Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 il y a 23 minutes, Dagio a dit : Mdr Arnaud ... Tu as été a Fontaine-L'évêque aujourd'hui alors ... Espece de kikoo va ! Oui ils me devaient de l'argent en masse alors boom... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 @Arnaud93 on avait dit pas de selfie... 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 il y a 4 minutes, MattCaron a dit : @Arnaud93 on avait dit pas de selfie... Bah arrête tu kiffe mon 1..2..3..4.. quintuple menton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Ca se rapproche de l'image que je me faisais de toi @Arnaud93 Révélation 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 @Ludwig idiot la bave du petit crapaud (toi) n'atteint pas la blanche colombe (moi) 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Tais toi mauve phoque'r ! Révélation Modifié 13 juin 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Tu peut parler !!! 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2016 Il y a 6 heures, Fifou007 a dit : Qui pour une soirée sans ATH Vendredi 17 à 21h? MOAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 Je veux bien venir si on me promet de ne pas me faire tourner en bourrique: Sinon ça va gueuler: Ps: je sais c'est pas un phoque la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 On a qu'à dire que c'est un phoque terrestre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 Un phoque aérien serait bien dur à trouver en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 il y a 4 minutes, iPeluche a dit : Un phoque aérien serait bien dur à trouver en même temps. Arrête de mentir: 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 il y a 9 minutes, Arnaud93 a dit : Arrête de mentir: J'ai dis que ce serait dur à trouver, pas inexistant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 Pas d'excuse j'ai trouvé cette image très facilement donc tu as mentis en disant que c'était dur. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2016 @Arnaud93 l'ami des animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Merci encore à Jey pour ce coup de maître d'hier soir. Je ne m'en remet pas encore 2 Mylou et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 il y a 15 minutes, Dagio a dit : Merci encore à Jey pour ce coup de maître d'hier soir. Je ne m'en remet pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 il ne pouvait pas parler, ou pas trop fort pour ne pas reveiller madame jeym. du coup il a utilisé un synthétiseur vocal pour s'adressé à nous ou npous chanter des chansons, c'était énorme. j'ai enregistré j'espère que les voix se sont bien enregistrées 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Le site est en favori J'en pouvais plus derrière mon PC. Et @Adrénaline qui partait au quart de tour. Juste génial. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2016 Par pitié plus jamais de truc pareil après 22h, pensez à mes voisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites