Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) il y a 49 minutes, MattCaron a dit : Héhé elle a compris la maligne J'ai créé le point pour te faciliter la tâche, cliques sur ton point dans l'Atlantide, tu auras un petit crayons "modifier" en bas à droite de la fenetre qui s'affiche. Cliques dessus puis déplaces ton point où tu veux Aux petits soins Monsieur ! ^^ Modifié 24 juin 2016 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 Et je l'ai placé au dessus de ta ville ! 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 il y a 5 minutes, Mylenium a dit : Et sinon personne a la soiree abonnées de fifou ce soir ? Pas dispo mylou Je vous rejoins peut etre en fin de soirée, selon mon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 il y a 4 minutes, MattCaron a dit : Pas dispo mylou Je vous rejoins peut etre en fin de soirée, selon mon état... Jsui triste, je te voit plus en ce moment ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 il y a 14 minutes, Mylenium a dit : Et sinon personne a la soiree abonnées de fifou ce soir ? Dispo pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 il y a 5 minutes, Mylenium a dit : Jsui triste, je te voit plus en ce moment ! Bah ui mais on s'est vu ce weekend, tu t'en souviens quand même? Puis ce weekend je serai là aussi t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2016 Mattou ta photo de profil est nul je preferais celle d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2016 Merci aux participants de la soirée. Quelques photos sont dispo pour ceux qui n'ont pas Facebook. "Il fonce droit sur nous !!!" Esquive d'avion Dragoon... Cédez le passage en X80 Activité "Lazer vs Hydra" Le Swagg en tondeuse L'activité "Tir aux Proto" 5 Dagio, Mattooouu, Hypno et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2016 Rooooh épiques ces photos!! Du monde à LS ce soir? J'y serai vers 21h30 normalement! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2016 PréJent ! En soirée : 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2016 Les Birds en Live ici : 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) Ma tête en début de soirée de @Fifou007 (les petite kékémobile): Lors des courses (avec collision): Lors du résultats final: certain m'on même insulté: Certain m'on même traîté de raciste uniquement parce que je suis en avion blanc (sont tous jaloux de ma WhiteBird attitude) #Tropderageenvous Modifié 25 juin 2016 par Arnaud93 3 SharK2487, Dagio et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2016 Soirée sympa, j'étais largué dans quasi toutes les activités, plus d'un mois sans jouer ça laisse des traces 2 Dragoon1010 et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Le 25/06/2016 à 22:38, Mylenium a dit : Les Birds en Live ici : Moment magique de la vidéo est à : 3:13:10 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2016 Il y a 5 heures, Dagio a dit : Moment magique de la vidéo est à : 3:13:10 Bande de conn***! 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 Je suis profondément désolé pour toi @Mylenium mais il semblerait que @Goden soit tombé dans le piège charnel du petit Roméo2003 (ils se sont même envoyé des photos). 1 Hypno a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2016 il y a 46 minutes, Arnaud93 a dit : Je suis profondément désolé pour toi @Mylenium mais il semblerait que @Goden soit tombé dans le piège charnel du petit Roméo2003 (ils se sont même envoyé des photos). Tant mieux, @Mylenium pour moi tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goden 57 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Le 29/06/2016 à 10:59, Arnaud93 a dit : Je suis profondément désolé pour toi @Mylenium mais il semblerait que @Goden soit tombé dans le piège charnel du petit Roméo2003 (ils se sont même envoyé des photos). ... Ta ... bouche Arnaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Qui sait s'il sera co ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 Il y a 3 heures, Goden a dit : ... Ta ... bouche Arnaud ! Tu dis ça mais tu as bien apprécié qu'il te les envoie (et qui sait quelle sera la prochaine étape ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites