JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 On va voir si @Goden se fait striker sa future vidéo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 8 heures, Goden a dit : Voilà mon petit récap de ta soirée A 1:23 Merci l'angle mort. 1 Goden a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 Il y a 8 heures, Dragoon1010 a dit : puta** le kill sur la route, c'est vraiment un truc de chatteux quoi ! je suis dégouté ! Mon pauvre Dragoon tu ne reconnais pas le Talent quand tu le vois ! Il y a 7 heures, JeyM a dit : Et en plus on m'oublie au générique ... Méchant @Goden Tu n'étais pas là !ais t'inquiète JeyM une compile pointe son nez Il y a 7 heures, Adrénaline a dit : Pfff moi non plus j'suis même pas dedans... adieu la gloire, la célébrité et la fortune Ma faute si tu étais en retard ?! En plus ta tenue laissait à désirer 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Goden a dit : Ma faute si tu étais en retard ?! En plus ta tenue laissait à désirer Comme souvent d'ailleurs... C'est faux, Pouic était de loin la plus agréable à regarder, d'ailleurs j'aime beaucoup ses goûts pour la mode. Modifié 21 juin 2016 par MattCaron 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Il y a 12 heures, Goden a dit : Ma faute si tu étais en retard ?! En plus ta tenue laissait à désirer Une nouvelle fois, je vais tenter de me défendre. J'ai été induite en erreur (et ce volontairement, j'en suis persuadée) quant au dress code à respecter ce soir là. Face aux réprimandes de tous, j'ai dû m'absenter pour changer de tenue et, il est vrai, cette dernière ayant été faite dans la précipitation, elle n'était pas des plus recherchée. Mais je continue à enquêter et démasquerai les responsables de ce complot, j'en fais le serment. il y a une heure, MattCaron a dit : Comme souvent d'ailleurs... Quand je pense que je t'ai toujours défendu et soutenu dans ta différence vestimentaire Matt... ma déception n'a aucune retenue face à de tels propos. Modifié 21 juin 2016 par Adrénaline 4 Goden, Monsieur_A_, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Bonjour les copains 2 Adrénaline et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 il y a 1 minute, Mylenium a dit : Bonjour les copains Coucou mylooou il y a 13 minutes, Adrénaline a dit : Une nouvelle fois, je vais tenter de me défendre. J'ai été induite en erreur (et ce volontairement, j'en suis persuadée) quant au dress code à respecter ce soir là. Face aux réprimandes de tous, j'ai dû m'absenter pour changer de tenue et, il est vrai, cette dernière ayant été faite dans la précipitation, elle n'était pas des plus recherchée. Mais je continue à enquêter et démasquerai les responsables de ce complot, j'en fais le serment. Quand je pense que je t'ai toujours défendu et soutenu dans ta différence vestimentaire Matt... ma déception n'a aucune retenue face à de tels propos. Je connais le responsable... mais je ne dirai rien... walla j'suis pas une balance uech. Et oui, effectivement, tu t'es toujours rangée de mon côté lors des débats ou autres moqueries sur ma personne, et je t'en suis reconnaissant. Je vais donc, de ce pas, éditer mon précédent message afin de rétablir la vérité et l'amitié qui lie les membre de notre communauté. Cordialement, des bisous. 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Ouais GTA devrait être comme Mac Do !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 il y a 39 minutes, Mylenium a dit : Bonjour les copains Bonjouuuuuur Mylééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Lâ Prototipo est disponible sur GTA ONline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Quand la B/W/YBSC part en vacance D'un coté tu as moi: les autres: mise à part @Goldengoldengoldengoldengoldengoldengoldengoldengoldengoldengoldengolden et @Mylenium: ET POUR FINIR @Adrénaline: 3 Mylou, Adrénaline et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Pour l'avant dernière j'en connais qui sera jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 La Prototipo est vraiment pas mal, vu le,prix (2.700.000$). Nouveau Tee Shirt "Grotti" déblocable en se connectant au Online. Et 1 nouveaux mode rivalité sur 3 map dont 1 sur le porte avion 2 Mattooouu et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Révélation il y a 31 minutes, Arnaud93 a dit : Quand la B/W/YBSC part en vacance D'un coté tu as moi: les autres: mise à part @Goldengoldengoldengoldengoldengoldengoldengoldengoldengoldengoldengolden et @Mylenium: ET POUR FINIR @Adrénaline: Révélation Et c'est quoi cette bestiole (dernière image)?? Ah, un bébé phoque on dirait! Un petit côté Jabba le Hutt quand même : il y a 3 minutes, Mylenium a dit : La Prototipo est vraiment pas mal, vu le,prix (2.700.000$). Nouveau Tee Shirt "Grotti" déblocable en se connectant au Online. Et 1 nouveaux mode rivalité sur 3 map dont 1 sur le porte avion C'est bon ca! Encore un mode rivalité? Mais où s'arrêteront ils?? L'est bien au moins? Modifié 21 juin 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 @Mattcaroni c'est un bébé phoque roux. 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 J'ai tester le mode rivalité et c'est vraiment pas mal ! Tres original je send qu'on va bien ce marrer dessus 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 c'est bon çaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Très bon même! Je vais négocier une petite co ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) Bon, je vote également pour le retour de la précédente image de profil d'@Arnaud93... Et pour la peine, et je m'en excuse d'avance... Révélation Modifié 21 juin 2016 par MattCaron 2 Dagio et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2016 Et qu'est ce qu'elle a qui ne va pas celle que j'ai maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites