Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 on a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 J'ai comme un air de Bédeuzobéha sur le sofa non? @MYTH c'est pas toi qui chantais ça hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 @Mylenium c'est l'plus beau 2 Mylou et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 2 heures, Hypnotize84 a dit : J'ai comme un air de Bédeuzobéha sur le sofa non? @MYTH c'est pas toi qui chantais ça hier? Maiiis non bordel ! Quand on rentre sur la piiiiste... 2 Mattooouu et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 4 heures, Arnaud93 a dit : Par contre j'ai remarqué que la WBSC n'avait pas de devise et pas de statut sur son SC. Si vous avez une idée de devise, faites la nous parvenir ;). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 WhiteBird : unis par le rire de Pouic, divisés par le look de Matt. 4 Goden, Adrénaline, Dagio et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2016 Di...di...divisés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Merci à tous les participants de la soirée "No radar". L'activité Need for Speed était une expérimentation et j'ai été agréablement surpris. Quelques améliorations et ca sera top. Quelques photos pour ceux qui n'ont pas Facebook. PS: C'était quoi la "surprise vestimentaire" de la WhiteBird? Vous habillez en slip? Un hommage à la boite gay d'Orlando ??? L'activité "Need for Speed" La police est là pour stopper les runners Modifié 18 juin 2016 par Fifou007 5 Mattooouu, Mylou, Goden et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Content d'avoir pu arriver sans avoir raté la moitié de la soirée! Des belles barres encore une fois! Mès que un crew! Comme qui dirait! Et désolé pour la coup de la station essence @Fifou007 mais quand j'ai vu ça j'ai pas pu m’empêcher! Modifié 18 juin 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Excellente soirée malgré que le PSN a buggé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Rholala j hésite entre goden et myle pour la tenue la plus degeu mdr excellent encore les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 17 heures, JeyM a dit : WhiteBird : unis par le rire de Pouic, divisés par le look de Matt. Moi je l'aime bien le style de Matt Bon désolé pour ma non présence mais plus d'abonnement PSN et même si j'en ai envie, je ne le reprendrais que début Juillet (en même temps qu'un nouveau micro) ! J'vous aime, bisoux partoux <3 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 il y a 54 minutes, Mylenium a dit : Excellente soirée malgré que le PSN a buggé chez moi Aaah j'ai eu peur que tu te soies echappé sans nous faire de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2016 Moi je veux faire une pétition pour que arnaud remette sa photo de phoque dans son profil ! 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 Le 18/6/2016 à 03:25, Fifou007 a dit : Merci à tous les participants de la soirée "No radar". L'activité Need for Speed était une expérimentation et j'ai été agréablement surpris. Quelques améliorations et ca sera top. Quelques photos pour ceux qui n'ont pas Facebook. PS: C'était quoi la "surprise vestimentaire" de la WhiteBird? Vous habillez en slip? Un hommage à la boite gay d'Orlando ??? L'activité "Need for Speed" La police est là pour stopper les runners Voilà mon petit récap de ta soirée 6 Adrénaline, Hypno, Mylou et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 puta** le kill sur la route, c'est vraiment un truc de chatteux quoi ! je suis dégouté ! 2 Dagio et Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 Et en plus on m'oublie au générique ... Méchant @Goden 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 il y a 7 minutes, JeyM a dit : Et en plus on m'oublie au générique ... Méchant @Goden Pfff moi non plus j'suis même pas dedans... adieu la gloire, la célébrité et la fortune 3 Mattooouu, JeyM et Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 C'est pas grave Pouic on va ouvrir notre chaîne Youtube et faire de la money avec des vidéos sur mes blagues et ton rire 2 Adrénaline et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 il y a 5 minutes, JeyM a dit : C'est pas grave Pouic on va ouvrir notre chaîne Youtube et faire de la money avec des vidéos sur mes blagues et ton rire Pas sur que tes blagues passent sur YT... 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites