors de la prochaine MAJ. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 encore une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 C'est quand même sacrément chiant, c'est maintenant que je dois e faire des sous sous pour pas me retrouver limite lors de la prochaine MAJ. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 C'est quand même sacrément chiant, c'est maintenant que je dois e faire des sous sous pour pas me retrouver limite lors de la prochaine MAJ. C'est quand même sacrément chiant, c'est maintenant que je dois e faire des sous sous pour pas me retrouver limite lors de la prochaine MAJ. C'est quand même sacrément chiant, c'est maintenant que je dois e faire des sous sous pour pas me retrouver limite lors de la prochaine MAJ. C'est quand même sacrément chiant, c'est maintenant que je dois e faire des sous sous pour pas me retrouver limite lors de la prochaine MAJ. C'est quand même sacrément chiant, c'est maintenant que je dois e faire des sous sous pour pas me retrouver limite lors de la prochaine MAJ. et sinon Révélation C'est quand même sacrément chiant, c'est maintenant que je dois e faire des sous sous pour pas me retrouver limite lors de la prochaine MAJ. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Je sais pas ce qui c'est passé m'enfin désolé pour le double post 2 Mattooouu et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 4 Ludwig, MYTH, Hypno et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 (modifié) Haha l'est trop p'tit ton tableau Bart! Sinon bravo les gars, pas un pour rattraper l'autre Edit: Booouh @Ludwig t'as modifiéééé Modifié 10 juin 2016 par MattCaron 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2016 Au top tes activités @Fifou007!! Super soirée on s'est bien marré merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 (modifié) Merci à ceux qui ont pu venir à la soirée. L'une des meilleures soirée je pense, les activités ce sont déroulées au-delà de toute espérance. Il y a plus de 60 photos sur Facebook. J'en met quelques unes pour ceux qui n'ont pas FB. L'activité Bataille Navale "Ennemis droit devant moussaillon!!" L'activité "Les Kamikazes de L.S" L'affiche du prochain film de @MattCaron Un "Hasta la Vista" avec le camion Brickade Un camion pimpé avec un feu rouge Des duos de couleurs lors d'une course. Coïncidence? Le Mur de Los Santos. Un classique. Modifié 11 juin 2016 par Fifou007 7 benilacrampe, Dagio, Mattooouu et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 Woooow cette photo @Fifou007!! La classe merci!! Dommage que la team n'était pas au complet! (Le foot c'est pour les g.., venez la prochaine fois! ) 2 Mylou et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 De belles activités surtout la bataille navale ! Bien trouvé ! Bon j ai quand même eu droit au dessert et malgré le fait d'arriver en fin de soirée.. ( pas pour le foot non mais pour travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2016 Il y a 1 heure, MattCaron a dit : (Le foot c'est pour les g...) Pardon !!! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites