iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 ¿ Qué pasa ? Compte banni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 à l’instant, iPeluche a dit : ¿ Qué pasa ? Compte banni ? Non juste l'envie de changer de pseudo. Et vu qu'on m'appelle souvent Mylou donc voila ! 2 Dagio et iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 C'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 4 Dagio, iPeluche, Mylou et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Hihihi ! Jsui mignon hein ? 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Oui tu es très beau ! 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 il y a 9 minutes, JeyM a dit : Oui tu es très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Holalala pris en flagrant délit de léchage de ... Révélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Mais... mais...mais... Si tout le monde t'appelle Mylou, comment vais-je devoir t'appeler moi maintenant? Révélation Ah mais je suis con, je vais t'appeler... MOULÉ!!! 2 Mylou et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2016 Il y a 4 heures, MattCaron a dit : Mais... mais...mais... Si tout le monde t'appelle Mylou, comment vais-je devoir t'appeler moi maintenant? Masquer le contenu Ah mais je suis con, je vais t'appeler... MOULÉ!!! Tu peux l'appeler Mylenium44 2 Hypno et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 1 heure, JeyM a dit : Tu peux l'appeler Mylenium44 Toi tu file un mauvais coton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 Il en avais marre de se faire appeler Mylénoob c'est pour ça ! 2 Dagio et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 (modifié) Mylnoob peut être? Edit: Ah et j'en profite pour signaler que j'ai acheté un nouveau mac tout à l'heure, je vais donc pouvoir refaire des compil' à la con Z'etes contents hein Modifié 10 juillet 2016 par MattCaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 Il y a 10 heures, MattCaron a dit : Ah et j'en profite pour signaler que j'ai acheté un nouveau mac tout à l'heure. Monsieur a des thunes monsieur achète un Mac OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 il y a 1 minute, Arnaud93 a dit : Monsieur a des thunes monsieur achète un Mac OKLM Màj PDG ma gueule uech 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 13 heures, MattCaron a dit : Màj PDG ma gueule uech Ouai enfin comparé à ma nouvelle voiture ton MAC c'est un peu de la crotte Mais bon j'ai toujours dit qu'on n'avait pas les même valeurs. #Norajdemongarage. 2 Dagio et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 il y a une heure, Arnaud93 a dit : Ouai enfin comparé à ma nouvelle voiture ton MAC c'est un peu de la crotte Mais bon j'ai toujours dit qu'on n'avait pas les même valeurs. #Norajdemongarage. Oui mais j'ai déjà tout ca moi... Je n'ai même plus de place dans mon garage, je dois les mettre dans le jardin et dans mon parking visiteurs... Ca fait un peu désordre mais bon, quand on aime on ne compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Des joueurs interresse pour faire les missions de Lamar (DLC Lowriders) ce soir a partir de 21h ? Il me faut 3 personnes ! @Adrénaline ? @MYTH ? @Arnaud93 ? @MattCaron ? Modifié 11 juillet 2016 par Mylenium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Pourquoi donc? Je veux bien mais je suis en plein tournage en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 6 minutes, MYTH a dit : Pourquoi donc? Je veux bien mais je suis en plein tournage en ce moment. Faut que je les refasse avec le nouveau compte ! Et vu que je sais que certains ne les as jamais fait c'est l'occasion. Ton tournage tu le fera apres. Ça prend 1h30 a faires les missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites