Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) surtout avec le pseudo mis j'en connais un qui va être content de découvrir qu'en réalité il ne vivait pas là où il pensait ^^ Modifié 23 juin 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 @Mylenium : Si janë gjërat me ty /comment ça va chez toi (source GG trad) Point placé pour ma part. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a une heure, Dagio a dit : je regardais justement ce truc là ! on doit donc bien aller dans "modifier" et là ajouter le point donc Edit : Point ajouté pour moi, je me suis permis de mettre à jour la vue par défaut sur la France et Belgique en général car il y avait un gros zoom sur le jardin de ton voisin ^^ Oé je savais pas trop comment dézoomer ^^ ! Je te rassure, ce n'est pas ma localisation exacte, juste mon village paumé ! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Haan mais les Belges sont tous voisins en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 18 minutes, MattCaron a dit : Haan mais les Belges sont tous voisins en fait! vu la taille de notre pays c'est pas difficile d'être voisin 1 Mimile a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 @Mylenium :: J'ai retiré ton point, tu l'avait mis dans la BBSC ^^. Il y avais quelqu'un d'autre, dont je ne me rappel plus le pseudo, qui avait ajouté un calque au lieu d'ajouter un point. Je ferais un petit tuto rapide après pour expliquer comment faire . Du coup, je vous invite à vérifier la présence de votre pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Bien essayé myle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beowulf59 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Bonjour messieurs Avez-vous des joueurs sur Xbox 360 dans votre équipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 (modifié) @blackeagle:: Tu a aussi du mal dit donc ^^. Il ne faut pas créer un calque, mais un repère ! Modifié 23 juin 2016 par Dragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 12 minutes, Beowulf59 a dit : Bonjour messieurs Avez-vous des joueurs sur Xbox 360 dans votre équipe? Un chti ! Je serais plus le seul de mon espèce Je crois qu'il y a oui mais je suis pas dans le crew depuis assez longtemps pour savoir si la communauté Xboite est importante dans le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beowulf59 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 il y a 1 minute, Ludwig a dit : Un chti ! Je serais plus le seul de mon espèce Je crois qu'il y a oui mais je suis pas dans le crew depuis assez longtemps pour savoir si la communauté Xboite est importante dans le crew Entre le Nord et la Belgique, décidément vous êtes concentrés D'accord j'attends de voir alors, comme la plupart des pro-MS auront sûrement migré sur One j'attends d'avoir l'avis de plusieurs membres différents, merci de la réponse rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2016 Je vous ai fait une image pour vous aider ! 2 Dagio et Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous! Petit HS: Je viens de tester ma connexion internet du boulot. Normalement d'ici 3-4 mois je devrais avoir la même à la maison. Quelqu'un peut m’interpréter ces chiffres? Parce que je n'y comprends rien Ping : 8ms Débit descendant: 91.70 Mbps Débit montant: 5.12 Mbps Merci à vous. Modifié 24 juin 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 Du chinois pour moi désolé; je suis devenu tellement bon pote avec Nat que je ne m'en sépare plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 il y a 4 minutes, Hypnotize84 a dit : Bonjour à tous! Petit HS: Je viens de tester ma connexion internet du boulot. Normalement d'ici 3-4 mois je devrais avoir la même à la maison. Quelqu'un peut m’interpréter ces chiffres? Parce que je n'y comprends rien Ping : 8ms Débit descendant: 91.70 Mbps Débit montant: 5.12 Mbps Merci à vous. Le ping je crois que plus il est bas, mieux c'est -> 8ms (millisecondes) c'est très peu donc c'est bien! (en gros c'est le temps mis pour une information à transiter entre le serveur de ton fournisseur internet et le serveur que tu contact, celui du jeu, d'un site, etc.). Débit descendant (débit de téléchargement -> Download), 90Méga c'est bien ^^ Débit montant (upload) -> j'en sais rien Après méfie toi parce que le test de connexion ne reflète pas la connexion que tu auras sur ta PS, et encore moins la réelle en jeu. Peut-etre que @Dragoon1010 pourra t'en dire plus! 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaKs 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 Il y a 10 heures, Dragoon1010 a dit : Je vous ai fait une image pour vous aider ! Tu le fais via quel site ça ? Merci à toi d'avance GTAmicalement TaKs 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 à l’instant, TaKs a dit : Tu le fais via quel site ça ? Merci à toi d'avance GTAmicalement TaKs Salut, avec Google Maps pour la carte et Google Drive pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaKs 7 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 Je n'ai pas la même interface, mais je vais retourné voir ça, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 Pitite question, comment sélectionner notre crew ? Parce quand je m'ajoute ca ajoute un point vert (pourtant j'ai coché juste Yellow Bird) #padoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites