Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2016 @Goden c'est finie entre nous ... 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Avis aux Birds: Merci de m'envoyer directement les messages me concernant et de ne pas passer par des intermédiaires. J'ai donner pour consignes aux membres de l'équipe de ne pas me transmette les messages me concernant car vous me faites le coup à chaque fois pour me parler, alors qu'un message sur le forum suffit pour me contacter et je réponds rapidement. Je dis ca car il y a @Hypnotize84 qui est passer par Dragoon pour me parler et c'est pas le premier à le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Fifou007 a dit : Avis aux Birds: Merci de m'envoyer directement les messages me concernant et de ne pas passer par des intermédiaires. J'ai donner pour consignes aux membres de l'équipe de ne pas me transmette les messages me concernant car vous me faites le coup à chaque fois pour me parler, alors qu'un message sur le forum suffit pour me contacter et je réponds rapidement. Je dis ca car il y a @Hypnotize84 qui est passer par Dragoon pour me parler et c'est pas le premier à le faire. tu doit leur faire peur Sinon tu devait pas faire une soirée ce soir sur GTA ? Modifié 1 juillet 2016 par Mylenium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 5 minutes, Fifou007 a dit : Je dis ca car il y a @Hypnotize84 qui est passer par Dragoon pour me parler et c'est pas le premier à le faire. Le MP suffisait Méaculpa, il me semblait avoir lu ou entendu une fois que tu ne checkais pas tes MP sur GTANF donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 4 minutes, Mylenium a dit : Sinon tu devait pas faire une soirée ce soir sur GTA ? Non elle sera vendredi prochain à 21h. On va refaire les activités Halloween sans radar. Des gens intéressés ??? Pour la soirée "Need For Speed" je travaille sur de nouvelles maps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 2 minutes, Fifou007 a dit : Non elle sera vendredi prochain à 21h. On va refaire les activités Halloween sans radar. Des gens intéressés ??? Pour la soirée "Need For Speed" je travaille sur de nouvelles maps Comme d'habitude moi je serait présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Du monde ce soir les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 46 minutes, Fifou007 a dit : Non elle sera vendredi prochain à 21h. On va refaire les activités Halloween sans radar. Des gens intéressés ??? Pour la soirée "Need For Speed" je travaille sur de nouvelles maps Vendredi 8 ca le fait pour moi! @Dagio peut être mais pas avant 23h à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 11 minutes, Dagio a dit : Du monde ce soir les amis ? Tu ne regarde pas le match ce soir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Pas la enfin là mais pas sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 il y a 8 minutes, Mylenium a dit : Pas la enfin là mais pas sur GTA é tu jou a koi dabor?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 À Starwars Lego... 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 (modifié) Révélation Vraiment désolé pour ce gif affreux... Modifié 1 juillet 2016 par MattCaron 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Il y a 1 heure, MYTH a dit : À Starwars Lego... Et alors ? Je voit pas ou est le probleme ? 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versace 69 18 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2016 Bonjour, Je jouais sous PS3 quand le jeu est sorti, 1 an après sa sortie, toujours pas de braquages online, j'ai donc arrêté... Je viens de me prendre sur PS4 et ai fait un transfert de personnage. J'ai eu l'occasion de faire le premier braquage avec un ami. Cependant, il manque toujours des joueurs afin de réaliser les autres braquages où il faut être 4 joueurs... Je recherche donc un crew sympathique et amical pour vadrouiller dans les rues de Los Santos tout en ayant la possibilité de faire ces maudits braquages ! Aussi, il y en eu pleins de mises à jours depuis la version PS3, je ne suis pas contre une petite mise au point sur les possiblités. Si j'ai bien compris, on devient membre des Yellow Bird, puis des White pour terminer dans l'élite Black Bird ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Non du tout, tu est Yellow sans rien attendre en retour. Les White, c'est un peu l'élite des Yellow, qui se sont fait bien voir. La BBSC quand à elle est un crew fermé aux demande, et il le restera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versace 69 18 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Ok, merci pour la précision. J'ai ajouté le crew YBSC comme crew principal, en espérant vous voir sur Los Santos ! Merci. Modifié 2 juillet 2016 par Versace 69 2 Mattooouu et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 (modifié) Décidément! La White et la Black font briller les yeux de beaucoup! Modifié 2 juillet 2016 par Hypnotize84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 Welcome @Versace 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2016 à l’instant, MattCaron a dit : Welcome @Versace 69 En effet! Quelle impolitesse de ma part! Bienvenue @Versace 69 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites